Seralma a écrit :Du coup MilkyWay, je commence !
J'aime beaucoup ces deux chansons, leurs textes sont magnifiques, et ce sont deux registres très différents ! Maître Gims - Où est ton arme ? Zazie - Mademoiselle
Et bha ça poste à toute allure
Alors attends parce que là, j'ai pris du retard sur tes dernières musiques.
Maître Gims j'ai jamais adhérer niveau musical y a un truc qui m'accroche pas
Zazie, Debout sur le zinc, Matmatath et Ska-p que demander de mieux
Likesberry je trouve bien sympa, j'connaissais pas du tout merci pour la découverte
Que c'est relaxant, ça berce. Quand je l'écoute, ma respiration ralentit elle est plus profonde, et je m'imagine survolant d’interminables étendues. De sombres forêts, des plaines désertés en champ de bataille, des chaines de montagnes escarpées, des lacs embrumé, et tout un tas de paysages. Mais tout est sombre et lugubre. C'est ce que ça m'inspire soudainement.
"Les barrières s’érigent, comme d’ultimes remparts voués à garder intact, ce qu’il y a de plus fragiles. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"
Pour les souvenirs... Partir ensemble
"Si on partait ensemble quand se lèvera le vent. On pourrait faire la route sans bagage. Tu me diras que l'on tangue. Je te montrerai comment on garde l'équilibre en se balançant. "
Que c'est relaxant, ça berce. Quand je l'écoute, ma respiration ralentit elle est plus profonde, et je m'imagine survolant d’interminables étendues. De sombres forêts, des plaines désertés en champ de bataille, des chaines de montagnes escarpées, des lacs embrumé, et tout un tas de paysages. Mais tout est sombre et lugubre. C'est ce que ça m'inspire soudainement. [/quote
Chrysalide a écrit :J'aime bcp ta description. : )
Merci, du coup, j'ai écouté en boucle ta musique pendant une heure et demi ou peut-être deux.
"Les barrières s’érigent, comme d’ultimes remparts voués à garder intact, ce qu’il y a de plus fragiles. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"
Chrysalide a écrit :J'aime bcp ta description. : )
Merci, du coup, j'ai écouté en boucle ta musique pendant une heure et demi ou peut-être deux.
ahah, tu t'es outée comme monomaniaque! :p
Je propose un voyage vers un autre horizon avec Trilok Gurtu, que j'ai découvert il y a quelques années dans un festival de jazz et j'étais vraiment épatée par sa performance.
Là j'aime le retrouver avec ce morceau totalement planant >