Les femmes qui vous font craquer...

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Rogue

Re: Les femmes qui vous font craquer...

Message par Rogue »

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler ! :D

Izai Higelin m'agace au plus haut point, mais je ne peux me résoudre à ne pas voir ce film en raison de sa présence.
Et qui sait, je la trouverai plus intéressante en tant qu'actrice qu'en tant que personne :twisted:
“To look life in the face, always, to look life in the face, and to know it for what it is...at last, to love it for what it is, and then, to put it away...” Virginia

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Ah mince pour Izia Higelin. Je ne la connais pas tant que ça, mais qu'est-ce qui t'insupporte chez elle?
De mon côté, je t'avouerai que je ne suis pas une grande fan de Cécile de France, mais dans le peu que j'ai vu de la bande-annonce, son personnage ne m'a pas paru désagréable, j'ai même apprécié ses apparitions.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Je repense à Natalie Portman soudainement, et j'ai réalisé il n'y a pas si longtemps que je pouvais être sous le charme de cette actrice :

Image

Rogue

Message par Rogue »

Izia Higelin, c'est un peu comme Léa Seydoux, j'ai juste envie de la gifler....
C'est un véritable délit de faciès, je l'avoue... :P
“To look life in the face, always, to look life in the face, and to know it for what it is...at last, to love it for what it is, and then, to put it away...” Virginia

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Rogue a écrit :Izia Higelin, c'est un peu comme Léa Seydoux, j'ai juste envie de la gifler....
C'est un véritable délit de faciès, je l'avoue... :P
Ah oui quand même. Je ne connais pas trop Léa Seydoux, mais elle ne me fait pas le même effet qu'Izia Higelin personnellement, je suis plus intéressée par Izia Higelin.
Les actrices françaises avec lesquelles j'ai bcp bcp de mal de mon côté > Sophie Marceau, Isabelle Adjiani, Emmanuelle Béart. Ces trois là c'est le top du top, je passe à autre chose tout simplement. Après un peu plus en dessous avec lesquelles je n'accroche pas > Catherine Deneuve, Audrey Tautou, Virginie Ledoyen, Marion Cotillard et une blonde Ludivine Sagner ou Seigner, je ne sais jamais, celle qui joue dans 8 femmes, d'ailleurs ce film je l'ai fui, ahah.
Cécile de France, je la mettrai dans une autre catégorie, celle dont je ne suis pas fan, j'ai un peu de mal, mais je ne vais pas fuir non plus. Fanny Ardan, j'avais bcp de mal et depuis un ou deux ans, je l'ai vu à deux trois reprises dans deux trois trucs et elle m'a paru vachement moins désagréable, sans être devenue fan non plus, sans vraiment aimer à fond la caisse son jeu d'actrice non plus.
Isabelle Hupert, je la mets dans la catégorie, je ne sais pas trop quoi en penser...

Chrysalide

Message par Chrysalide »

J'avais juste envie de laisser cette image ici.

J'adore son air >

Image

Katharine Isabelle, à droite, avec les moon boots.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

J'avais envie de laisser ici un diaporama que j'ai fait avec des images de Romy Schneider, une actrice que j'aime bcp bcp bcp bcp... retrouver à ma manière.

C'est donc une sorte de petit hommage, un de plus dans ce monde > https://www.youtube.com/watch?v=_DllYa4Nejo

Elena33

Message par Elena33 »

Mhm, sans hésitations, je dirai ma Kiné' :mrgreen:

Ah ah ? :mrgreen:
"Les barrières s’érigent, comme d’ultimes remparts voués à garder intact, ce qu’il y a de plus fragiles. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

AnnJas

Message par AnnJas »

Peut-être a-t-elle déjà été évoquée, et ça ne m'étonnerait pas (surtout que j'ai cru comprendre qu'il y avait des adeptes de crinières rousses par ici...).

Voici donc la minute... Sarah Rafferty! Superbe interprète de Donna dans la série américaine Suits (qui est un pur bijou au passage), c'est juste un plaisir pour les yeux et les oreilles!

Quelques photos en spoiler, pour ne pas polluer... et préserver le suspens!
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Elena33

Message par Elena33 »

Wow, effectivement, elle à un regard pour le moins en voûtant cette madame :D
"Les barrières s’érigent, comme d’ultimes remparts voués à garder intact, ce qu’il y a de plus fragiles. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

Répondre