De quel film est extraite cette photo ?
-
Seralma
Re: De quel film est extraite cette photo ?
Exactement ! C'était super facile mais j'adore la scène aussi, alors je n'ai pas pu résister ! 
A toi de relancer !
A toi de relancer !
-
Chrysalide
Ca sent une autre époque, la VHS et les années 90 peut-être? et un film français? :p
-
InspecteurGadget
Je n'ai aucune idée du film, par contre ça me fait penser très fort à L'instit...
Bon, on reste dans les années 90 en tout cas. :p
Bon, on reste dans les années 90 en tout cas. :p
-
Seralma
J'ai pensé exactement la même chose quand j'ai vu les photos ! Ma mère regardait quand j'étais petite !InspecteurGadget a écrit :Je n'ai aucune idée du film, par contre ça me fait penser très fort à L'instit...
Mais du coup je n'ai pas la moindre idée...
-
Chrysalide
Exact. :p Mais je me suis dit que c'était plus cool de laisser la chance aux autres. : )S2 a écrit :Chrysalide peut éventuellement deviner de quoi il s'agit !![]()
-
Chrysalide
Par contre, s'il faut se dévouer pour donner la réponse, je veux bien le faire... ou peut-être InspectG?? :p ...
-
InspecteurGadget
Ah je veux bien, mais j'ai triché donc je pense que je n'ai pas trop le droit de donner la réponse. :p
Et puis je crois cette image t'était plus ou moins destinée
, donc c'est plutôt à toi de te dévouer.
Et puis je crois cette image t'était plus ou moins destinée
-
Chrysalide
Personne ne s'en serait rendu compte! : ppppInspecteurGadget a écrit :Ah je veux bien, mais j'ai triché donc je pense que je n'ai pas trop le droit de donner la réponse. :p
Bon bon bon, mon petit doigt me dit que c'est "Pauline à la plage" ... j'ai bon ??? ...
-
InspecteurGadget
Justement, quel est l'intérêt de tricher si personne ne s'en rend compte! :pChrysalide a écrit : Personne ne s'en serait rendu compte! : pppp
Je laisse S2 valider (ou non