matorie a écrit :Maintenant je comprends la balise spoiler du côté du SOS...
J'ai assez aimé j'avoue, jusqu'à ce qu'elle se verse son verre dessus...Là badaboum ! Quelle idée !
Ahah, eh oui, tu as tout compris. : p
J'adore justement ce moment. : )
Rester propre quelle idée! en plus ça permet d'imaginer un tour à la douche ensuite. ;D
Chrysalide a écrit :
Rester propre quelle idée! en plus ça permet d'imaginer un tour à la douche ensuite. ;D
Le problème ne réside pas dans le fait qu'elle se verse quelque chose dessus, mais dans le fait que c'est du jus de tomate ! C'est pas bon !
(on s'éloigne du sujet là, je le crains...)
On développe nos idées au sujet d'une scène d'un film que j'ai envie de voir et que tu n'as pas envie de voir.
On est en plein dans le "venez en discuter!" ;D
Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé le film et j'en suis ravie. Et je regarderai ça quand je pourrai.
Haha tu aurais pu (dû ?) me proposer ce film y a quelques pages, en même temps que la moussaka d'arthemis !
Mais ton film préféré ? Ou du moins l'un de tes films préférés que tu penses qui pourrait me plaire ?
Je te conseille de le voir pour toutes les parties avec Marina Fois qui me fait sacrément marrer. Le reste autour est un peu plus ennuyeux.
J'ai un titre qui me vient à l'esprit d'un film français que j'ai découvert super par hasard en Angleterre, en français sous-titré en anglais :p c'est "Se souvenir des belles choses". Trailer > https://www.youtube.com/watch?v=_18bnRp-hK0
Il fait parti de mes films français favoris.
Il faudrait que je le revois d'ailleurs.
J'ai vu "American Mary" j'ai aimé tout le personnage de Mary, c'est elle qui fait tout le film, parce que le reste autour n'était pas toujours au top.
Si je devais résumer ce film, je le résumerais à ce morceau à cette vidéo > https://www.youtube.com/watch?v=mZh1fSy8rhY mais pas cool qu'elle crève à la fin. Mais j'ai l'impression qu'elle devient son propre art dans le fait qu'elle se recouse. Enfin ce geste final me laisse avec des questions.
J'ai envie de le revoir en tout cas car j'ai quelques petites interrogations qui restent en suspens en voulant justement y revenir dessus.
J'ai eu envie de me replonger dans mes jeunes années et je suis allée voir Jurassic World. Le film se laisse regarder mais rien de transcendant. On connaît déjà le scénario, les personnages sont clichés. Les scènes où l'on découvre l'île et les dinosaures galopant dans les plaines verdoyantes font leur effet et on se souvient avec nostalgie de l'émerveillement qui nous a gagné lors de la sortie du 1er film.
À signaler la présence de Lauren Lapkus (Fisher dans OITNB). Et l'actrice principale qui court comme un lapin dans la forêt avec jupe et talons pendant la moitié du film. Haha.