Les femmes qui vous font craquer...

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
matorie

Re: Les femmes qui vous font craquer...

Message par matorie »

Arg tout s'est effacé...

Donc je disais que la taille des seins n'est pas un critère pour moi, loin de là, mais j'apprécie particulièrement certains bonnets, j'avoue ! :D (Disons entre C et E j'aime particulièrement !)

Et ce qui est génial avec toi, c'est que je suis sûre qu'on ne sera jamais en concurrence pour une fille, et que si un jour on faisait un combat de boue (oui je l'attends toujours ! :p ), ça ne serait pas pour une demoiselle !^^
Autrement dit, je n'aime mais alors pas du tout la femme que tu as posté... (elle joue dans Wentworth ? Si oui je risque de ne jamais regarder !^^)

Chrysalide

Message par Chrysalide »

matorie a écrit :
Et ce qui est génial avec toi, c'est que je suis sûre qu'on ne sera jamais en concurrence pour une fille, et que si un jour on faisait un combat de boue (oui je l'attends toujours ! :p ), ça ne serait pas pour une demoiselle !^^
ahahah, mais tu as tout à fait raison. Et on se battrait pourquoi alors?
Oui elle joue dans WentWorth, mais apparemment elle n'apparaît qu'à partir de la saison 3. :p

Ok pour la poitrine, de mon côté, de A à bien plus plus ça me va, c'est surtout tout le buste, sa manière de mouver qui m'attire vraiment, le sein est une prolongation qui ajoute du piment avec le téton comme cerise sur le gâteau. : )

Aacryl

Message par Aacryl »

Chrysalide a écrit :
:lol: comme si à part se battre pour une femme il ne pouvait y avoir d´autre raison
matorie a écrit : Autrement dit, je n'aime mais alors pas du tout la femme que tu as posté...
même dans la vidéo que Chrysalide a par la suite postée? sur la première photo j´ai eu du mal à me faire une idée de ce qui pouvait bien plaire... mais dans la vidéo, ok, là je la trouve attractive.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Aacryl a écrit :
Chrysalide a écrit :
:lol: comme si à part se battre pour une femme il ne pouvait y avoir d´autre raison
Une chose est sûre soit une fille veut de moi ou soit elle ne veut pas de moi, mais no fightage de mon côté, jamais, je ne ferai pas ça... pas envie de me casser des ongles. :p
Mais sinon je me demande bien pourquoi Matorie veut tant se battre avec moi, ça doit être un fantasme qu'elle n'ose pas m'avouer, car c'est la je ne sais pas combien énième de fois qu'elle y fait allusion. hihi
Aacryl a écrit :
sur la première photo j´ai eu du mal à me faire une idée de ce qui pouvait bien plaire...
Tout mais vraiment tout peut bien (me) plaire! :p

J'aime bcp ce face à face >

Image

je suis sous le charme de son regard, ses expressions de visage, ses rides, ses cheveux, ses coiffures, ses tenues, son allure, sa voix, sa délicatesse, son intensité, sa perspicacité, sa vulnérabilité, sa sérénité... qui se dessinent de manière très subtile autant au travers de son regard de ses expressions de visage qu'au travers de son langage corporel... bref miaou miaou Libby Tanner alias Bridget dans Wentworth.
Modifié en dernier par Chrysalide le mer. 8 juil. 2015 17:40, modifié 1 fois.

matorie

Message par matorie »

Aacryl a écrit : même dans la vidéo que Chrysalide a par la suite postée? sur la première photo j´ai eu du mal à me faire une idée de ce qui pouvait bien plaire... mais dans la vidéo, ok, là je la trouve attractive.
Ben non toujours pas...désolée hein mais vraiment pas^^

Mais de toute manière Chrysalide est déjà amoureuse ! :lol:

Chrysalide

Message par Chrysalide »

matorie a écrit : Mais de toute manière Chrysalide est déjà amoureuse ! :lol:
Tu as peut-être raison. :p

Image

Aacryl

Message par Aacryl »

Chrysalide a écrit :
J'aime bcp ce face à face >

Image
oui, je partage tes impressions.
C´est juste que je ne connaissais pas du tout le personnage, alors avec la première photo il me manquait trop d´éléments pour apprécier... mais avec la vidéo et cette deuxième photo, je comprends ;)

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Aacryl, quelque part je comprends pourquoi tu comprends que je sois sous le charme :p ya pas plus clair

Bref, cadeau pour toi quand tu repasseras ici

> Image
elle t'attend. :p

Aacryl

Message par Aacryl »

oui y a pas plus clair :lol:

ahhhhhhhhh...... ohhhhhh..... pourquoi n´y a-t-il pas de coeur au milieu des émoticônes?

son téton est bien dur on dirait.... :roll: :D et elle m´attend?? ohhh...

merci pour ce cadeau Chrysalide :D
je file avec un grand sourire d´une oreille à l´autre :D personne ne va comprendre ce que j´ai pis je ne vais pas leur expliquer non plus :mrgreen: :lol:

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Tu me fais grandement sourire également Aacryl >
Aacryl a écrit :
son téton est bien dur on dirait.... :roll: :D et elle m´attend?? ohhh...
je n'y avais pas fait attention, mais oui oui, on dirait bien! ahahah, rien que pour toi, alalala et alors bon sourire! :p

Répondre