Petite anecdote. Ruby Rose, je l'ai découverte il n'y a pas si longtemps, grâce à Christina Ricci que j'aime bcp, enfin j'étais fan à une période surtout quand elle avait des rôles un peu déjantés, un peu à côté de la plaque. Ce n'est plus trop le cas maintenant, dommage. :p Bref illustration en images de ce dont je parle à la base >
https://www.youtube.com/watch?v=3Wz8A2TEOrI
Ne connaissant pas Ruby Rose, j'ai cherché son nom sur google. Ca s'arrête là pour la découverte seule de mon côté.
Après je ne regarde pas Orangetruc donc je ne l'ai pas vue non plus dans cette série. Et après il est certain qu'en trainant dans des zones lesbiennes, Ruby Rose est un nom facilement cité, et justement c'est pour moi le parfait exemple du genre de fille qui ne m'attire pas, avec ce sentiment de pose constante chez elle, en plus de tous ses artifices, rien de naturel.
Quand je la regarde, je cherche le détail naturel, mais je ne le trouve pas. Et je ne pense pas du tout à "garçon manqué" quand je la vois, elle a plus un côté clairement plus très "lipstick"qui rime avec "mastic" dans mon esprit quelque soit sa coupe de cheveux, sa tenue, je l'imagine juste passé des heures dans tous les salons de beauté pour chaque partie de son corps, même impression comme quand mon regard peut croiser Nicki Minaj, elle me fait le même effet. : )
Ce n'est pas pour en arriver à une critique super méga négative, mais c'est simplement pour dire que je ne vois qu'une enveloppe, je ne perçois pas de profondeur, je n'y arrive pas.
Pour la tenue que j'ai laissé au dessus, j'aime bcp le graphisme qui colle bien avec ses tattoos à mon goût, je trouve que c'est une harmonie originale, qui ne donne pas le sentiment d'avoir été vu et revu, comme un clone. Et le fait qu'elle ait un col roulé cette robe, j'aime assez aussi. Donc c"était plus un moment "parlons mode" que "parlons d'une personnalité qui me fait craquer".
Pour la vidéo que tu as laissé, j'en ai parlé justement hier du côté d'un autre sujet et pour moi dans cette vidéo chaque geste résonne de manière si fausse, si superficielle qu'il n'y a plus du tout de cohérence dans mon esprit dans le choix de chaque image, de chaque geste ou la cohérence dépasse ma sensibilité, je ne sais pas.
D'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai pas vu le film "Boys Don't Cry" et j'aimerais bcp le voir, il m'attire ce film.