[Websérie] Carmilla

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Répondre
Liklaugh

Re: [Websérie] Carmilla

Message par Liklaugh »

Ne vous en voulez pas les filles, tout le monde ne peut pas aimer le concept !
Je pense que vous y êtes allées avec une certaine attente sur la qualité alors que c'est une websérie qui ne s'est pas trop pris la tête (ni au niveau de l'intrigue, ni au niveau de la façon de filmer), et qui s'est retrouvée toute étonnée que ça marche autant. Le tout est vraiment axé sur l'humour (cf les montages photoshop pourris) et les situations cocasses, et si d'entrée de jeu ça ne colle pas pour vous, alors ne vous acharnez pas. :roll:
matorie a écrit :Puis aussi le fait que Laura nous parle comme si nous étions un personnage, comme je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire comme je disais plus haut, ben du coup je ne me sens pas concernée et je ne peux pas avoir ce rôle qu'elle essaye de me donner...
La caméra n'est pas sensée être un personnage mais son projet d'histoire qu'elle débute au premier épisode, et qui finit par devenir une enquête mise en ligne pour que les étudiants (donc nous) l'aident à avancer sur l'intrigue (disparition de Betty et 'qui est Carmilla'). Peut-être que tu percevrais les scènes différemment avec cette information, Matorie. Ou pas :D

Comme je disais pour le jeu d'Elise, c'est soit tu aimes, soit tu n'aimes pas. Je n'ai pas du tout été dérangée par sa façon de ne pas spécialement se retourner vers ses interlocuteurs pour leur parler (peut-être parce que je m'identifie), et j'ai mis ça sur le compte du personnage, plus que sur le jeu. (Contrairement à Mrs Labelled, 2e websérie de la chaîne, où le placement des acteurs dans la pièce m'a vraiment fait ressentir que c'était réfléchi. Et je n'ai pas accroché. Comme quoi, je comprends votre point de vue !)

Pour information, d'après ce que j'ai compris concernant le tournage de la 2e saison, la caméra ne sera plus fixe. Leur budget a certainement augmenté grâce aux produits dérivés et leur a permis de travailler dans de meilleures conditions. A voir ce que ça donne.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

matorie

Message par matorie »

Liklaugh a écrit :La caméra n'est pas sensée être un personnage mais son projet d'histoire qu'elle débute au premier épisode, et qui finit par devenir une enquête mise en ligne pour que les étudiants (donc nous) l'aident à avancer sur l'intrigue (disparition de Betty et 'qui est Carmilla'). Peut-être que tu percevrais les scènes différemment avec cette information, Matorie. Ou pas :D
Oui non mais j'avais bien compris hein...^^
Mais plutôt ou pas du coup...!
Non mais j'ai l'impression que c'est une manière pour eux de nous faire rentrer vraiment dedans, pour qu'on s'identifie justement (Comme tu l'as si bien fait ! :P Et tant mieux !), mais je sais pas ça ne fonctionne pas du tout avec moi...ça m'agace plus qu'autre chose en fait...
Liklaugh a écrit : Pour information, d'après ce que j'ai compris concernant le tournage de la 2e saison, la caméra ne sera plus fixe. A voir ce que ça donne.
Avoue que t'essayes de me faire rester quand même ! :lol:

Bon ben en tout cas les filles, je vous souhaite de bons visionnages et une super saison 2 !

kakauete

Message par kakauete »

La saison 2 commence demain pour celles que ça intéresse !

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Oh oui ça nous intéresse :D

Je reprends avec les tweets, parce que c'est dommage de passer à côté. Je n'aurai pas le temps de tout faire avant demain donc j'éditerai au fur et à mesure.

20 mai
21 mai

Carmilla fan

DJ Lik !

AnnJas

Message par AnnJas »

Well, well, well... It's coming! La saison 2 est presque là, plus que quelques minutes à attendre Creampuffs !
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

kakauete

Message par kakauete »

Je viens de voir le premier épisode de la saison 2 !

Liklaugh

Message par Liklaugh »

2x01

Carmilla fan

DJ Lik !

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Retard rattrapé!
:mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

mykonos

Message par mykonos »

Chouette découverte! J'ai bien ri!
Un petit délire idéal pour couper les choses agaçantes de la vie, comme un cours barbant ou des ennuis sans fin à cause d'une encrasseuse de voisine.
En générale, je n'aime pas trop ce genre de truc et j'ai commencé à regarder à cause de l'ennui. J'ai été surprise, ça m'a fait du bien de voir ça!
Image

Liklaugh

Message par Liklaugh »

La saison 1 est entièrement sous-titrée en français !

J'ai du mal à accrocher avec l'intrigue de la saison 2. Je la trouve un peu lente, et les échanges moins piquants.

Carmilla fan

DJ Lik !

Répondre