S.O.S. bip bip! help me!

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
ASK

Re: S.O.S. bip bip! help me!

Message par ASK »

PelvisPresley a écrit :
Combien de temps prend un bloc de glace d'un mètre cube, pour fondre totalement en plein soleil, dans le désert, au Nouveau-Mexique?
Il manque des paramètres : la température exacte et l'heure de départ (inclinaison du soleil) :P :geek:
Vivre dans le tintamarre de nos rêves et feindre le silence...
---
Mon blog perso : https://leslubieslunaires.wordpress.com

PelvisPresley

Message par PelvisPresley »

Ma question est une vraie question: j'écris un synopsis de western, où les motos remplacent les chevaux, les solex, les mulets, la cigarette électronique, le cigare, les cow girls, les cow boys; seule la tequila reste de la tequila, mais avec OGM, bien sûr.C'est une sorte de remake moderne du Bon, La Brute et le Truand, façon Corniaud. Et dans cette histoire, the Bounty Killeuse, se retrouve sur un bloc de glace, la corde au cou, et quand le bloc aura fondu, Game over, à moins qu'elle révèle l'emplacement d'un certain trésor. Je sais que c'est un peu nébuleux comme scénario, mais, j'ai réellement besoin de l'information requise. :)

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Justement, si c'est un peu nébuleux, pourquoi ne pas inventer avec des imprévus loufoques genre il y avait un mammouth dans le bloc de glace? parce qu'il est vrai comme c'est écrit au dessus, pas mal d'éléments à prendre en compte pour se rapprocher du vrai, ne sont pas donnés.

PelvisPresley

Un mammouth? Réfléchis, Chrysalide, c'est impossible! C'est une parodie mon scénar., pas un pot pourri d'Hibernatus, l'âge de Glace, et Juras Styx Park! :mrgreen:

En même temps, en ne répondant pas à ma question, tu me soumets une bonne idée: le bloc de glace renfermera une machine infernale, qui activera un système diabolique à l'arrêt cardiaque de l'héroïne...

Stranger

Message par Stranger »

Et pour le choix des motos... tu as choisi quels modèles ?? :mrgreen:

AnnJas

Message par AnnJas »

Ok je comprends mieux, moi qui pensait que c'était un exo de physique :p J'aime bien l'idée du bloc de glace, c'est cool. Mais c'est vrai que dit comme ça c'est plutôt compliqué de te donner une réponse ne serait-ce qu'approximative... Mais tu as vraiment besoin de la durée exacte? Tu pourrais peut-être faire sans, en laissant un joyeux flou artistique ?
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Stranger

Message par Stranger »

Tiens ! c'est rigolo, en 2011, une personne avait le même souci que toi pour un projet artistique..... peut être aura t elle trouvé la réponse....

[img][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_265450Capturedcran20150502184333.png[/img][/img]

ASK

Message par ASK »

PP, je ne peux rien pour toi mais ton bloc de glace me rappelle un très bon souvenir : le spectacle de Royal de Luxe en 2011. Les jours précédant le spectacle, un bloc de glace imposant avait été déposé devant la cathédrale, avec el Xolo totalement pris dans le bloc. Abrité du soleil bien sûr, la glace avait mis plusieurs jours à fondre...

Image
Modifié en dernier par ASK le sam. 2 mai 2015 22:59, modifié 1 fois.
Vivre dans le tintamarre de nos rêves et feindre le silence...
---
Mon blog perso : https://leslubieslunaires.wordpress.com

PelvisPresley

Au fond, il est vrai que le temps importe peu, à part peut-être pour celle qui porte le joli petit noeud papillon en lin. :mrgreen:

Pour ce qui est du choix des motos, j'aimerais que chacun des modèles soit unique, un assemblage de plusieurs modèles déjà existant, pour arriver à une espèce de perfection de la moto, selon le caractère propre des utilisatrices.

Merci pour l'événement de 2011: je ne connaissais pas. :)

Kweeky

Message par Kweeky »

PelvisPresley a écrit : Combien de temps prend un bloc de glace d'un mètre cube, pour fondre totalement en plein soleil, dans le désert, au Nouveau-Mexique?
a vue de nez: 4.3 jours

Répondre