[Série] Buffy The Vampire Slayer

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
arthémis

Re: [Série] Buffy The Vampire Slayer

Message par arthémis »

ah oui la fanfict était écrite par une fille qui se baladait sur le forum de temps en temps :

je te donne le lien si ça intéresse quelqu'un (je trouvais cela pas mal écrit et je l'avais trouvé ailleurs d'ailleurs) :

http://www.fanfics.buffyversefan.com/pa ... hapitre-1/

il y a 17 chapitres.

pas rencontré de Buffy pour l'instant, en même temps c'est un peu moche comme prénom, mais il doit y avoir plein de Anne, et plein d'étés :mrgreen:

elleUwant

Message par elleUwant »

Hé, hop hop hop, on baisse d'un ton, là ! Comment osez-vous parler de Buffy ? :mrgreen:

Sinon, Buffy, c'est moche comme prénom, oui. (pour des francophones du moins)

Quand j'étais gamine, ma soeur m'emmerdait en l'appelant Buffy la Bouffonne :lol: :lol: :lol: :lol: (ou Bouffy la Bouffone)

Et Sarah Michelle Gellar devenait "Sarah Michelle Molard".

Là, ça me fait bien rire mais, gamine, ça m'énervait comme il fallait !
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

arthémis a écrit :ah oui la fanfict était écrite par une fille qui se baladait sur le forum de temps en temps :

je te donne le lien si ça intéresse quelqu'un (je trouvais cela pas mal écrit et je l'avais trouvé ailleurs d'ailleurs) :
Youhou, est-ce que tu te reconnais fille qui se baladait sur le forum de temps en temps?? ahahah

Ok, merci pour le partage du lien. J'ai cliqué et personnellement je ne pense pas me jeter à corps perdu dans la lecture de la fanfic. :p
elleUwant a écrit : Quand j'étais gamine, ma soeur m'emmerdait en l'appelant Buffy la Bouffonne :lol: :lol: :lol: :lol: (ou Bouffy la Bouffone)

Et Sarah Michelle Gellar devenait "Sarah Michelle Molard".
Ah tu sais à l'époque avec une soeur on avait un jeu, c'était de répéter le plus rapidement possible et le plus de fois possible "buffy bouffy" et c'était super duuuuur :p eh ouiiiiiiiii, mais pour ce qui est de Molard, on n'y avait pas pensé.

Personnellement, Sarah Michelle Gellar, cette actrice, je ne peux pas tellement expliquer pourquoi, mais c'est une actrice que je n'arrive pas à prendre au sérieux quand j'ai l'occasion de la croiser dans un rôle quel qu'il soit. En même temps j'ai vu Scoubidou au ciné avec des gosses :p et après The Grudge, et je ne sais pas, son jeu me paraît toujours très linéaire. Dans Buffy je trouve que ça se confirme, du coup, ça fait un peu barrage pour moi avec cette actrice pour entrer dans son personnage à chaque fois.
Si jamais vous avez un film favori où elle joue et où vous l'adorez, que vous avez envie de me conseiller, n'hésitez pas à me faire signe.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

S2 a écrit :Sans être un film "favori" j'aime beaucoup son rôle de garce prise à son propre jeu dans Sexe Intentions (Crual Intentions en anglais) :P
Ahahaha, mais j'atterriiiiiiiiiis! je suis pliée de rire, je vois très bien de quel film tu parles, mais punaise, je n'avais jamais réalisé que le film avec Mia Kirshner était une méga grosse parodie, je viens d'avoir un flash et du coup je me remate > https://www.youtube.com/watch?v=fpt2c1o1Xm8 ce n'est pas de la bave, mais de la glue. @_@
J'adore Mia Kirschner au fait.

Bon sinon au passage > https://www.youtube.com/watch?v=GSIb6Welg9g pour qu'il y ait un peu de Sarah Michelle Gellar :p
Je pense que je la préfère brune.

elleUwant

Message par elleUwant »

Mon film préféré avec SMG, c'est Souviens-toi l'été dernier , :mrgreen: . Je l'ai vu 25 000 fois étant "gosse".
Me rappelle mon premier visionnage avec mon meilleur copain d'enfance (qui adorait Buffy aussi, la série et le perso). On était choqué quand Buff... le perso de SMG meurt. :mrgreen:
Mais on se rassurait en se disant que le tueur l'avait pris par surprise et que c'était la victime qui s'était le mieux défendu. :mrgreen:

Par contre, quand j'ai vu Sex Intentions... putain, ce choc ! Je savais pas ce que j'allais regarder, moi... et là, je vois Buff... SMG qui tient ce rôle... :shock:

J'pourrais pas te dire parce que j'ai vu que Scooby Doo et The Grudge, sinon :roll:

P'tain, j'ai encore tous les épisodes enregistrés sur K7 :lol:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

elleUwant a écrit :P'tain, j'ai encore tous les épisodes enregistrés sur K7 :lol:
Garde-les précieusement, ça pourra devenir des trésors inestimables! :p ahah

PelvisPresley

Message par PelvisPresley »

J'ai pu noter que le prénom Buffy n'emballe pas vraiment, je me demande ce qu'il faut penser de Bichette, prénom de l'héroïne, VF, du film de 1992?

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Bichette ? Really ? Ils n'avaient peur de rien...

Je ramène ma fraise en coup de vent ici car je viens de me repasser les 3 premiers épisodes de la série en VF (mes coffrets me manquent vraiment maintenant...) et en entendant la voix française de Joyce (maman Buffy), j'ai eu comme un flash... Cette voix, ce timbre, ces intonations, je connais... Mais c'est bien sûr !!!
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

hoof

Message par hoof »

L'homosexualité de Willow est annoncée, en filigrane, dés la saison 1, voilà ce que je me dis en rerereregardant tous les épisodes. ( était-ce une coïncidence scénaristique? j'en doute.)

Le plus significatif des détails qui laisse planer le doute: dernier épisode, en VF, Alex, qui ne sait pas s'exprimer, donne à penser à Buffy que Willow à des vues sur elle. A lui de se rattraper: "non, non, je ne pense pas que Willow ait ce genre de sentiments pour toi, ou alors, elle cache sacrément bien son jeu."

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Intéressant, je vais porter un peu plus d'attention aux éventuelles allusions. On en reparle à la fin de la saison.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Répondre