[Websérie] Carmilla

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Répondre
Festayre33

Re: [Websérie] Carmilla

Message par Festayre33 »

Oui, je ne suis pas déçue de cette découverte.

Quelqu'un sait quand est prévu la saison 2 ? Parce que je suis un peu septique quand même... Bé oui, C et L sont apparment ensemble et elles auraient battu la mère de C... Bon ok, la fin du 36éme épisode nous laisse pensé que ce n'est pas le cas... Bon, j'arrête avec mes questions, je verrais bien !
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

eldian

Message par eldian »

J'ai découvert cette série grâce à ce forum et je l'ai regardé d'une seule traite un soir. Je me disais à chaque nouvel épisode : "bon, après celui-là, je vais me coucher" et j'en regardais un nouveau !!!! Cette série est tout simplement addictive, mon épisode préféré est sans contexte le "christmas special" avec l'"evil christmas lady" et le "Murder her for christmas ! Murder her for christmas !" de Laura. J'étais :D

Pour la saison 2, c'est prévu au printemps 2015 mais pas de date exacte pour le moment... voici la vidéo où le staff l'annonce : best of season 1 c'est à la fin, vers la quatrième minute.
Parce que nous sommes toutes les deux complémentaires. Parce que ton corps sait ce que ta raison ignore. Parce que si je te disais exactement ce qu’il en était, tu n’aurais pas toutes ces questions. Tu ne te sentirais pas aussi mal et si seule.
Eldian

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Bienvenue dans la team Eldian :mrgreen:
Perso j'ai eu du mal à me mettre dans l'ambiance de l'épisode de Noël. Ça m'a fait tout bizarre de voir différents plans de caméra ! Mais les dialogues restent exquis :lol:
Festayre33 a écrit :Bon ok, la fin du 36éme épisode nous laisse pensé que ce n'est pas le cas... Bon, j'arrête avec mes questions, je verrais bien !
D'après ce que j'ai compris,
Quelqu'un s'est amusé à créer une vidéo animée qui reprend le récit de l'épisode 35, à voir à tout prix !
Carmilla - The Final Battle
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Pas encore de date précise pour le début de diffusion de la saison 2 mais les actrices ont indiqué sur Twitter avoir reçu les scripts. Le tournage est donc pour bientôt !

Carmilla fan

DJ Lik !

Festayre33

Message par Festayre33 »

D'après ma source qui est le twitter officiel de la webserie, le premier épisode de la saison 2 serait pour le 10 mai... Soit pour DEMAIN !!!!!!!
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Liklaugh

Message par Liklaugh »

KEUWAA ?! Tu m'as fait une de ses fausses joies ! J'ai foncé sur twitter et d'après un twit d'hier: "The whole season is written, and we're shooting the 36 episodes this week!"

Soit : la saison 2 est écrite, ils vont tourner les 36 épisodes cette semaine. Mais pas de date. Admettons qu'ils aient besoin d'une bonne semaine pour faire les montages, on peut espérer de voir les premiers épisodes d'ici 15 jours.

Et voici les acteurs qui vont rejoindre le casting :
http://41.media.tumblr.com/6c78212ebe8f ... 1_1280.jpg

Carmilla fan

DJ Lik !

AnnJas

Message par AnnJas »

Wahou ! J'ai commencé à regarder hier les premiers épisodes (pour commencer c'est mieux par le début) et j'adhère complètement ! Dialogues frais, très bon jeu, de l'humour : un petit bijou ! À mes yeux Carmilla est bien au dessus d'autres web séries, nottamant SFN, et ce grâce au jeu des actrices.
Merci pour la découverte, Carmilla compte une nouvelle adepte !
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

AnnJas

Message par AnnJas »

Pfiou ! Je viens de finir la première saison de Carmilla... Et je suis absolument conquise !
Pour celles qui ne se seraient pas lancées encore, n'hésitez pas ! Les dialogues sont super, j'ai ri franchement à plusieurs reprises, les actrices sont vraiment toutes talentueuses, la petite intrigue très sympa (c'est une non adepte de vampire stories qui vous parle). Dès le premier épisode vous tomberez sous le charme, oui oui !
Je suis contente d'avoir découvert ce petit bijou aussi tard, ce qui permet de limiter l'attente de la saison 2, qui est prévue pour Spring 2015, ce qui est... Maintenant !! :mrgreen:

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Bienvenue dans le groupe Annjas ! :mrgreen:

Tu as bien de la 'chance' de ne découvrir la web-série que maintenant, comme tu dis. Cela dit, avec les vidéos en extra qu'on nous propose à côté (remonte un peu le sujet pour regarder les perles), il y a de quoi patienter :twisted:

Carmilla fan

DJ Lik !

AnnJas

Message par AnnJas »

Merci Liklaugh ! Oui parce que je n'ai pas eu l'idée de moi même de remonter le sujet --' J'étais donc passée à côté du Pillow Talk et les tentatives mémorables de Laura et Natasha :p
En passant, je n'avais jamais remarqué l'accent "amisch", qui ajoute du charme ...

J'ai vu quelque part que le tournage se déroulait du 13 au 19 mai (demain). Espérons qu'ils soient rapides pour le montage !!

Répondre