cb500

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
cb500

cb500

Message par cb500 »

Bonjour bonjour,

Rapide présentation de ma personne :
26 ans, un prénom qui commence par un A , sagittaire, passionnée de moto (mais vraiment vraiment passionnée), tourangelle d'adoption, voyageuse, rieuse, sportive, ... bon et puis avec quelques défauts :mrgreen:

Tombée par hasard sur ce forum en recherchant comment regarder une websérie (féminin/féminin), et je me suis dit pourquoi pas m'inscrire !
Forum très sympa, dans lequel j'espère apporter ma petite participation, notamment dans les sujets films/séries/lecture.

Au plaisir
Modifié en dernier par cb500 le dim. 31 mai 2015 14:51, modifié 1 fois.

Aacryl

Re: présentation

Message par Aacryl »

bienvenue cb500!
sympa ta présentation ;)
ton pseudo est-il le nom de ta moto?

Chrysalide

Message par Chrysalide »

cb500 a écrit : passionnée de moto (mais vraiment vraiment passionnée)
hehehehe, ça tombe très très très bien! tu sais pourquoi????? parce qu'il y a un sujet pour tu peux tout déballer concernant ta passion!!! ce n'est pas nickel ça ? ;D

Il est ici > http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... f=10&t=383

Vroum vrouuuuuuuuuuuuuuuum en route pour te lire!

Fais de bonnes découvertes!

matorie

Message par matorie »

Bonsoir et bienvenue !
Ben tu sais quoi ?! J'adore la moto et ça me manque trop ! (Mais je ne suis certainement pas passionnée comme toi, j'adore juste les sensations qu'on ressent à moto et que l'on ne retrouve nulle part ailleurs !)

Tiens tiens madame j'ai des défauts, tu peux citer tes trois pires défauts ?! (Comme ça on ne pourra qu'être agréablement surprises !^^)

J'attends avec impatience tes autres participations ! ;)

cb500

Message par cb500 »

Aacryl a écrit :bienvenue cb500!
sympa ta présentation ;)
ton pseudo est-il le nom de ta moto?
CB500 etait le modèle de ma première moto... mon premier amour ^^
matorie a écrit : Tiens tiens madame j'ai des défauts, tu peux citer tes trois pires défauts ?! (Comme ça on ne pourra qu'être agréablement surprises !^^)
autoritaire, obstinée, un peu têtue, trop optimiste parfois... entre autre :roll:
Chrysalide a écrit :
hehehehe, ça tombe très très très bien! tu sais pourquoi????? parce qu'il y a un sujet pour tu peux tout déballer concernant ta passion!!! ce n'est pas nickel ça ? ;D
41 pages :o ouh la la ! :mrgreen:

Aacryl

Message par Aacryl »

cb500 a écrit : CB500 etait le modèle de ma première moto... mon premier amour ^^
matorie a écrit : Tiens tiens madame j'ai des défauts, tu peux citer tes trois pires défauts ?! (Comme ça on ne pourra qu'être agréablement surprises !^^)
autoritaire, obstinée, un peu têtue, trop optimiste parfois... entre autre :roll:
comme quoi tout est question de rapport des éléments entre eux ;) parce que lá, cités comme ca, je ne vois pas où sont les défauts, si l´autorité est justifiée, alors on peut lui faire confiance, si être têtue permet de s´accrocher même dans les difficultés... et rester optimiste :roll: franchement, si c´est ca tes pires défauts :lol: chapeau!

cb500

Message par cb500 »

Aacryl a écrit :
cb500 a écrit : CB500 etait le modèle de ma première moto... mon premier amour ^^
comme quoi tout est question de rapport des éléments entre eux ;) parce que lá, cités comme ca, je ne vois pas où sont les défauts, si l´autorité est justifiée, alors on peut lui faire confiance, si être têtue permet de s´accrocher même dans les difficultés... et rester optimiste :roll: franchement, si c´est ca tes pires défauts :lol: chapeau!
c'est parce que je tourne mes défauts en qualité ^^(je suis rodée aux entretiens d'embauche :lol: )

Stranger

Message par Stranger »

Bienvenue cb500

la moto est une très saine passion !! je te souhaite qu'elle te dure le plus longtemps possible....

Pour ma part, en deux roues motorisés depuis... une trentaine d'années.... oulà !! ça met un coup de vieux !! :o :o

cb500

Message par cb500 »

Stranger a écrit :Bienvenue cb500

la moto est une très saine passion !! je te souhaite qu'elle te dure le plus longtemps possible....

Pour ma part, en deux roues motorisés depuis... une trentaine d'années.... oulà !! ça met un coup de vieux !! :o :o
bonne route à toi aussi ^^

Répondre