[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
fofolle

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par fofolle »

tu regardes encore dana?

spécial le nouveau générique je dois dire..... :roll:

dana

Message par dana »

Oui je regarde encore Fofolle. :)
J'aime moins la version série mais ça se laisse regarder . Le personnage de Mila est assez intéressant malgré tout. Dommage qu'on ne voit pas Rebecca mise à part dans les repas de famille. :cry:
En même temps la vengeance de Mila est contre Tristan, Ansgar et Sebastian.
Janick le petit jeune qui court après Kim est peut être bien le fils de Mila et Ansgar.S'il se met avec Kim on aura bien un verbotene liebe. :D

Bon les audiences ne sont terribles en dessous de 5%de part de marché mais pas facile en étant diffusé une fois par semaine le vendredi de faire mieux. On saura si Vl continue au mois de juillet. C'est mal parti même si cette semaine l’audience est un peu remonté.
En tout cas il faut revenir à une formule soap plus approprié je trouve.

A noter qu'a partir de 2016, les vues sur internet seront comptabilisés pour les soaps. Pour Vl ça arrive peut être trop tard car sur la mediatek la série a beaucoup de succès avec presque 100 000 vues par épisode ( en soap ça montait à 200 000). On peut gager que ça sera un bon argument des producteurs de la série pour convaincre ARD de continuer.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

autant dire que rebecca est bientôt loin ?? :|

Chrysalide

Message par Chrysalide »

S2 a écrit :lorsque je regardais Verbotene Liebe à la "grande époque" :lol:
Et la grande époque c'est celle-ci :
VergeMarieJunior a écrit :Lethergo, j'ai l'impression que tu fais le parcours du combattant à travers ce sujet, ça ne doit pas être facile. :lol:

Sinon *sifflote*
dana a écrit : Image
Image
Image
En voyant ces gifs, réaction : "Tiens, le décolleté de Melanie" :roll: :lol:
Attention spoiler Lethergo:
Ca me fait penser à la période, quand Rebecca et Marlene n'étaient pas encore ensemble et que le regard de Rebecca s'égarait dans le décolleté de Marlene tout en essayant justement de regarder droit dans les yeux, ou ailleurs, mais pas baisser la tête. :lol: :lol:
et j'ai juste envie de radoter, je suis toujours autant pliée de rire en voyant le cliché qui va suivre
VergeMarieJunior a écrit :Je suis tordue de rire, il fallait que je remonte ce post
Georges a écrit :Image
ah mama, une petite pinte? :lol:

le débat qui suivait, je n'ose pas le remonter, mais ça vaut de l'or "qui a flashé sur quoi en preums??" :lol:
et pour le plaisir >>>>>>>>>>>>>>
LetHerGo a écrit :
VergeMarieJunior a écrit :PS: ça ne fait rien avancer à l'histoire ce que je raconte, mais je viens de relire un bon paquet de pages de ce sujet et retomber sur les anciennes réactions entre passion, attente, ennui, repassion, tournage en rond, déception, fou rire, pause découverte autour du soap, etc etc, bref, des réactions diverses et variées, c'est un réel plaisir de les retrouver et c'est aussi un fou rire nocturne à l'heure qu'il est.
J'adore. Mais je crois que je suis en manque de la relation Marlene et Rebecca quand elles se cherchaient les deux...
Je suis arrivée mille ans après la bataille mais je ne peux que te comprendre sur ce ressenti je crois, parce que même si ça ne fait qu'une semaine que j'ai découvert ce couple, j'en arrive en ce moment aux épisodes où il ne se passe presque plus rien (je ne regarde que les épisodes MarBecca, je fais passer les autres. Là j'en suis au 4317 et en ce moment il faut batailler pour trouver un épisode dans lequel on les voit toutes les deux... :| ).

Je suis déjà nostalgique des tous premiers épisodes de leur histoire, de cette période où elles se cherchaient encore, des doutes de Marlène, de l'intensité de folie quand elles se croisaient toutes les deux... Et même si c'était frustrant de les voir se répéter les mêmes choses pendant 18 épisodes au moins il se passait quelque chose !

Par contre, j'avoue que même si généralement dans une intrigue amoureuse de fiction je suis très fan des débuts et un peu moins du traitement routinier de la relation ensuite, dans le cas de Marbecca je me surprend à énormément aimer leur "quotidien". Les petites scènes toutes simples chez Rebecca, quand elles font la cuisine, discutent, prennent une douche ( :mrgreen: )...Elles ont toujours une façon de se regarder lorsqu'elles se parlent qui me fout en vrac. Les petits regards de Marlène lorsqu'elle écoute simplement Rebecca parler, la douceur dans le regard de Rebecca quand elle s'adresse à Marlène...Je suis fan et c'est vraiment dommage que ces 2 personnages ne soient plus autant mis en avant qu'à leurs débuts (même si j'ai bien conscience que c'est l'essence même d'un soap de passer d'un personnage à l'autre).

J'en suis actuellement à toute la période de l'intrigue avec Juri, et je n'aime pas beaucoup ce qu'ils font de la relation Marbecca en ce moment. Rebecca est sans arrêt super tendue, elle crie tout le temps, Marlène n'a l'air d'être présente que pour la calmer et la tempérer tout en se faisant même parfois un peu "jeter" par Rebecca. Ce n'est pas comme ça que j'avais appris à aimer ce personnage qui justement était doux et sensible...J'ai conscience que l'ambiance "compétitive" la stresse en ce moment, mais j'espère qu'on va bientôt la retrouver plus détendue et surtout plus "Rebecca".

Il me reste une petite trentaine d'épisodes à voir avant d'être à jour (enfin je dirais probablement 8 ou 9 si on continue à voir Marbecca aussi peu souvent), j'espère que les choses vont d'avantage m'emporter durant ces quelques épisodes !
: p : p : p

et pour l'instant je m'arrête là.
Maliiiine, elle me manque. @_@

fofolle

Message par fofolle »

l'info vient de tomber :o
Ihr Lieben, es gibt leider sehr, sehr traurige Nachrichten:
Die morgen gezeigte Folge von "Verbotene Liebe" wird die letzte sein. Weitere Folgen werden nicht gedreht. frown emoticon
Auch wenn es viele, viele sehr treue Fans der Serie gibt, mit denen wir hier eine sehr schöne Zeit verbracht und den neuen Folgen entgegengefiebert haben, haben die Einschaltquoten zuletzt nicht mehr für eine Fortsetzung gereicht.
Wir wissen, dass diese Nachricht viele von Euch sehr traurig machen wird. Auch wir hätten gern noch viele Folgen gemeinsam mit Euch erlebt. Wir bedanken uns deshalb bei Euch allen von ganzem Herzen für Eure Treue und für Eure Bereitschaft, für die Serie zu kämpfen.
http://www.daserste.de/unterhaltung/soa ... ss100.html

en français et en résumé, la série s'arrête...... le dernier épisode sera diffusé demain en Allemagne

dana

Message par dana »

Hélas oui Fofolle une bien triste nouvelle que j'ai apprise pendant mes vacances. :cry:
Ce n'est pas une surprise même si j'espérais un peu que la série serait sauvé.

Les producteurs avaient prévues une suite à la mini série "revenge" qui venait de passer. En effet c'est pas vraiment une fin.
C'est dommage car Marienhof en 2011 avait eu droit à une vraie fin.

Il ne reste plus qu'a espérer que la ARD décide un jour de remettre un soap a l'honneur en fin de journée dans leur programme.
Ce qui est marrant c'est qu'au départ Vl devait être diffusé sur RTL et Unter uns sur ARD. C'est l'inverse que s'est produit. VL sur RTL aurait surement été très différent moins glamour.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

Salut la room,

Eh oui Verbotene liebe c'est terminé mais étant toujours aussi accro au couple Marbecca, je me suis décidée à faire une fanfiction, je suis loin d'être une reine de l'écriture, je suis plus qu'une débutante alors ne me jetée pas des cailloux tout de suite... lol :P

Voici le lien pour celles qui sont curieuses : https://www.fanfiction.net/s/11381969/1/Marbecca-love

dana

Message par dana »

Super ta fanfic Kitkat. :)
Depuis le temps que je voulais lire une fanfic marbecca en français, merci!!!
J'ai lu les 3 chapitres, tu comptes en faire combien?
En tout cas bravo pour l'effort , car franchement je serais moi même incapable d'en écrire une.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

dana a écrit :Super ta fanfic Kitkat.
Depuis le temps que je voulais lire une fanfic marbecca en français, merci!!!
J'ai lu les 3 chapitres, tu comptes en faire combien?
En tout cas bravo pour l'effort , car franchement je serais moi même incapable d'en écrire une.
Merci Dana, contente qu'elle te plaise en espérant que tu ne sois pas la seule a l'apprécier lol

Je viens de sortir un 4 ème chapitre, je sais pas encore combien j'en ferais t'en que j'ai de l'inspiration je continuerais.
En ce moment je suis en vacances donc j'en profites pour poster 2 chapitres par jours après je réduirais certainement.

angeldu79

Message par angeldu79 »

kitkat ta fanfiction est super bien j'esperes que sa va durer longtemps
tu va en faire combient de chapitre

Répondre