Les femmes qui vous font craquer...

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
matorie

Re: Les femmes qui vous font craquer...

Message par matorie »

Non mais comme je suis U-L addict, et que je vis plus ou moins ici (j'ai l'idée de mettre un lit de camp d'ailleurs, faudra penser à faire de la place hein !), ben j'ai vu l'édition en fait (rassure moi le "(même si pour autant je ne fantasmerai une relation avec aucune des deux)" n'y était pas la première fois que tu as posté hein ?!), du coup je me demandais pourquoi avoir rajouté ça alors que ça ne me venait pas à l'esprit...!
(D'ailleurs je ne dirai rien sur les éditions encore apportées à ton dernier message ! :D )

Bon ce que je vais dire maintenant je ne sais pas trop si ça devrait pas être dans la partie interdite au -18 ans ou là, donc je mets sous spoiler, si jamais ça pose un problème toutes mes excuses ! (Que les mineures et celles qui ont moins de 50 posts s'abstiennent de cliquer svp, au cas où !^^)
Néanmoins, pas besoin de stars pour rêver, quel que soit l'âge ! ;)

J'avoue que moi c'est l'inverse. Il m'est de toute manière impossible de sortir avec une femme plus jeune que moi, et une de mon âge ça reste compliqué...Mais justement j'ai maintenant une limite d'âge qui fait qu'elles ne peuvent pas être ma mère biologiquement parlant, à moins d'être ultra précoce mais bon après tout peut arriver...
Du coup je ne regarde pas les jeunes filles/femmes, et m'attarde beaucoup plus sur les 25/35 ans (35 étant la limite grand max, mais j'imagine que je pourrais tomber amoureuse d'une femme encore plus âgée, on ne choisit pas...mais en dessous d'un certain âge je me l'interdirais, même si j'en étais folle amoureuse, ce que je n'imagine pas possible.)

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Ahahah, c'est la passion qui nous anime dans le coin!
matorie a écrit :r matorie » Lun 25 Mai 2015 17:02
Non mais comme je suis U-L addict, et que je vis plus ou moins ici (j'ai l'idée de mettre un lit de camp d'ailleurs, faudra penser à faire de la place hein !), ben j'ai vu l'édition en fait (rassure moi le "(même si pour autant je ne fantasmerai une relation avec aucune des deux)" n'y était pas la première fois que tu as posté hein ?!), du coup je me demandais pourquoi avoir rajouté ça alors que ça ne me venait pas à l'esprit...!
(D'ailleurs je ne dirai rien sur les éditions encore apportées à ton dernier message ! :D )
ouaaaaaah, je viens de découvrir à l'instant un super truc sur les citations sans s'emmerder! c'est génial. Enfin bref, passons, je voulais surtout noter que Matokiri, tu es une véritable détective!

Moi qui croyais que tu voulais toutes les inviter dans tes églises et cathédrales favorites Matoto, ça ne semble pas être le cas. :p

Concernant Sophie Marceau, je m'explique un peu plus rapidement. Je n'ai jamais supporté cette actrice, parce qu'elle m'a toujours fait l'effet d'une coconne qui joue la réservée nunuche et elle la joue très bien certainement. Enfin elle manque d'une sincérité qui pourrait me plaire dans son attitude. <_< Et le jour, c'était il y a quelques années, il n'y a pas si longtemps l'air de rien, quand elle a sorti qu'elle avait voté FN pour voir ce que ça faisait, =_=' là je me suis dit, c'est définitif, je ne peux décidément pas l'encadrer. Donc pour moi Sophie Marceau, c'est mort.

Pour les autres que tu présentes Matori, Ingrid Chauvin, je vais me faire passer pour la mauvaise de service qui n'a pas de coeur entre autres ahahah, mais je trouve qu'elle a un côté vieille peau avec très peu de naturel qui ne me branche pas des masses.
Et Claire Keim, je crois que tout simplement elle ne me fait ni chaud ni froid ce qui est le plus positif peut-être dans ma partie négative... <_<

En ce qui concerne Mélanie Laurent, je l'adore largement au final, dans toute cette sélection du moment! :p
Et vu que Matorie et S² elle vous charme chacune à votre manière, sans fantasmer sur une relation en cathédrale ou église pour l'une ou sans relation tout court pour l'autre :p, je laisse une petite interview que je trouvais plutôt sympa, puis ya moyen de la découvrir un peu : https://www.youtube.com/watch?v=ZSa0MSctgGo

PS/ Matorie, tu me fais penser aussi que je n'emploie jamais le mot "moche" idem, pour parler d'une apparence physique, car ça n'a pas de sens dans mon esprit. Mais je l'emploierai avec un petit ton humoristique à ma manière dans ce cas là par exemple > " ah c'est vraiment moche" en parlant d'une situation". :p

matorie

Message par matorie »

Wahou tant d'amour dans un post c'est touchant !^^

Bon alors faut dire que je m'intéresse mais alors pas du tout à la vie privée des stars, pour la plupart.

J'ai toujours trouvé (et trouve encore, puisque ça n'a absolument rien à voir) que Sophie Marceau joue vraiment bien, qu'elle a un charme naturel, empli de mystère (et pas de réservée nunuche pour moi^^).

Je comprends ce que tu veux dire pour Ingrid Chauvin. En étant honnête, quand j'étais plus jeune, ma mère regardait Femmes de lois et c'est comme ça que je l'ai découverte et que je suis tombée sous son charme (mais j'avais pas bien compris à l'époque...^^). Maintenant je suis d'accord avec toi et je ne la trouve pas naturelle, je la découvrirais maintenant je ne réagirais pas pareil, mais là c'est un peu un souvenir quoi...

Claire Keim quand même ! En tant qu'actrice elle est formidable déjà ! Et en tant que chanteuse j'aime beaucoup aussi...
Elle a joué dans plein de films que j'ai envie de te conseiller du coup, mais je ne suis pas sûre d'y arriver^^

Merci pour l'interview, au début j'ai cru que c'était en anglais mais non^^

Chrysalide

Message par Chrysalide »

matorie a écrit :
Tu me les réserves dans quel sens?_? j'ai besoin de sous-titres des fois moi, je suis larguée à certaines heures.
Tu me fais penser à une amie qui me disait souvent qu'elle ne comprenait pas ce que je lui disais et je crois que c'est ce qui nous a lié! ahahah. Tu n'as pas confondu "citation" avec "situation" en lisant. <_<

Bon S², Matorie, c'est vrai que je n'ai pas été très "gentille" avec Marteau, Chauvine, notamment! donc pour être plus sympa, je partage un petit partage qui j'espère vous plaira comme partage, parce que je me dis que par rapport à vos goûts il y a moyen que ce partage vous charme.... ou pas! :p

https://www.youtube.com/watch?v=xuQvja_t1FY

Rachael Yamagata

Image

http://images.blastro.com/images/artist ... photo1.jpg

Sinon tant pis, je prends la porte de sortie !:p >>>>

Chrysalide

Message par Chrysalide »

S2 a écrit :(je crois savoir que tu te refais la série en ce moment ^^)
I'm so démasquée! :p En tout cas, chouette qu'elle te plaise. : )
Du côté de Matorie, le doute plane... mais si jamais c'est pas trop ton genre Matoto, on ne sait jamais > cadeau

Que se trouve-t-il sous le spoiler? Anggun, goune goune ??? Yetta?? Soso avec une tenue un peu... particulière??? autre?? suspense !:p
Et je suis déjà si loin de ce sujet, la main toute propre ! ahah

matorie

Message par matorie »

Chrysalide a écrit :Tu me les réserves dans quel sens?_? j'ai besoin de sous-titres des fois moi, je suis larguée à certaines heures.
Tu me fais penser à une amie qui me disait souvent qu'elle ne comprenait pas ce que je lui disais et je crois que c'est ce qui nous a lié! ahahah. Tu n'as pas confondu "citation" avec "situation" en lisant. <_<
Rho mais c'était pour rire...Du genre je t'attends pour tester les églises quoi...mais une fois qu'on explique c'est encore moins drôle que la première fois !^^

Et non j'ai pas confondu du tout :
Chrysalide a écrit : ouaaaaaah, je viens de découvrir à l'instant un super truc sur les citations sans s'emmerder! c'est génial.
Pour ton partage c'est...gentil, mais...non^^
Je saurais pas expliquer pour le coup mais je sais pas elle ne m'attire mais alors pas du tout !
S2 a écrit :Quel que soit l'endroit où je m'exprime, je me relis toujours plusieurs fois pour traquer la moindre faute d'orthographe et à chaque fois que je me relis il me vient à l'esprit des tas d'autres choses que j'ai envie d'ajouter, supprimer, nuancer etc... En bref, je jette un premier brouillon en mode kaléidoscope et ensuite je réorganise mes idées de façon à être en accord le plus possible avec ce qui trotte dans ma petite tête.
Je fais pareil mais avant de cliquer sur "envoyer" ! La touche "Prévisualiser" est essentielle pour moi ! ^^
S2 a écrit :
D'accord je comprends, j'avoue que j'ai extrêmement rarement rencontré des personnes avec qui je me sois rapidement sentie "connectée" dans la vraie vie, alors avec des stars je n'imagine pas cela possible pour moi. Mais je conçois que ça le soit pour d'autres !
S2 a écrit :J'avoue que de mon côté le "trop sérieux" et le "trop adulte" m'effraie et me bloque terriblement. (...)je crois que ça me rassure de retrouver dans l'autre une part de mon insouciance, de mon envie de "faire des bêtises" et de mon refus d'un moule "du monde des grands", du coup une "vraie femme" avec un "vrai travail sérieux", une "prestance d'adulte" etc...ça me fait juste peur... On va dire que c'est mon petit problème personnel avec la notion d'évolution à mesure que je grandis ^^
Je comprends complètement, j'étais dans cet état d'esprit il n'y a pas si longtemps, enfin plus ou moins, disons que le "trop sérieux" m'effrayait beaucoup aussi, le "trop adulte" ne m'a jamais effrayé par contre.
Je pense qu'une "vraie femme" avec un "vrai travail sérieux", ce n'est pas forcément signe de "platitude" ou de vie sans vraiment de "piquant". Alors forcément on grandit et l'insouciance, même s'il faut la préserver au maximum, s'amenuise forcément avec le temps, au vu des responsabilités qui s'accroissent, elles.
Le problème des "jeunes" (je le mets entre guillemets car entre 25 et 35 on est pas encore vieux hein !), c'est que déjà elles sont très enfants physiquement je trouve, et mentalement on n'en parle même pas...
Mais après je sais que mon avis est faussé car disons que quand tu as une relation d'autorité avec des gamins de 19/21 ans (oui je trouve que ce sont des gamins alors que j'en ai 23^^), tu vois les choses certainement différemment...
Quand je les voyais ça me faisait autant d'effet qu'un enfant de 5 ans quoi...Je sais pas je ne les vois pas du tout comme ça...(et heureusement d'ailleurs^^)
Beaucoup de gens m'ont demandé "mais comment tu fais pour bosser avec des gamins qui ont presque ton âge ?!" Ben moi j'ai juste pas l'impression qu'ils ont "presque mon âge", ce sont des enfants....
Donc pour moi en dessous de 25 c'est juste pas envisageable ! (je pourrais peut-être faire un effort pour 24 et demi, mais faudra qu'elle ait beaucoup de qualités alors !^^)
Mais après je te l'accorde, une femme propriétaire d'une maison avec deux enfants et un chien etc etc, j'aurais peut-être du mal aussi...(Je m'exprime mal, le fait qu'elle soit propriétaire, qu'elle ait des gosses ou un chien ne me pose aucun problème, mais vous voyez l'idée, non ?)
Disons que j'ai encore besoin de vivre ma jeunesse, puisque je suis jeune, mais tout en rentrant dans l'âge adulte quoi !
Chrysalide a écrit : Du côté de Matorie, le doute plane... mais si jamais c'est pas trop ton genre Matoto, on ne sait jamais > cadeau
Ah j'ai arrêté de laisser planer le doute ! :p
Je te remercie pour ton cadeau, j'ai beaucoup ri ! Sa manière de remonter son haut de maillot pour pas qu'on voit ses seins, c'est juste énorme...(et inutile, accessoirement^^)
Je savais qu'il ne fallait pas que je prenne un maillot bandeau pour cet été, tu m'as offert la preuve en image, merci ! :D

Chrysalide

Message par Chrysalide »

matorie a écrit : Rho mais c'était pour rire...Du genre je t'attends pour tester les églises quoi...mais une fois qu'on explique c'est encore moins drôle que la première fois !^^
ce qui me fait rire c'est de te "voir" galérer! :p
Non mais sérieux, je me demandais si tu me réservais les églises, genre le lieu, mais pour que j'aille avec quelqu'un d'autre! ahahah, enfin bref, ça devient foireux, je passe au prochain paragraphe.
matorie a écrit :Donc pour moi en dessous de 25 c'est juste pas envisageable ! (je pourrais peut-être faire un effort pour 24 et demi, mais faudra qu'elle ait beaucoup de qualités alors !^^)
Je me tape un peu l'incruste dans votre discussion concernant les âges qui vous attirent en règle générale, mais là Matorie, je te trouve d'une précision... intrigante! :p tu demandes l'âge à l'autre directement? et par exemple si par malheur la nana est à 22, alors que tu ne l'aurais pas forcément deviné, tu passes à la suivante sans chercher à comprendre?

Pour ma part, je pense que je m'interdis d'aller en dessous de 18 ans pour éviter les ennuis! :p mais sinon je n'ai pas tant de règles que ça au niveau de l'âge, c'est une histoire de feeling et je suis attirée par une profondeur, un mystère qui peuvent capter toute mon attention en plus d'une certaine douceur et d'un naturel, puis peu importe l'âge. Sophie Marceau, là il est certain que je ne capte aucune profondeur, ahahah, ce n'est qu'un exemple. :p

Sabrina, la grande classe, sûr et certain .... :p ... mais ...
matorie a écrit :Ah j'ai arrêté de laisser planer le doute ! :p
... je ne suis pas sûre de comprendre si tu accroches avec Rachael Yamagata pour le coup, ou non, c'était l'intérêt de départ, mais tant pis, je sais au moins que tu as apprécié Sabrina, ses yeux notamment. :p

matorie

Message par matorie »

Chrysalide a écrit : Je me tape un peu l'incruste dans votre discussion concernant les âges qui vous attirent en règle générale, mais là Matorie, je te trouve d'une précision... intrigante! :p tu demandes l'âge à l'autre directement? et par exemple si par malheur la nana est à 22, alors que tu ne l'aurais pas forcément deviné, tu passes à la suivante sans chercher à comprendre?
Pour commencer, je n'ai jamais (mais vraiment jamais) été attirée par une fille ne serait-ce que de mon âge. Au piiiiiiire elle avait un an de plus que moi.
Ça ne fait pas très longtemps que j'ai cette fourchette là, et je songe sérieusement à baisser le 35 d'ailleurs. Mais la fourchette change suivant ce que tu recherches...
A l'heure actuelle, il est impossible que j'ai une relation avec quelqu'un sans savoir son âge (mais pas que^^) au préalable, donc la question ne se pose pas...ou alors j'ai pas compris...
Enfin je vois pas trop ce que tu veux savoir je crois...Quand tu dis "tu passes à la prochaine sans chercher à comprendre ?", ben de manière générale, ou tu ne veux pas quelque chose de sérieux et tu t'en fiches de passer à la prochaine, ou tu veux quelque chose de sérieux mais alors ça fait un petit moment que tu la connais et donc tu sais son âge et donc tu l'as mise dans la case "pas possible" depuis longtemps et donc tu ne peux pas avoir envie...
Chrysalide a écrit : ... je ne suis pas sûre de comprendre si tu accroches avec Rachael Yamagata pour le coup, ou non, c'était l'intérêt de départ
Ben pourtant je ne pouvais pas être plus claire...
matorie a écrit : Pour ton partage c'est...gentil, mais...non^^
Je saurais pas expliquer pour le coup mais je sais pas elle ne m'attire mais alors pas du tout !

Chrysalide

Message par Chrysalide »

matorie a écrit :Ben pourtant je ne pouvais pas être plus claire...
matorie a écrit : Pour ton partage c'est...gentil, mais...non^^
Ah OK, pour ce partage là alors! ahahahah je n'y étais pas.... ooops bon ben tant pis pour toi. Au moins S² a aimé elle! nananinanère :p

Ecoute, en ce qui concerne l'âge, tant mieux que tu saches ce que tu veux et que tu t'y retrouves, c'est l'essentiel il me semble.... mais je suis en train de me demander si on cause toujours des "femmes qui nous attirent côté célébrités" : )
parce que si je te suis bien, tu flashes sur les brunes avec exceptions blondes dans la tranche 25-35 ans.... Sophie Marceau et Ingrid.... bref, je me tais CHUT, je ne dis plus rien à leur sujet. :p

Et puisque je suis là, Maaya Sakamoto 坂本 真綾 ! pleine de charmes qui ne me laissent pas indifférente :

Image

Et je laisse ce morceau que j'adoooooooooore bien sûr : https://www.youtube.com/watch?v=ux90A4YDLdo qui me rappelle des souvenirs d'ailleurs avec quelqu'un que je salue chaleureusement et télépathiquement.

matorie

Message par matorie »

Chrysalide a écrit :Au moins S² a aimé elle! nananinanère :p
Et ben je vais donc parler d'une femme qui me fait craquer, et qui fait aussi craquer S² !
Mais certainement pas toi, donc, car visiblement nous n'avons vraiment pas les mêmes goûts !^^

Image

Image

Image

Image
S² tu te rappelles de ce moment ?! J'étais dégoûtée pour lui !^^

D'ailleurs au début de la série elle a les cheveux courts et j'aimais pas du tout, alors que maintenant elle est super belle ! (j'ai un truc avec les cheveux je crois...^^)

Pour celles qui ne connaissent pas, c'est Stana Katic, qui joue dans la série Castle.

Répondre