[Série] The Fosters

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
thebest

Re: [Série] The Fosters

Message par thebest »

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

C'est exactement le mot "désarmée" . Je trouve aussi. Et elle pleure carrément...
Pour la nature du baiser, je ne sais pas non plus. Lena semble certaine que Monte n'éprouve pas de sentiments amoureux à son égard mais auparavant la bonne femme lui disait que la fille avec laquelle elle sort (son nom m'échappe) n'est peut-être pas la bonne pour elle. Suivi par un regard lourd de sens envers Lena. Je ne pense pas cependant que Monte sera un problème dans
l'avenir. Si elle reste dans la série ce sera déjà un miracle.. (saison 3b et saison 4)^^ Car si on regarde bien... Elle se découvre bisexuelle (je crois^^), a un "béguin" pour Lena (elle peut dire ce qu'elle veut mais c'est ça^^), est toujours la principale de Anchor Beach. Je ne vois pas comment Stef pourrait juste rester comme ça tout en sachant qu'elles continuent de passer leur temps ensemble à l'école. Maintenant, Monte depuis le baiser n'a rien tenté. Et Lena est une femme responsable (jusqu'à un certain point lol^^). Donc il y a une certaine confiance. Le fait aussi que Lena réponde "no" aussi rapidement à la question "are you in love with her" nous enlève le doute ? Du genre non, elle ne ressent aucune attirance pour Monte ?
Amoureuse, non. Ok. Mais l'attirance on ne l'a pas imaginée.^^ Mais comme Lena est responsable et je crois qu'elle a retenu la leçon, tout cela avec Monte c'est définitivement fini. Fin de l'acte Monte. Rideaux :p
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Je devrais sans doute arrêter les vidéos promo, les résumés, les sneak peek avant chaque épisode... :?
ça gâche la surprise parfois du qui va t-on voir dans l'épisode, entre autres... J'y penserais pour la saison 3b... ^^

En attendant, en faisant des recherches sur autre chose je suis tombé sur cette image...

Edit : J'espère qu'un jour on ait droit à une scène Stef/Monte... ^^
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

fremonette

Message par fremonette »

Je viens de dévorer d'un coup toute la saison 3 de The Fosters ! Hate de voir le dernier épisode...

Je dois dire que la relation Brandon/Callie m'ennuie un peu. J'ai plus particulièrement aimé dans cette saison, les personnages de Mariana, Jonnor et bien entendu la relation entre Lena/Steph.

Comme certains l'ont déjà dit, je trouve aussi que la relation progressive entre Monte/Lena a très bien été amenée, ça a été très lent mais c'est du coup très réaliste. Lena n'est pas le genre a se laisser facilement séduire et l'autre se croit tjs hétéro donc...
Et puis il y a une vraie alchimie entre les deux personnages comme vous l'avez déjà tous dit, les deux actrices ont très bien joué sur les jeux des regards :lol: +10 pour la comédienne qui joue Monte (je ne compte plus le nombre de fois où elle lance un de ses regards amoureux envers Lena :oops: ).

Je n'imagine pas une seconde que le Lena/Steph se sépare ni que Lena puisse aller plus loin avec Monte. Je pense que le jour où ça arrive, la série The Fosters n'a plus lieu d'être, la série est basée sur la famille aimante et stable que forme le couple donc... :lol:

Mais j'avoue que perso, je trouverai ça quand même intéressant si les scénaristes pouvaient pousser un peu plus loin les difficultés du couple Lena/Steph. L'une des critiques des débuts de la série c'était que la série se basaient que sur les ados et pas le couple, autant en profiter. Surtout que le Monte est quand même plus que ravissante non... :?

Je comprendrais que Lena craque pour elle un jour un l'autre... De plus, dans la série, les scénaristes ont choisi de rendre le personnage de Monte sympathique. C'est un personnage gentil et compréhensif et très bonne dans son taf, et Monte n'est pas le genre qui essaie de voler la femme de Steph. On voit qu'elle essaie vraiment de refouler ses sentiments pour Lena. Alors à mon avis, les téléspectateurs seraient prêt à pardonner Lena si jamais elle arrivait à fauter avec Monte... (mais je ne suis pas pour l'infidélité non plus hein :lol: )

Fantasmagorie

fremonette a écrit :Je n'imagine pas une seconde que le Lena/Steph se sépare ni que Lena puisse aller plus loin avec Monte.
C'est clair! Et il semblerait qu'on soit toutes d'accord à ce propos, car c'est un commentaire qui revient chez à peu près tout le monde... (Et c'est là que ça arrive et qu'on tombe des nues! :lol: )
Blague à part... ^^ (Franchement ils pourraient au moins entretenir l’illusion...lol^^ )

C'est difficile d'imaginer maintenant que Lena puisse aller plus loin avec Monte. C'est impensable à partir du moment où Stef est déjà au courant. Cela aurait pu arriver avant. Mais plus maintenant.
RIDE

ImageImageImageImage

fremonette

Message par fremonette »

Episode 10 de la saison 3 ! Spoilons !

thebest

Message par thebest »

fremonette a écrit :Episode 10 de la saison 3 ! Spoilons !

Fantasmagorie

Episode 10, vu également...

Bon bah, comme vous, un peu déçue par ce dernier épisode. The Fosters est bien la seule série que je connaisse capable d'introduire un nouveau sujet dans un épisode (la ""maladie"" de Stef) et de le terminer au cours du même épisode, disons quelques scènes plus loin... Pour reprendre l'expression de Stef dans cet épisode, c'est totalement "out of the blue" Soudain, quoi. Comme le dit fremonette c'est juste introduit là histoire de les faire se réconcilier Lena et elle. C'est bête. Ils ont vraiment bâclé cet épisode et cette fin de saison 3a. Ils ont bâclés cette histoire avec Monte aussi. Et je pense qu'on entendra plus parler d'elle dans l'avenir non plus. :cry: (restera-t-elle principale d'Anchor Beach ? et du coup dans la série... ? ^^)

Pour le reste... Le fait que cet épisode est sans cliffhanger fait que pour l'instant il n'y a pas encore de video promo pour la saison 3b. Donc on a pas vraiment idée de ce qui va être traité prochainement. A part la suite Callie et B. Et la suite de l'enquête avec Mike et le frère de Aj.

J'espère qu'il y aura une bonne alchimie entre le nouveau Jesus et les autres personnages. :) J'attend juste de voir
si on va garder ses autres caractéristiques (à part celle du gros mangeur de la famille) , celle du grand coureur de jupon des copines de Mariana, et celle du grand frère protecteur, prêt à prendre la faute sur lui pour protéger sa sœur. Et aussi celle du grand niais de la famille. (et aussi le fait qu'il était obsédé par son corps :lol: )

EDIT : Je laisse ici ce lien qui résume la partie 3a de la série et en fait une critique qui 'résume' à peu près tout ce que nous avons déjà souligné nous même. 3A - ici Surtout si vous aussi vous trouvez que la réconciliation Stef/Lena était trop rapide...

Le nouveau Jesus (avec Mariana et Jude) : :D
RIDE

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Parce que quelques news ne font pas de mal...

Le tournage de la saison 3B a commencé. Le 30 septembre je crois.
Les images du tournage en spoiler pour faire de la place :) (provenant de la page twitter du créateur de la série Bradley Bredeweg).

La série reviendra en janvier. Pour la date précise, il y a un tas de chiffres qui circulent mais bon.. En "Janvier" tout court c'est déjà bien. C'est demain, quoi! :p

Et Sherri Saum, Alias Lena Adams Fosters (soyons cérémonieux!) a été aperçu dans How To Get Away With Murder.
Dans l'épisode 2x03 pour celles et ceux qui suivent HTGAWM.

Un sneak peek de l'épisode 2x03 de HTGAWM avec Sherri Saum

La dernière fois qu'on l'a vu dans The Fosters c'était également au tribunal mais pas parce qu'elle était accusée d'une chose aussi indécente :lol:
RIDE

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

ABC family (Freeform) a annoncé la date de retour de The Fosters. (saison 3B) La famille revient le 18 janvier 2016 :) :)

http://www.ew.com/article/2015/10/23/ab ... es-fosters

Synopsis : http://cartermatt.com/183910/the-foster ... -revealed/
The drama will return on Monday, January 18 at 8:00 p.m. Eastern time, and to go along with that, we’ve even got a detailed synopsis of the second half of the season: “As the third season of The Fosters continues, the family settles into a new dynamic now that Callie is permanently adopted. Callie and Brandon share a significant secret but focus on their interests to help them move on with their lives. A serious medical issue for Stef results in a clash of opinion between her wife Lena and her mother, Sharon. Jude must deal with his boyfriend’s decision to move away while Jesus and Mariana are surprised when an old friend returns. Loyalties are questioned while new relationships develop, and family ties bring love and support amid the chaos of life.”

ça m'intéresse cette histoire entre Sharon et Lena! ça va être intéressant je pense. :)
RIDE

ImageImageImageImage

Répondre