Rogue a écrit :Izia Higelin, c'est un peu comme Léa Seydoux, j'ai juste envie de la gifler....
C'est un véritable délit de faciès, je l'avoue...

Ah oui quand même. Je ne connais pas trop Léa Seydoux, mais elle ne me fait pas le même effet qu'Izia Higelin personnellement, je suis plus intéressée par Izia Higelin.
Les actrices françaises avec lesquelles j'ai bcp bcp de mal de mon côté > Sophie Marceau, Isabelle Adjiani, Emmanuelle Béart. Ces trois là c'est le top du top, je passe à autre chose tout simplement. Après un peu plus en dessous avec lesquelles je n'accroche pas > Catherine Deneuve, Audrey Tautou, Virginie Ledoyen, Marion Cotillard et une blonde Ludivine Sagner ou Seigner, je ne sais jamais, celle qui joue dans 8 femmes, d'ailleurs ce film je l'ai fui, ahah.
Cécile de France, je la mettrai dans une autre catégorie, celle dont je ne suis pas fan, j'ai un peu de mal, mais je ne vais pas fuir non plus. Fanny Ardan, j'avais bcp de mal et depuis un ou deux ans, je l'ai vu à deux trois reprises dans deux trois trucs et elle m'a paru vachement moins désagréable, sans être devenue fan non plus, sans vraiment aimer à fond la caisse son jeu d'actrice non plus.
Isabelle Hupert, je la mets dans la catégorie, je ne sais pas trop quoi en penser...