Les femmes qui vous font craquer...

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
matorie

Re: Les femmes qui vous font craquer...

Message par matorie »

Personnellement, les stars qui me font littéralement craquer sont...

Sarah Shahi (Carmen dans The L Word, Sameen Shaw dans Person of Interest)
D'ailleurs je trouve que ses tatouages dans The L Word ne font qu'accentuer son sex appeal...
Image

Image

Et Daniela Ruah, ses yeux me font vraiment un effet de folie!^^ (entre autres, certes... :lol: )
Image

Image

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Pour éviter de squatter dans la piscine, je rapplique ici.
Georges a écrit :Quelques soient les "lolos" qu'elle porte Denise Richards m'a toujours laissée indifférente, elle fait non bio dès le départ je trouve...
Les lolos qu'elle porte! ahah comme une paire de lunettes... je sens qu'on bifurque vers l'humour raffiné. ;D

Denise Richards, ah plus jeune, son minois (pas minou) aux traits doux, me charmait, plus sa couleur de cheveux naturelle, et sans trop la sensation qu'elle s'était oubliée sous les UV... J'aimais bien son petit côté pin-up, cheerleaders, aventurière, avec un petit côté espiègle et désabusé.

Exemples rapides :
Image

Image

Ici elle est vraiment too much à mes yeux O_o > http://www.celebzz.com/wp-content/uploa ... ity-_7.jpg < je me dis qu'elle pourrait avoir un rôle dans "Real Hubots" sans problème, avec gain de temps pour la partie make-up en coulisse. ( > l'art de vouloir se figer. Une mode qui me dépasse...)

ASK

Message par ASK »

Ouille !! (je viens de voir l'image de ton lien, Chrysalide) Effectivement, Denise Richards est tellement mieux au naturel... :|
Vivre dans le tintamarre de nos rêves et feindre le silence...
---
Mon blog perso : https://leslubieslunaires.wordpress.com

Chrysalide

Message par Chrysalide »

ASK a écrit :Ouille !! (je viens de voir l'image de ton lien, Chrysalide) Effectivement, Denise Richards est tellement mieux au naturel... :|
Je pense qu'on peut définitivement employer un temps passé. :§

handbaba33

Message par handbaba33 »

perso j'ai du mal a accrocher totalement avec cette actrice... je trouve qu'elle ne joue pas tres bien, ça semble pas du tout naturel! mais j'avoue qu'elle a un petit quelque chose quand meme... :D (autre que ses yeux parce que je ne raffole pas particulièrement des yeux bleus)

Kaeru

Message par Kaeru »

Pour ma part, voici les trois femmes qui me font craquer:
Trahis moi une fois, et je me vengerais dix fois.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Ado j'ai eu un crush pour Sophie Ellis Bextor : j'aimais sa british touch et sa manière de se trémousser en plus de son style plus coloré à certains moments qu'à d'autres >

https://www.youtube.com/watch?v=yhAUwlA-FqY

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Je suis en train de réaliser que Sophie Ellis Bextor et Marcia Cross ont quelque chose de ressemblant, enfin je trouve au niveau de traits du visage, après avec chacune son style :

Image Image
Image Image

Quoiqu'il en soit, selon mes goûts, elles ont la classe, pour un petit radotage du moment.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Je pense que je ne me lasse pas de ce sourire >
Image

et un petit smack pour la route >
Image

J'avais envie de radoter en ce dimanche fin d'aprem, with Amy Adams.

Festayre33

Message par Festayre33 »

Puisque c'est le topic des femmes qui nous font craquer... Pas de photo pour préserver l'anonymat de cette personne... Mais cette formatrice a vraiment le don de me faire fondre !!!!!
Je crois qu'une petite description s'impose xd. Alors imaginez, une nana grande (environ 1m75 je pense) athlétique aussi je dois dire, brune cheveux courts, de grands yeux bleus, un large sourire... Sérieusement, ça m'avait manqué de plus la croiser dans les couloirs pendant son congé mat... Au moins, elle m'a redonné le sourire a la sortie de mon examen blanc sans le savoir... (Bon mtn je v essayer d'arrêter de sourire bêtement !)
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Répondre