S2 a écrit :J'adorais cette chanson aussi ! Ça me rappelle des souvenirs de colonie de vacances et de chorégraphies endiablées dansées avec des baskets à scratch qui faisaient de la lumière sur les côtés
matorie a écrit :J'ai juste réentendu cette chanson récemment, et elle m'a rappelé de bons souvenirs! Gala - Freed from desire
C'est très drôle parce qu'il y a quelques jours, j'ai retrouvé ce titre avec une amie anglaise et ça me rappelait des souvenirs au primaire, lors de fêtes d'anniversaire. Et à mon amie ça lui rappelait pareil des souvenirs enfant.
Aussi je rigole S2 parce que j'avais des tennis à scratch, enfin sans lumière sur les côtés, donc les tiens étaient plus fun, :p, mais quoiqu'il en soit, j'étais obsédée par les tennis à scratch.
Sinon, j'ai eu une pensée pour Depeche Mode en écoutant ce titre de Sophie Ellis Bextor qui me plait bien
absolutely a écrit :
Ah ! MilKyWay
Tu l'as vue sur quelle scène, si ce n'est pas indiscret ?
Elle est considérée comme une "descendante" de Siouxsie and the Banshees. Bon, c'est un peu le cas de toutes les voix féminines de la "mouvance" post-punk/80's actuelle (C.A.R., Soko, Warpaint, etc...), mais c'est quand même une super référence !
Oulaaa sur quelle scène Ce n'était pas une "grande scène" à proprement parlé
C'était dans un bar qui a un coin scène Donc concert en petit comité, concert du coup hyper sympa, les bons vrais p'tits concert quoi
Donc si tu as l'occas' d'aller à un de ces concerts, fonce !!! C'est vraiment génial !!
Un morceau 1h10 et quelques secondes! je me sens tels des fragments de mon esprit s'évaporant et planant lentement avec douceur, au travers des nuages...
Harold Budd & Akira Rabelais - As Long As I Can Hold My Breath ♡
http://youtu.be/ScApir0bbJg
Mister Vain - Culture Beat cover de Blood & Honey
Une chanson qui passe vraiment très bien!
Le petit plus : Linda Marlen Runge (Anni Brehme dans GZSZ) qui fait partie du duo Blood & Honey
Need for Fanfic? C'est par ici “So please... make your own tea“ -Bea Smith "Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro Yumi na teik / Won sonraun au ?
S2 a écrit :Petit partage de mon côté aussi, redécouverte du site Jamendo (que je vous conseille vivement <3) et ces fameux albums qu'on écoute purement par hasard en tombant parfois sur des pépites innattendues. Je ne vous en propose pas un en particulier, laissez vous guider par le hasard et les couvertures inspirantes
Ah chouette! merci pour le bon plan. J'ai déjà testé quelques morceaux... je compte bien continuer. ;D
Sinon, ma petite écoute du moment.
Il y avait longtemps que je n'avais pas écouter ce morceau et j'ai eu envie soudainement de le réécouter.
Et j'adore toujours autant. lalalilala