Cinéma : venez en discuter !
-
matorie
Re: Cinéma : venez en discuter !
Au début je trouvais que ça avait l'air bien, ça commençait plutôt bien avec une brune et du lap dance (moi ça ne me laisse pas indifférente !^^), mais c'est un film d'horreur ! J'ai donc arrêté le trailer avant la fin...Je ne pourrai pas le regarder...
Je me suis donc abstenue de cliquer sur les deux liens suivants...
Je me suis donc abstenue de cliquer sur les deux liens suivants...
-
Chrysalide
Quoi quoi quoi pourquoi? tu ne peux regarder pas les films d'horreur? même si quelqu'un te tient et caresser ta main délicatement???
Si tu n'as pas pu regarder ce trailer, je te déconseille de tester la série "Hannibal" cet été comme tu en avais parlé. Tu vois que je t'écoute. ;D
Si tu n'as pas pu regarder ce trailer, je te déconseille de tester la série "Hannibal" cet été comme tu en avais parlé. Tu vois que je t'écoute. ;D
-
matorie
Ben parce que ça fait peur pardis ! Et personne ne m'a "tenu et caressé la main délicatement" en même temps, donc je ne sais pas ! :pChrysalide a écrit :Quoi quoi quoi pourquoi? tu ne peux regarder pas les films d'horreur? même si quelqu'un te tient et caresser ta main délicatement???
(J'ai essayé une seule fois un film d'horreur, j'avais 14 ans, au ciné, en espagnol sous-titré anglais, j'ai cru que j'allais mourir j'ai fermé les yeux et me suis bouché les oreilles tout le long de la séance, en essayant d'être discrète pour pas passer pour une chochotte auprès de mes potes, bien sûr ! Je me suis dit "Plus jamais" !)
Et c'est pas que j'ai pas pu, je n'ai pas laissé les images arriver, quand y a eu marqué "horror", j'ai fermé ! Devançant la possibilité d'avoir peur !
Depuis je me suis rappelé que quelqu'un d'autre m'en avait parlé de cette série, en me disant que c'était pas la peine que j'essaye, donc en fait j'avais abandonné l'idée^^
Je vais me mettre en tout premier à Orange is the new Black, après je verrai si j'ai du temps, parce que faudra aller à la plage aussi, puis déménager également...
-
Chrysalide
Ben voilà, t'as pas regardé avec les bonnes personnes.matorie a écrit :Ben parce que ça fait peur pardis ! Et personne ne m'a "tenu et caressé la main délicatement" en même temps, donc je ne sais pas ! :pChrysalide a écrit :Quoi quoi quoi pourquoi? tu ne peux regarder pas les films d'horreur? même si quelqu'un te tient et caresser ta main délicatement???
Tu me fais penser à une séance quand j'avais dans les 15 ans par-là. Une sortie de groupe. La majorité voulait voir "Le Cercle" au ciné, donc la majorité l'a emportée. Manque de pot dans le groupe, il y avait trois copines pétées de trouille > une qui l'avait déjà vu et qui ne voulait pas remettre ça, une qui pleurait même avant d'en savoir plus et une qui faisait la grimace en disant que les films d'horreur c'était pas trop son truc. Mais par fierté, elles ont préféré y aller. THE BONNE IDEE. Pendant la séance, j'étais au milieu, entre celle qui l'avait déjà vu qui poussait des cris avant qu'il ne se passe quoi que ce soit en plus de faire des bonds gigantesques et d'emmerder les gens à l'arrière et celle qui chialait et hurlait quand elle entendait l'autre pote hurler. Et celle qui n'aimait pas trop les films d'horreur a usé de ta technique silencieuse > fermer les yeux et ne rien savoir du début jusqu'à la fin. Séance délirante, vraiment absurde rappelant le superbe esprit des sorties de groupe ado, avec des gens à l'arrière qui gueulaient parce qu'ils ne pouvaient pas voir le film tranquillou... j'étais pliée de rire, je le suis encore en écrivant.
Oh et encore mieux, quelques temps après, en reprenant les cours, une pote un peu particulière, en cours de maths, sortait à la prof qu'elle ne pouvait pas tracer de cercles parce qu'elle était traumatisée à cause du film et elle lui disait de manière sérieuse à moitié pétrifiée....... vive l'adolescence! ahahah
Modifié en dernier par Chrysalide le ven. 12 juin 2015 11:54, modifié 1 fois.
-
matorie
On se voit quand au fait ?Chrysalide a écrit : Ben voilà, t'as pas regardé avec les bonnes personnes.
Et sinon c'est exactement ça ! J'ai pas osé dire non...Foutu effet de groupe à l'adolescence comme tu dis !
Mais ta séance a l'air d'avoir été vraiment désopilante, même moi d'ici j'en ris, et je pense que peut-être comme ça, à regarder les filles et non pas le film, je pourrais passer une bonne séance !
Elle a dit quoi la prof ?Chrysalide a écrit : Oh et encore mieux, quelques temps après, en reprenant les cours, une pote un peu particulière, en cours de maths, sortait à la prof qu'elle ne pouvait pas tracer de cercles parce qu'elle était traumatisée à cause du film et elle lui disait de manière sérieuse à moitié pétrifiée....... vive l'adolescence! ahahah
-
Chrysalide
Je suis dans les bonnes personnes moi?? :pmatorie a écrit :On se voit quand au fait ?Chrysalide a écrit : Ben voilà, t'as pas regardé avec les bonnes personnes.
Euh la réaction de la prof, exactement, je ne m'en souviens plus, certainement qu'elle l'a envoyée bouler. D'ailleurs je me souviens qu'elle en avait ras le cul de notre classe, elle se faisait appeler la vache constamment, pas par moi, promis, bref, elle perdait assez vite patience et yavait de quoi. Pour ma part, ce qui m'a marquée de cette prof > ses lolos dans la gueule quand elle m'expliquait trois heures des trucs qui me passaient au dessus de la tête. Enfin bref, de grands souvenirs.
-
Chrysalide
Je prévois de regarder aussi > https://www.youtube.com/watch?v=FCSjyz3c5as pas de film d'horreur, mais une Katharine Isabelle qui me paraît saisissante dans le peu que je découvre.
J'ai des envies de Katharine Isabelle, tout simplement. Je lui trouve quelque chose de pénétrant, de mystérieux, de touchant, de naturel, de décalé, de déstabilisant, et d'autres trucs subtils que j'aime bcp en plus de sa smoky voice...
J'ai des envies de Katharine Isabelle, tout simplement. Je lui trouve quelque chose de pénétrant, de mystérieux, de touchant, de naturel, de décalé, de déstabilisant, et d'autres trucs subtils que j'aime bcp en plus de sa smoky voice...
-
matorie
Ben ça au moins ça donne envie tu vois ! Non pas pour la fille, c'est surtout que j'adore ce genre de films...
Ça me fait penser à la série Revenge, tu connais ?
Bon je rajoute sur ma liste de films à regarder !
Ça me fait penser à la série Revenge, tu connais ?
Bon je rajoute sur ma liste de films à regarder !
-
Chrysalide
Je ne connais pas non la série "Revenge" ! :p
Tu sais, tu peux largement regarder ce lien > https://www.youtube.com/watch?v=lcSFDKwrY4Y
Il est issu du film d'horreur, mais ce passage n'est que la projection d'un fantasme et le fantasme > Katharine Isabelle dans le rôle de Mary qui fait un strip... et euh voilà quoi, je trouve qu'elle le fait plutôt bien, sachant que je ne suis pas facilement "émoustillée" face à un lap dance en général d'une pure inconnue, je ne sais pas trop pourquoi. : )
Tu sais, tu peux largement regarder ce lien > https://www.youtube.com/watch?v=lcSFDKwrY4Y
Il est issu du film d'horreur, mais ce passage n'est que la projection d'un fantasme et le fantasme > Katharine Isabelle dans le rôle de Mary qui fait un strip... et euh voilà quoi, je trouve qu'elle le fait plutôt bien, sachant que je ne suis pas facilement "émoustillée" face à un lap dance en général d'une pure inconnue, je ne sais pas trop pourquoi. : )
-
matorie
Ah oui en effet je pouvais regarder sans crainte !
Maintenant je comprends la balise spoiler du côté du SOS...
J'ai assez aimé j'avoue, jusqu'à ce qu'elle se verse son verre dessus...Là badaboum ! Quelle idée !
Maintenant je comprends la balise spoiler du côté du SOS...
J'ai assez aimé j'avoue, jusqu'à ce qu'elle se verse son verre dessus...Là badaboum ! Quelle idée !