Obviously

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Obviously

Obviously

Message par Obviously »

Elle promet d'être ardue cette tâche ..

Par ou commencer ? Bonjour !

Moi c'est Obviously, oui oui c'est un pseudo ^^
J'ai 25 ans et je suis originaire de Belgique.
J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant des infos sur "Venice : The Series", j'ai vu de la lumière et je suis entrée :)

Je suppose qu'il faut que je parle de moi, alors c'est parti.
Grande amatrice de musique, de lecture et de photo, je ne pratique que pour mon plaisir.
Un peu de guitare, quelques clichés par ci par là et à l'occasion je me plais à écrire. A l'occasion j'ai dit :)

Quoi vous dire de plus ?
J'espère me plaire ici et rencontrer des gens sympa avec qui discuter de tout, mais surtout de rien !

Au plaisir !

Elena33

Re: Bien le bonjour !

Message par Elena33 »

Y'hellow ! Bienvenue à toi Obviously ^^

C'est marrant comme ça revient souvent le "découvert par hasard en cherchant..." Comme quoi, il fait souvent bien les choses. :D

Trois passe temps bien sympathique et mis en valeur sur ce forum, ça tombe bien ^^

Encore une fois bienvenue à toi, et au plaisir ^^
"Les barrières s’érigent, comme d’ultimes remparts voués à garder intact, ce qu’il y a de plus fragiles. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

Obviously

Message par Obviously »

Hé bien merci de ton accueil !

Oui j'ai cru voir que vous aimiez lire les écrits des autres ici, c'est chouette !
Qui sait, je me lancerais peut être un jour :)

Merci à toi en tout cas !

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Je t'attends côté photo, et créations personnelles! sinon je ne te cause pas!
Pour le coup, je te fais un bisou de bienvenue, sur les joues pour l'instant. Voilà.
Bons partages, bonnes découvertes! have fun!

Elena33

Message par Elena33 »

Chrysalide a écrit :Pour le coup, je te fais un bisou de bienvenue, sur les joues pour l'instant.
Ah ? J'aime bien le "pour l'instant' :D
"Les barrières s’érigent, comme d’ultimes remparts voués à garder intact, ce qu’il y a de plus fragiles. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Elena33 a écrit :
Chrysalide a écrit :Pour le coup, je te fais un bisou de bienvenue, sur les joues pour l'instant.
Ah ? J'aime bien le "pour l'instant' :D
Ahah, on ne sait jamais, elle pourrait peut-être préférer ailleurs, ou même pas du tout! :p

Tu veux que je t'en envoie par la même occasion? :p

Elena33

Message par Elena33 »

Chrysalide a écrit :Ahah, on ne sait jamais, elle pourrait peut-être préférer ailleurs, ou même pas du tout! :p
XD j'avais pas vue ça comme ça, mai effectivement ;)
Chrysalide a écrit :Tu veux que je t'en envoie par la même occasion? :p
Je suis toujours preneuse :mrgreen:

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Elena33 a écrit :
Chrysalide a écrit :Ahah, on ne sait jamais, elle pourrait peut-être préférer ailleurs, ou même pas du tout! :p
XD j'avais pas vue ça comme ça, mai effectivement ;)
En même temps je me dis que si jamais elle n'en veut pas, même sur les joues ce serait de trop... : O ... mince.... :£ ... attendons le retour d'Obviously pour en savoir plus. En espérant que je ne l'ai pas fait fuir :p

Ici c'est joie et bonne humeur, quand on ne prend pas le temps de se taper pas dessus de temps à autre par passion. :p

Elena33

Message par Elena33 »

Chrysalide a écrit :En espérant que je ne l'ai pas fait fuir :p
Je suis sûre que non, et puis, plus on est de folles, plus on rit !
Chrysalide a écrit :Ici c'est joie et bonne humeur, quand on ne prend pas le temps de se taper pas dessus de temps à autre par passion. :p
Voilà un autre sujet de débat, peut-on se taper dessus avec passion ? Vous avez trois heures !

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Elena33 a écrit :
Chrysalide a écrit :En espérant que je ne l'ai pas fait fuir :p
Je suis sûre que non, et puis, plus on est de folles, plus on rit !
Plus on est de folles plus on fait de bisous aussi??? :p
Pour les 3 heures, je ne sais pas pourquoi, je t'imagine en cravache! shlick slack! hihihi

Répondre