Lionceau777

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Lionceau777

Lionceau777

Message par Lionceau777 »

Hello tout le monde!
J'imagine que la 1ère réaction est pourquoi ce pseudo. Tout simplement à cause de mon signe astrologique et que je me considère "jeune" (23ans). Aucun rapport avec les Cougars ou autres.
J'ai connu ce forum sur un autre forum, l'impression que j'ai en parcourant les discussions en diagonale, est que...ouf! Un endroit où c'est cadré, où on se respecte, on peut s'échanger plus de deux messages sans qu'une soudaine personne vienne sortir une méchanceté gratuite. Voilà, lassée de voir ce genre de querelles, je viens ici :3
Sinon, je suis parisienne, très expressive, un peu naïve, mais je ne mords pas :-)
Bonne journée à toutes!

Mira2012

Re: Lionceau777

Message par Mira2012 »

Bienvenue à toi Lionceau :)

Aacryl

Message par Aacryl »

bienvenue Lionceau !

dana

Message par dana »

Bienvenue Lionceau. :)
T'es un lionceau qui ne mord pas c'est déjà ça. :D
Tu as raison ici c'est un forum respectueux des autres.

Sinon où vont tes préférences en matière de film et de séries?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Lionceau777 a écrit : Aucun rapport avec les Cougars ou autres.
ahah! :p

Petit Lion! je suis ravie de te trouver ici! oui c'est moi, la coincée du cul de l'autre site, ahah. Je te taquine encore une fois, bien évidemment, c'était tentant de ma part. Je pense que tu situes qui je suis ayant le même pseudo. : )

Bref, sérieusement, je trouve chouette que la curiosité t'ait donnée envie de venir dans le coin. Ca donnera encore plus l'occasion de te découvrir.
Lionceau777 a écrit :très expressive
Ce qui est nickel et en plus, non tu ne te prendras pas des tartes dans les parages sans comprendre pourquoi! ahah

Welcome Lionceau, bonnes découvertes et bons échanges à toi!

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Bienvenue dans le coin, petit scarabée. Ou lionceau, si tu préfères !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Elena33

Message par Elena33 »

Bienvenue à toi également, quel est l'origine des trois 7 ? Le jeu ? J'aime beaucoup ce chiffre ^^ Quoi qu'il en soit, à bientôt sur divers sujets.
"Les barrières s’érigent, comme d’ultimes remparts voués à garder intact, ce qu’il y a de plus fragiles. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

Lionceau777

Hello! Oula j'ai un train de retard.
Merci pour votre accueil chaleureux déjà, ça me fait plaisir :3
dana a écrit : Sinon où vont tes préférences en matière de film et de séries?
En ce moment, je ne regarde pas trop de séries, enfin si une chinoise (un peu type friends) et encore quand j'ai le temps, mais ma liste des "à voir" est tellement longue que j'en ai honte. Les films je regarde un peu de tout (sauf horreur, et en general Science fiction j'adhère pas trop non plus). Comédie, film d'animation, action, drame... :3

Chrysalide a écrit : Petit Lion! je suis ravie de te trouver ici! oui c'est moi, la coincée du cul de l'autre site, ahah. Je te taquine encore une fois, bien évidemment, c'était tentant de ma part. Je pense que tu situes qui je suis ayant le même pseudo. : )
Ca y est elle me lâche plus! Je n'ai pas dit ça mot pour mot :P
Et oui j'ai vu que tu avais gardé le même pseudo, je me suis dit que c'était mieux d'ailleurs. Un côté plus familier ^^
Chrysalide a écrit : Tu ne te prendras pas des tartes dans les parages sans comprendre pourquoi
haha c'était marrant quand même à voir, je sortais mes pop corn et regardais les filles se défouler sans raison. Mais finalement c'est assez lassant et répétitif pfiou.
Elena33 a écrit :quel est l'origine des trois 7 ? Le jeu ? J'aime beaucoup ce chiffre ^^
Tu vas être déçue...c'était à cause d'une inscription à l'époque, à un truc type MSN où mon pseudo passait pas, et il y a eu une proposition avec des chiffres et j'ai pris 777. Et du coup par habitude, je le mets directement pour éviter qu'il y ait une erreur "ce pseudo est deja utilisé" mince j'ai des idées de pseudos communs. Voila... Et toi pour 33? T'as 33 ans? :D

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Lionceau777 a écrit :
Chrysalide a écrit : Petit Lion! je suis ravie de te trouver ici! oui c'est moi, la coincée du cul de l'autre site, ahah. Je te taquine encore une fois, bien évidemment, c'était tentant de ma part. Je pense que tu situes qui je suis ayant le même pseudo. : )
Ca y est elle me lâche plus! Je n'ai pas dit ça mot pour mot :P
Et oui j'ai vu que tu avais gardé le même pseudo, je me suis dit que c'était mieux d'ailleurs. Un côté plus familier ^^
Ahah, en effet, quand j'en tiens une je ne la lâche plus! :p

En tout cas, ça fait plaisir de te croiser dans les parages. De mon côté, m'étant désinscrite de gayvox il y a quelques temps maintenant, je n'aurai plus l'occasion de t'y croiser, donc yaura l'occasion de pouvoir se découvrir à l'occasion plus dans les parages.

Au fait, c'est grâce à toi que j'ai découvert la sortie de > http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... 40#p280640 :p
Tu as prévu de le voir?
Lionceau777 a écrit :haha c'était marrant quand même à voir, je sortais mes pop corn et regardais les filles se défouler sans raison. Mais finalement c'est assez lassant et répétitif pfiou.
:p et je pense que des personnalités comme Denton ont moyen de pouvoir s'y défouler et de pouvoir partager à volonté leur désir décrire sans limites imposées! ayant pour seul limite le retour d'autrui... mais en effet, je trouve aussi que c'est lassant une telle ambiance, à pouvoir s'y perdre au fond.
Lionceau777 a écrit : Tu vas être déçue...c'était à cause d'une inscription à l'époque, à un truc type MSN où mon pseudo passait pas, et il y a eu une proposition avec des chiffres et j'ai pris 777. Et du coup par habitude, je le mets directement pour éviter qu'il y ait une erreur "ce pseudo est deja utilisé" mince j'ai des idées de pseudos communs. Voila... Et toi pour 33? T'as 33 ans? :D
ahah et encore toutes ses dents! je ne répondrai pas à sa place, mais décidément, la question de l'âge revient souvent chez Elena en ce moment. :p

Lionceau777

Chrysalide a écrit : En tout cas, ça fait plaisir de te croiser dans les parages. De mon côté, m'étant désinscrite de gayvox il y a quelques temps maintenant, je n'aurai plus l'occasion de t'y croiser, donc yaura l'occasion de pouvoir se découvrir à l'occasion plus dans les parages.
Haha plaisir partagé.
Je m'en doutais un peu :) ça faisait un moment aussi que je ne trainais plus la bas, et quand j'y suis retournée rien n'avait changé...j'hésite encore à me désinscrire. Dire au revoir à certaines personnes me font une petit peu pincer le cœur alors j'attends...
Chrysalide a écrit : Au fait, c'est grâce à toi que j'ai découvert la sortie de > http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... 40#p280640 :p
Tu as prévu de le voir?
Justement j'ai hésité à te taquiner dessus, mais je me suis dit je vais te laisser l'honneur de partager ce film aux autres :P
J'ai bien prévu de le voir, tout comme Carol que tu m'as fait découvrir! Je poserais mes petites pierres sur les sujets une fois que je les aurais vu (janvier c'est encore loin!)
Chrysalide a écrit : ahah et encore toutes ses dents! je ne répondrai pas à sa place, mais décidément, la question de l'âge revient souvent chez Elena en ce moment. :p
Haha c'est la 1ère chose à laquelle j'ai pensé. Au moins les gens se doutent bien que je n'ai ni 7 ans ni 777 ans et bon à 77 ans...je compte bien compter le nombre de feuilles mortes tranquillement.
Je t'avoue que je suis allée à certains sujets, comme la présentation d'Elena (parce que je me suis dit ça se trouve elle avait deja repondu sur cette question, mais je n'ai pas compris comment marche ce site...les reponses n'étaient pas dans l'ordre et je n'arrive pas à aller sur la page 1...bon je réessayerais sur l'ordi, parce que je galere sur le site mobile grrr.

Répondre