[Film] The duke of Burgundy (2015)

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
elleUwant

Re: [Film] The duke of Burgundy (2015)

Message par elleUwant »

Ouais, rapidos et parce que je suis pas trop en état de faire une analyse bien poussée, là, ce qui me pasqse en premier par la tête concernant le film : superficiel.
'est bien joli tout ça tout ça mais y'a rien derrière (selon moi... et encore, selon ma 1ere visu ;) et on sait bien qu'on peut changer d'avis, ça peut dépendre du contexte blablabloubliblabloublu). Vraiment, j'ai pas senti d'âme là-dedans. Pis, ça tourne en rond, quoi. Redondant. J'ai même trouvé ça risible parfois
Alors qu'au début, j'trouvais ça bien.

Après, c'te redondance est p'tete un choix artistique
Aucune psychologie de perso donc j'suis pas rentrée dedans (je ne spécifie pas que c'est mon simple avis ;) ) c'est juste une surface sympa, keuwah. Un exercice technique.

Après, j'ai pas vu la fin donc il est possible que c'te fin ouvre de nouvelles perspectives par rapport au processus blabla, tavu.

Voilà, j'ai finis. Je le regarderai quand même une nouvelle fois en entier, en allant jusqu'au bout, sait-on jamais :)

Encore une fois, ce n'est que mon avis exposé sans aucun tact mais je comprend tout à fait que ce puisse être une simple histoire de ressenti. Combien de films ai-je adoré que d'autres ont détesté sans que je ne puisse comprendre POURQUOI ! :)

EDIT : genre la scène
Modifié en dernier par elleUwant le lun. 11 mai 2015 22:48, modifié 1 fois.
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Ahahah elleUwant, j'ai commencé à te lire, et je me suis vite arrêtée parce que j'allais trop me spoilée!
mais la pensée que j'ai eu en te lisant > c'est chouette d'avoir ton avis, comme ça Georges pourra réagir par rapport à ce qu'elle a vu. : )

elleUwant

Message par elleUwant »

Oups, Chrysalide, je pensais que tu l'abais déjà vu ? Atta, je met balise spoiler (même si ça spoile pas vraiment)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

matorie

Message par matorie »

Ben moi j'ai tout lu, et j'ai un peu l'impression que les ressentis d'ElleUwant et de Georges sont totalement opposés justement...Mais attendons en effet la réaction de Georges !
Image

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Ah non, je ne l'ai pas vu! j'attends désespérément le 17 juin! je claque des dents, je tremble, j'agonise! je n'en peux plus d'attendre! ahahah

elleUwant

Message par elleUwant »

Je lirai l'avis de George, ça m'intéresse :)

Allez, bonne soirée / nuit

matorie

Message par matorie »

J-25 ! (Ce topic était tombé beaucoup trop bas...)

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Tu n'as pas trouvé d'autres gifs irrésistibles?

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Wah wah wah j'ai trouvé des trucs sympas, tadam >

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Bon Ok, je te copie Matorie, je me charge de balancer plein d'images pour décompresser, ahahah

et là j'ai un véritable coup de coeur pour celle qui suit que je viens de trouver :

Image

Ca devient quand même de plus en plus délicat de patienter sagement. :§

Répondre