[Série] Seis Hermanas.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Seis Hermanas.

Message par dana »

Oui je galère avec l'Espagnol ( je commence a comprendre certains mots) mais l'histoire de Célia me plait beaucoup et me donne envie d'en savoir plus. Je pense aux personnes qui regardaient Mabecca, Jemma ou Jasanni en allemand au début sans comprendre l'allemand, ça devait pas être facile. ;)

Pauvre Adela elle cumule les mauvais mecs. J'espère qu'elle trouvera un homme qui l'aime vraiment.

Ah il faut une dot aux filles pour se marier. Bon on se rend compte qu'on est qu'au début du siècle. Les femmes n'existent que par le mariage et la vie de famille.

Le père est mort de quoi en fait? Où est son corps?

Elisa elle est pas un peu jeune pour se marier avec Carlito. :?

J'avais l'impression que Bernardo jouait un double jeu. Mais en fait non. Au moins un qui est loyal envers la famille Silva.

Dans l'épisode 85, on voit que Josefa joue un double jeu. Célia grâce à Benjamin s'en rend compte.
Mais est ce que Petra va croire que sa mère est une manipulatrice.

La semaine prochaine va être apparemment consacré à la mort du père. On va devoir encore un peu attendre pour que ça bouge entre Petra et Celia.
Pour Célia c'est difficile car elle a peur de perdre Petra si elle dit la vérité. De son côté Petra n'a sûrement pas encore conscience de ses sentiments. Résultat on est dans un statu quo. :|
Il faudrait peut être un évènement inattendu pour que ça bouge.

Seis hermanas - Célia 85

Conseil de famille:

Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Message par Atta »

dana a écrit :Oui je galère avec l'Espagnol ( je commence a comprendre certains mots) mais l'histoire de Célia me plait beaucoup et me donne envie d'en savoir plus. Je pense aux personnes qui regardaient Mabecca, Jemma ou Jasanni en allemand au début sans comprendre l'allemand, ça devait pas être facile. ;)
Je te le confirme ;)
dana a écrit :Le père est mort de quoi en fait? Où est son corps?
Le tout premier épisode de la série commence sur le fait que le père est mort, je ne me souviens plus exactement de quoi. La seule chose dont je me rappelle c'est qu'il est mort dans la maison familiale, cristobal (le médecin avec qui adela travaille, le frere de rodolpho) était là donc c'est un des seuls à être au courant qu'il est mort. Elles n'ont pas voulu le révéler à tout le monde car quand elles l'auront dit, elles auront certaine responsabilité et vu la condition de la femme, c'était pas top de le dire de toute évidence.
dana a écrit :Elisa elle est pas un peu jeune pour se marier avec Carlito. :?
Je sais que Carlito vient d'avoir sa majorité (à savoir 21 ans) et je sais qu'Elisa est mineure (aux alentours de 18/19 ans). Mais à cette époque se marier à cet age et avec un majeur n'est pas du tout mal vu. De toute facon, la seule chose qu'elle veut, c'est son fric.
dana a écrit :J'avais l'impression que Bernardo jouait un double jeu. Mais en fait non. Au moins un qui est loyal envers la famille Silva.
Il ne joue pas de double jeu, il reste loyal mais du coup, si la fabrique est vendu, il travaillera avec don ricardo (ennemi juré de la famille Silva). A savoir qu'il est marié et c'est bien un des seuls qui, pour le moment, n'a aucun intéret autre qu'amical envers les Silva.

Dans les épisodes de la semaine prochaine, j'ai lu:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

dana

Message par dana »

On verra ce que la révélation de a mort du père va changer pour les 6 sœurs. Vont' elles vraiment vendre la fabrique?

Je pensais qu' Elisa avait autour de 16 ans et Carlito 17. Alors Célia et Petra ont quel âge? Je dirais 20 pour Célia et 25 pour Petra. :?
Merci pour le avance de la semaine prochaine, on verra ce que Petra va faire avec Josefa .

Après un peu d'attente les sous titres ont repris pour les épisodes 4 et 5.

Le 4 m'a bien fait rire. Célia est choquée quand elle apprend que Petra et Miguel se sont réconciliés sur l'oreiller. Pour elle il faut attendre le mariage.Petra organise un rencard pour Célia avec un ami de Miguel , Joaquim. Le diner à 4 est drôle surtout quand Miguel fait remarquer que Joaquim et Célia sont aussi ennuyeux l'un que l'autre. :D

Petra et Célia 4

Dans le 5 Petra ne lâche pas l'affaire et fait tout pour que Célia tombe amoureuse de Joaquim. Pourtant Célia lui dit n’être à l'aise qu'avec elle. Si c'est pas un signe!

Petra et Celia 5
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Message par Atta »

dana a écrit : Vont' elles vraiment vendre la fabrique?
Franchement, je ne pense pas ;) Il faut pas oublier que c'est un soap donc il se passe toujours des trucs improbables :roll:
dana a écrit :Je pensais qu' Elisa avait autour de 16 ans et Carlito 17. Alors Célia et Petra ont quel âge? Je dirais 20 pour Célia et 25 pour Petra. :?
Je t'avoue que je pensais la même chose que toi mais (sous réserve que j'ai bien compris un des épisodes passé), Carlitos vient seulement d'avoir 21 ans . Quant à Elisa, il se peut qu'elle ait 16 ans oui, je lui aurais donné cet age aussi. Je vais essayer de me renseigner car si je dis pas de bêtise, elle voulait faire une fête récemment pour elle, et il se peut que ca ait été son anniversaire. Je vais reregarder pour voir ^^

Bon du coup, avec les sous titres anglais, j'ai mieux compris certaines choses. et je me suis refait tous les épisodes Petralia pour rattraper mon retard :lol: Le 4 est vraiment marrant, c'est assez frappant la diférence qu'on voit entre sa relation avec Petra et celle avec Joaquim.
Et donc Joaquim a vraiment été méchant avec Celia, je comprend mieux son aversion. J'ai reregardé l'épisode avec Carmen de Burgos, et j'avais oublié que c'était vraiment à cet instant qu'elle prenait conscience du fait qu'elle aimait Petra. Et tout cela juste parce qu'elle lui a dit que les sentiments démarraient à partir du moment ou on avait un doute.
J'aime bien ce personnage, j'espère qu'on le reverra :)

L'épisode est à 18h45 aujourd'hui!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

dana

Message par dana »

Il faut pas oublier que c'est un soap donc il se passe toujours des trucs improbables
Oui c'est sûr , il y a toujours des retournements de situation parfois un peu biscornues. On verra si c'est pareil pour ce soap.
Elisa fait très gamine , elle doit être encore jeune. Ce soir je crois qu’elle veut voir Francisca chanter mais ses sœurs ne veulent pas qu’elle vienne car elle est trop jeune.
Ah si elle a fêté son anniversaire on pourra peut être avoir son age.

L’épisode 4 et l’épisode 5 m'ont plu , j'ai hâte de voir la suite. Alors ce Joaquim a été méchant avec Célia? Pourtant là il parait timide.Donc déja avec Carmen , Celia s'est rendue compte de ses sentiments pour Petra?

C'est moi ou l’épisode était plus long ce soir? J'ai l'impression qu'il y a eu rattrapage du 1/4 d'heure perdu lors d'un episode il y a quelques temps.
Bon Josefa est une vraie garce et Petra qui ne voit rien.
Les 3 sœurs pour voir Francisca à son spectacle c'est bien même si celle ci ne veut pas revenir.
Blanca est vraiment têtue.

Demain Francisca fait une entrée fracassante. ;)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Message par Atta »

J'ai trouvé une vidéo qui nous donne l'ordre des soeurs (YOUPI!):
1)Adela (on apprend dans cette vidéo qu'elle a vécu la mort de son ancien mari et que donc, suite à cela, elle est retournée à la maison familiale)
2)Blanca
3)Diana
4)Francisca
5)Celia
6)Elisa!! Et dans cette vidéo l'actrice donne l'age de son personnage: 17 ans!

Voici le lien
dana a écrit :Alors ce Joaquim a été méchant avec Célia?
Oui, enfin tu verras, disons qu'il va être un peu violent dans sa réaction suite au fait qu'elle l'a laissé.
Ceci dit, ca nous donnera une belle scène Petralia ensuite :D

dana a écrit :Donc déja avec Carmen , Celia s'est rendue compte de ses sentiments pour Petra?
Pour moi oui! Surtout qu'après elle en parle pour la première fois à Francisca. Bon ceci dit tu verras quand les vidéos seront traduites :roll:
dana a écrit :C'est moi ou l’épisode était plus long ce soir?
Exact ;)
dana a écrit : Demain Francisca fait une entrée fracassante. ;)
Hate de voir ca :D

Et dans l'avance, on voit qu'il manque des vêtements dans ce que German avait confié à Petra. Ca sent sa mère à plein nez, elle va la lui faire à l'envers, c'est sur!

dana

Message par dana »

Ah la vidéo est bien , maintenant on sait l'ordre des sœurs. Bon on s’était pas trompé.
Mais je ne savais pas qu'Adela avait été mariée.
Elisa a 17 ans , j'avais presque bon avec mes 16 ans. :D

J'ai vu que le décalage de diffusion est du à la vuelta (tour d'Espagne en cyclisme et qui dure 3 semaines).
Ce changement d'horaire est mauvais pour "Seis hermanas" et la série d'avant "Acacias 38". Ces 2 séries ont perdus pas mal de spectateurs lundi. Beaucoup n'ont pas du savoir que ça avait changé d'horaire.

Ce soir j'ai bien rigolé avec Petra qui se défend avec sa poêle dans la cuisine contre un homme.
D'ailleurs c'est qui lui . Ça fait un moment que je le vois dans la cuisine avec la bonne.

Oh la la le clash de ce soir entre Francisca et Blanca. Blanca qui ne la reconnait plus d'ailleurs comme sa sœur.
Mais bon à cause de la mort du père elles vont se revoir quand même.

Adela est toujours avec son homme marié mais demain la femme de celui çi avec son enfant revient. :?
Petralia un peu en retrait en ce début de semaine . Espérons qu'elles reviennent sur le devant bientôt.

Vivement la prochaine traduction pour que je vois ce qui s'est passé entre Joaquim et Célia.
Effectivement belle scène entre Petra et Célia.

J'avais pas compris pour le manque de vêtements. C'est surement Josefa. J'ai du mal a croire que celle ci est la vraie mère de Petra.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Message par Atta »

dana a écrit :Ce soir j'ai bien rigolé avec Petra qui se défend avec sa poêle dans la cuisine contre un homme.
D'ailleurs c'est qui lui . Ça fait un moment que je le vois dans la cuisine avec la bonne.
Celia ;)
Et j'avoue que je me suis bien marrée aussi
Et lui c'est le cousin de Merceditas. Il loge secretement chez les filles parce qu'il a dit qu'il était en danger dans sa ville (ce qui est de toute évidence faux, mais on en saura plus dans l'épisode prochain)

Et oui Petralia en retrait en ce moment mais c'est vrai qu'avec tout ce qu'il se passe, ca ferait surement beaucoup, je pense que cela reviendra quand la mere de Petra ne sera plus là (je ne sais pas si c'est vraiment sa mère mais en tout cas, on comprend pourquoi Benjamin avait fait croire à Petra qu'elle était morte)

Beaucoup de nouvelles informations en effet, l'annonce de la mort du pere est pour l'épisode prochain de toute évidence. Espèrons que les choses se calment entre Blanca et Francisca. Je pense que Blanca est aussi un peu perdue car elle ressent des choses pour cristobal, est jalouse, et au final elle reporte sa frustration sur sa soeur. C'est moche, ca fait souffrir les autres.

Affaire à suivre, merci pour l'explication de l'horaire, on verra demain si c'est toujours pareil ^^

dana

Message par dana »

Petralia est en retrait pour toute cette semaine apparemment. :cry:
Ce soir on pouvait espérer que Petra console un peu Célia pour la mort de son père. Ça a été le cas mais dommage que Benjamin et Josefa étaient dans la même pièce. Ça a cassé un peu l'intimité.

Blanca et Francisca font un peu la paix le temps des obsèques.
Oui Blanca doit être frustrée et c'est malheureusement Francisca qui en a souffert.
Est ce que le secret d'Adela a été découvert par la gouvernante?

Demain j'ai l'impression qu'il y aura un problème avec le testament.

Pour les audiences ça va mieux. Les spectateurs ont du capter le changement d'horaire.

L’épisode d'hier n' a été mis qu'en fin d’après midi aujourd'hui :

Petra Célia 87

Quelques photos de Célia et ses sœurs quand elles voient Francisca chanter sur scène dans l’épisode de lundi (86)

Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Oui la gouvernante a surpris German et Adela qui s'embrassaient donc elle est allée voir Adela en lui disant qu'elle devait le quitter, que cela allait nuir grandement à la réputation des Silva si ca se savait... Elle est aussi allé voir German avec ses gros sabots en faisant des sous entendu ros comme le monde.
Adela a ensuite dit à la gouvernante que c'était fini avec German ce qui est faux mais maintenant que le bébé est arrivé, Adela va chercher à le quitter.

Pour Blanca et Francisca, la paix ne semble pas être que pour les obseques, si j'ai bien compris, elles se sont excusé, et après les 6 se sont fait un calin collectif "comme quand elles étaient petites" a précisé Diana.

On verra pour Petralia mais je suis d'accord avec toi pour la scène ou Celia vient annoncer la mort de son père! Je crois qu'aujourd'hui, Petra va découvrir le double jeu de sa mère.
Merci pour les liens et les photos :D

Répondre