Ah j'avoue que je ne suis pas insensible aux charmes de Carole Bouquet!cassiopee a écrit :Carole Bouquetvu il y a quelques temps dans "Libre échange" et wow ! Belle, drôle, intelligente, charismatique et touchante... J'adore !
Les femmes qui vous font craquer...
-
Chrysalide
Re: Les femmes qui vous font craquer...
-
Chrysalide
Katharine Isabelle encore :p
Je me retiens de ne pas bombarder de photos hihihihi
Mais cette fois-ci j'avais envie de laisser cette petite vidéo comme une petite présentation rapidos >
https://www.youtube.com/watch?v=LccnG1Z6AQ8
Je me retiens de ne pas bombarder de photos hihihihi
Mais cette fois-ci j'avais envie de laisser cette petite vidéo comme une petite présentation rapidos >
https://www.youtube.com/watch?v=LccnG1Z6AQ8
-
Aacryl
Chrysalide a écrit :Je suis tordue de rire!
Je visite ce sujet en reprenant par le début, et je tombe sur ce post! >des goûts parmi d'autres! :pLoki a écrit :VergeMarieJunior a écrit :
Et là je regrette que ce ne soit pas la mère d'un(e) ami(e) à qui j'irai rendre souvent visite.![]()
![]()
tu l´avais deviné?
elle a quelque chose de Romi je trouve sur cette photoChrysalide a écrit :
Ah j'avoue que je ne suis pas insensible aux charmes de Carole Bouquet!
Et Katharine Isabelle, que je ne connais pas, dans cette vidéo que tu postes, me fait sourire: elle a visage lisse, une peau blanche et de grands yeux ronds, je suis sûre qu´un photographe pourrait en faire un portrait ingénu, un portrait angélique... mais sa voix cassée et relativement basse laisse envisager une fille dévergondée, un contraste qui revient souvent dans le choix des femmes qui te font craquer, non?
-
Chrysalide
J'ai fait le lien oui. : )Aacryl a écrit :
![]()
c´était la femme mariée que j´ai évoquée dans "A quoi tu penses...."
tu l´avais deviné?
Pour ce qui est de Katharine Isabelle, il faudra que je revienne, car j'ai plein de choses à dire pour le coup! :p
Mais vite fait je voulais préciser qu'elle ne m'inspire personnellement rien d'ingénu ou d'angélique et ça fait justement partie de ce que j'aime chez elle. : )
Je reviendrai avec ma passion une prochaine fois pour partager encore plus mon regard! :p
En attendant, je laisse cette toute petite vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=a4nunyFYlz0
parce que j'aime le coup de l'allumette et j'adore son rire qui porte AHAHAHAH :p
-
Aacryl
ahhh pas mal!Chrysalide a écrit :
En attendant, je laisse cette toute petite vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=a4nunyFYlz0
parce que j'aime le coup de l'allumette et j'adore son rire qui porte AHAHAHAH :p
j´attends que tu reviennes alors pour lire ton regard
-
Chrysalide
L'ennui c'est que j'en ai trop à dire et en même temps pas assez car rien ne peut être figé par des mots quand il s'agit d'être totalement sous le charme de quelqu'un. Je ne peux qu'essayer de formuler au mieux et on verra quand je pourrais te proposer un pavé sur ma passion pour Katharine Isabelle! ahahAacryl a écrit : j´attends que tu reviennes alors pour lire ton regard
Là je n'arrive pas à bien décrire.
-
Chrysalide
Avant de filer, je laisse deux photos où j'adore son look, son attitude, pour ne pas dire ses boots! :p

Enfin bref, je reviendrai, tu y auras droit à mon pavé passionné. ;D
Les boots fourrées de rando sur le red carpet, je suis fan! :pChrysalide a écrit :J'avais juste envie de laisser cette image ici.
J'adore son air >
Katharine Isabelle, à droite, avec les moon boots.

-
Aacryl
Chrysalide a écrit :
-
Chrysalide
Sinon, j'ai juste envie d'ajouter que Julianne Moore à mes sens a un putain de sex appeal! : O
Modifié en dernier par Chrysalide le jeu. 24 sept. 2015 20:09, modifié 1 fois.
-
Aacryl
oui, je suis allée voir des photos parce que le nom ne me disait rien, et j´ai reconnu l´actrice du lien que tu as posté dans "A quoi tu penses" et c´est vrai... je m´étais dit la même choseChrysalide a écrit :Sinon, j'ai juste envie d'ajouter que Julianne Moore à mes sens à un putain de sex appeal! : O