S.O.S. bip bip! help me!

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
corinne

Re: S.O.S. bip bip! help me!

Message par corinne »

Chrysalide s'est un site payant qui te propose des vidéos, film et série des anciennes et des nouvelles
si tu veux c'est un streaming légal et payant, en général la saison de la série est disponible en totalité et à toi de la regarder à ton rythme.
Voilà j'espère avoir été clair
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

Chrysalide

Message par Chrysalide »

OK, si Corinne, c'est très clair! c'est donc un site que je ne fréquente pas. :p
En tout cas merci de me répondre aussi rapidement encore une fois. Et tant pis pour la balise spoiler, ahah.

InspecteurGadget

Message par InspecteurGadget »

J'ai une question concernant l'informatique. A mon boulot, on vient de changer notre ordinateur, et sur la barre d'outils en bas apparait un oeil. J'ai déjà eu le coup dans un autre boulot d'un patron qui s'amusait à surveiller nos faits et gestes. Là, je n'arrive pas à savoir s'il s'agit juste de pouvoir avoir la main sur l'ordi en cas de problème (et c'est normal, c'est régulièrement nécessaire), ou s'il s'agit aussi d'une possibilité d'espionnage. Si quelqu'un en sait plus???

MmePatate

Message par MmePatate »

L'œil sournois n'est qu'une option permettant d'afficher les mots de passe tels quels, et non pas avec les guirlandes d'étoiles qui ornent traditionnellement ces zones secrètes.
Pour autant, sur son ordinateur et sans ton consentement ou quelque avertissement préalable, ton employeur trace tout ce que tu y fais. Au delà des sites que tu visites, il peut également reconstituer tout ce que tu y tapes. Et je ne n'ose t'effrayer d'avantage en évoquant la messagerie professionnelle, filtrée à grand renfort de mots savamment répertoriés.
Après, tout dépend du temps dont il dispose et de l’énergie qu’il souhaite consacrer à éplucher ‘ta vie sur son ordi’.
Un conseil cependant,

InspecteurGadget

Message par InspecteurGadget »

Merci pour ta réponse Dame Patate.

Je ne m'étais jamais dit sur mon lieu de travail que ce que je faisais sur ordinateur était dans l'anonymat le plus total.
Je voulais juste savoir à quel point l'oeil était plus un espion que son absence, merci donc pour ces précisions.

matorie

Message par matorie »

Newm a écrit :Comme je ne sais pas poster une photo
Tu vas sur un hébergeur, comme hosting par exemple.
Tu cliques sur "Choisissez un fichier", tu sélectionnes la photo que tu désires poster, puis tu cliques sur "Envoyer".
Après tu copies ou ce qu'il y a en face de "Lien forum" ou en face de "vignette forum" (vaut mieux lien mais parfois c'est trop gros...) et tu le colles ici, tel quel.

Newm

Message par Newm »

Ah merci :D
(J'ai posté ma question dans le mauvais sujet, désolé !)

Chrysalide

Message par Chrysalide »

S2 a écrit :
Et Chrysalide, pour revenir sur les fichiers rar, tu trouveras aussi parfois des fichiers en .zip. En fait pour schématiser ces fichiers sont comme un tiroir dans lequel on va glisser un fichier en appuyant bien fort pour le tasser et qu'il prenne moins de place. Ensuite il te suffit d'avoir un logiciel comme ceux conseillés ici (winrar, 7zip etc...) et une fois ce dernier installé, tu fais un clic droit sur ton fichier .rar ou .zip, tu choisis "Extraire ici" et tu vas récupérer aussitôt ta vidéo (ou tout autre objet rangé dans le tiroir ^^) que tu pourras lire sans souci avec VLC :)
Je t'adore merci merci merci, parce que je suis en train de galérer avec un fichier rar et grâce à ton explication, tadam, ça semble vouloir fonctionner, cooooooooool.

EH bien ça fonctionnait, jusqu'à ce que ça ne fonctionne plus! ahahah
J'ai 7zip, j'ai donc sélectionné extraire ici, jusque là ça allait. Puis apparition d'un fichier "read me" en format bloc note avec l'impossibilité d'en faire quoi que ce soit. Puis après j'ai tenté d'ouvrir le fichier dans le logiciel 7zip, j'ai refait une manip d'extraction, ya un truc qui se transfère... suspense, suspense,... puis on me demande d'inscrire un mot de passe........... puis ya lection windowwtruc qui s'ouvre tout seul alors que je ne lui ai rien demandé et en plus il m'affiche qu'il ne peut pas lire le format rar...... bref, un truc m'échappe.
QUi se porte volontaire pour galérer trois heures à m'aider??? ;D

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Ca vous arrive d'embrasser quelqu'un et d'avoir envie de pouffer de rire en vous moquant de vous-même, mais manque de pot la personne en face pense que c'est elle qui est visée?

Aumai77

Message par Aumai77 »

Pas encore :lol:
Mais j'imagine ce que cela peut donner :roll:

Répondre