Fan de jeux vidéo ?

Ici, vous pourrez partager votre passion pour les jeux vidéo et discuter avec d'autres passionnées comme vous.
Répondre
papilloncocci

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par papilloncocci »

Effectivement il y'a une belle relation assez proche entre les deux jeunes filles, je suis rendu au 2 ème épisodes et le 3 ème devrait sortir avant fin mai.

Ce style de jeu est rare malheureusement mais si tu apprécies ce genre de jeu je te conseil beyond two soul qui ai un super jeu et tu es vraiment plonger dedans avec un très beau graphisme (ceci dit il est sur ps3 pas encore sur ps4)

Miette

Message par Miette »

je joue régul à la play 3 ^^ Assassins Creed, God of War, poarfois CoD (mais c'est quand même pas trop mon truc la guerre) et Tekken, j'suis fan !
Femme des années 80, femme jusqu'au bout des seins

AlexKidd

Message par AlexKidd »

papilloncocci a écrit :Effectivement il y'a une belle relation assez proche entre les deux jeunes filles, je suis rendu au 2 ème épisodes et le 3 ème devrait sortir avant fin mai.

Ce style de jeu est rare malheureusement mais si tu apprécies ce genre de jeu je te conseil beyond two soul qui ai un super jeu et tu es vraiment plonger dedans avec un très beau graphisme (ceci dit il est sur ps3 pas encore sur ps4)
Hello papilloncocci : )

Alors j'avais commencé Heavy Rain ( on m'avait dit que ça n'avait pas d'incidence de commencer par Beyond Two Souls mais voilà, je voulais quans même les faire dans l'ordre >_< ), et j'avais bien aimé le concept du jeu ainsi que son univers. Seulement, je n'ai pas de PS3 et Mme Alex Kidd m'interdit vigoureusement l'accès à sa console ( qui doit regorger d'applications douteuses, certainement : ). Du coup, je suis toujours au tout début du jeu ! J'attendrai un Remastered sur PS4, ou alors, il y aura sûrement un pack des deux jeux qui sortira ^_^
Miette a écrit :je joue régul à la play 3 ^^ Assassins Creed, God of War, poarfois CoD (mais c'est quand même pas trop mon truc la guerre) et Tekken, j'suis fan !
Hello Miette ^^

Je n'ai encore jamais touché à un God of War ( c'est bien avec Kratos ? ). Des fois, je confonds avec Gears of War.. Si oui, le héros est trop musclé et trop viril pour moi. Et il n'a pas assez de cheveux. Trop de testostérone dans un seul jeu XD

Mais ceux qui aiment la licence disent que le jeu détend beaucoup, en tout cas ils prennent un pied pas possible sur ce jeu : p
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Bon les filles je iens de finir un jeu (je n'arrive pas à m'en remettre) que j'ai vraiment adoré, alors je partage.
Je vous présente votre perso tout le long du jeu, la jolie Jade, qui est donc l'héroïne de Beyond good and evil
Image
J'y ai joué sur gamecube mais il est dispo sur pc et ps2.

Un petit résumé ici:
Beyond Good & Evil vous propose de vivre le combat d'une jeune femme, Jade, pour protéger sa planète d'une invasion extraterrestre. Mélangeant aventure, exploration, phases en véhicule, combat et infiltration dans un univers coloré et baigné de somptueuses compositions musicales, le titre se démarque par une approche poétique et relativement adulte. (source, jeuxvideo.com)
C'est un très bn jeu d'action/aventure
Jeux vidéo francais, c'est aussi celui qui a fait Rayman qui en est à l'origine.

Par certains coté, ca m'a fait pensé à un mélange de Tales of symphonia et Lara croft.
Je ne veux pas trop en dire, pour ne pas spoiler l'histoire du jeu mais il est indéniablement le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis quelques années.
Je ne sais pas si certaines d'entre vous ont essayé ou connaissent mais (et je vous en parle aussi pour ca), cela fait 10 ans qu'ils travaillent sur une suite, suite qui devrait voir le jour dans un ou deux ans.

Voila, bon jeu à vous :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

yoruichi

Message par yoruichi »

Image

Je me fais pipi dessus tout de suite ou maintenant? :mrgreen: :mrgreen: :D

Il va vraiment falloir que je mette des sous de côté pour une nouvelle console, plus le temps passe et plus la balance penche pour la PS4. :twisted:

Image

Plus que quelques petits mois à attendre......
": A good DEB is a dead DEB:"

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Yoru !!

Tu as enfin vu l'annonce de la sortie de Fallout 4 ! Cet E3 a été magique, entre ça et l'annonce de Shenmue 3 ( merci la campagne Kickstarter : ). Je restais éveillée la nuit juste pour pouvoir capter des informations en direct de l'E3. L'émotion quand j'ai vu la vidéo sur le site de Bethesda... le chien ( je l'ai pris pour Rex ; ), la fameuse musique surtout ( qu'est-ce que je l'ai écouté à la radio : ) qui défile pendant qu'on (re)découvre les lieux...

Ce Fallout, je vais le fumer. Je sens que j'y passerai un temps fou. Peut-être que cette fois, j'aurai le cran de jouer une femme en mode survie. Mais bon, Fallout 4 ce ne sera pas pour tout de suite.. en attendant, c'est Metal Gear Phantom Pain pour moi ( plus que quelques jours >_< ). Je te passerai mon PSN quand tu seras passée sur la PS4 : du délire en perspective sur le multi, je le vois d'ici !

( en plus, GTA V est monstrueusement beau sur PS4 >_< )

.... et il y aura RDR 2 !
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Alors je viens de faire vraiment par hasard une découverte à l'instant qui m'a bluffée.
J'écoutais tranquilou de la musique sur youtube et une bande-annonce est apparue, présentant un jeu > "Assassin's Creed Syndicate". D'habitude je ne prête pas tellement attention aux BA imposées en visionnant une vidéo sur youtube, mais là j'avoue que l'atmosphère, d'entrée de jeu, a attiré mon attention. Face aux images, ma mémoire a retrouvé un mélange d'atmosphères de fictions telles que Batman, Dracula (celui de 2013), Gang Of New York,... avec une luminosité envoûtante par moments, idem pour des graphismes et actions.
Ce trailer m'a vraiment bluffé, je le trouve très prenant, d'un réalisme impressionnant, par les images si fluides à des fois me demander si c'est vraiment un jeu vidéo > https://www.youtube.com/watch?v=M-SNgrLXQV4

Enfin bref, je ne sais pas si d'autres membres en ont parlé plus haut. Là j'avoue que je suis sous le charme de ce trailer et j'avais tout simplement envie de partager ma découverte. Apparemment il sort le 23 octobre 2015.

Je voulais ajouter des photos :

Image

Image

Image

Image

Il y a cette image que je n'arrive pas à coller en format image directement, je ne sais pas pourquoi, du coup je la partage sous lien > http://media1.gameinformer.com/filestor ... gs6101.jpg < et au départ j'ai cru lire "GOD BLESS OUR QUEER" ce qui m'a fait plutôt rire. :p

papilloncocci

Il a l'air prometteur surtout que pour la première fois on pourra jouer une femme assassin, je le prendrai a sa sorti en espérant ne pas être déçu comme je l'ai été pour assassin's creed unity.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

papilloncocci a écrit : en espérant ne pas être déçu comme je l'ai été pour assassin's creed unity.
Qu'est-ce qui t'a déçue dans celui-ci exactement?

Après avoir découvert l'existence de ce jeu hier, j'ai farfouillé un peu, une recherche assez rapide pour l'instant et apparemment le "Unity" semble avoir déçu en majorité pour des bugs, un manque de dynamisme dans certaines actions et aussi pour le scénario qui ne semblait pas très élaboré...
Et du coup, pour celui qui arrive en octobre, Syndicate, il semblerait qu'il n'y ait plus de bugs avec leur moteur je ne sais pas quoi, donc +1, plus ajout d'un gadget > un grappin permettant plus de déplacements dynamiques, notamment sur les toits, sans avoir besoin de redescendre dans la rue pour aller sur un autre bâtiment, donc encore un gros +1 et après comme tu dis, il y a la possibilité d'être sous l'identité d'une femme, pour une nouvelle particularité et il me semble aussi qu'il y a des combats de gangs qu'il n'y avait pas avant, pour une autre particularité du nouveau AC. Ah et le personnage principal, Arno si je ne me trompe pas, il aura un chapeau pour être plus stylé, en plus de toujours avoir sa capuche en mode infiltration discrète. :p
Après, le gros suspense reste pour le scénario, sera-t-il à la hauteur des espérances de ses fans? wait and see! :p
En tout cas, de mon côté, je suis très attirée par l'ambiance du "Syndicate", je surveillerai donc de près les vidéos dispo sur youtube pour en découvrir plus côté contenu.
Mais j'imagine qu'en tant que joueuse, tu préfèreras attendre d'avoir le jeu pour en découvrir plus de ton côté niveau scénario. : )

papilloncocci

oui effectivement bugs répété et scenario faible , je n'ai donc pas poursuivi le jeu. Le meilleur reste le assassin's creed III. Oui en général je regarde peu sur le scenario ou autre du jeu surtout quant celui ci ne sort pas pour tout de suite il faut garder la surprise.

Répondre