Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Aacryl

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par Aacryl »

c´est le retour de baffe qui me fait rire, je n´ai jamais imaginé qu´on puisse gifler quelqu´un qui ne vous veut que du bien :mrgreen: pourquoi tant de violence? :lol:
aie aie aie... heureusement, je ne suis jamais alcoolisée au point de perdre le contrôle de mes pulsions 8-) c´est peut-être pour ca que je ne bois pas plus d´un ou deux verres :? je me méfie de moi-même 8-)
cela dit... je pense que si je réussis à m´aventurer si près du décolleté jusqu´á sentir la chaleur qui s´en dégage je pense que la personne est d´accord...
mais je suis hs là, non?

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Aacryl a écrit :c´est le retour de baffe qui me fait rire, je n´ai jamais imaginé qu´on puisse gifler quelqu´un qui ne vous veut que du bien :mrgreen: pourquoi tant de violence? :lol:
Disons que si ce n'est pas trop son truc, elle se sentira peut-être agressée et donc boum baffe :p un peu comme quand quelqu'un met sa main au derrière de quelquu'n d'autre sans vraiment que ce soit apprécié. : )
Ou alors je dis ça peut-être parce que je peux être attirée par des imprévisibles à lâcher des baffes facilement, bim bam boum, "qu'est-ce que tu fous dans mon décolleté?! " ahah

Aacryl

Message par Aacryl »

Chrysalide a écrit : bim bam boum, "qu'est-ce que tu fous dans mon décolleté?! " ahah
:lol: :lol:

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Je réalise souvent que je suis attirée par les âmes qui contiennent une certaine dureté et fragilité à la fois, souvent se développant grâce ou à cause d'expériences chocs qui changent à jamais une manière de voir les choses, avec ensuite un regard tel un projecteur qui éclaire un horizon très large, sans ne rien vouloir restreindre. Puis j'aime la manière dont l'enveloppe peut extérioriser ce que l'âme conserve, et être un parchemin, des fois par des traits marqués, d'autres fois par des cicatrices...
Tout ça pour dire que je suis attirée par le relief, les contrastes, les nuances délicates ayant une profondeur infinie, par les vibrations d'une âme entre douceur et violentes secousses, qui virevolte là où bon lui semble, souvent dans son propre labyrinthe malgré elle.

AnnJas

Message par AnnJas »

Qu'est-ce qui m'attire chez une femme ? Huh!

Si il s'agit de savoir pourquoi j'aime les femmes et non les hommes, j'avoue que je sèche un peu... Et en même temps je croule sous les idées ! La douceur pour commencer, et puis une femme c'est simple à comprendre, non ? :D Et c'est pas chiant en plus (jamais !).
Non en vrai je n'ai pas de raison je crois, ça m'attire c'est tout, c'est la vie !

En revanche si on se demande ce qui est attirant chez la femme en elle même, l'objet de l'attirance, ça se corse ! Tout commence déjà par le rire : un beau (sou)rire chaleureux pour réchauffer mon âme insensée et toute froide (mon petit coeur fragile c'est Frozen en fait)!
La femme parfaite et chiante à souhait : "un peu" susceptible mais pas trop, bornée (pas borgne), et pas hétéro si possible !
Et de beaux yeux ! Et les (far à) faucettes !
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Chrysalide

Message par Chrysalide »

AnnJas a écrit : Tout commence déjà par le rire : un beau (sou)rire chaleureux pour réchauffer mon âme insensée et toute froide (mon petit coeur fragile c'est Frozen en fait)!
La femme parfaite et chiante à souhait : "un peu" susceptible mais pas trop, bornée (pas borgne), et pas hétéro si possible !
Et de beaux yeux ! Et les (far à) faucettes !
Tu parles de Franky là non? :p

Elena33

Message par Elena33 »

AnnJas a écrit :et puis une femme c'est simple à comprendre, non ? :D
Ah ah, j'adore l'ironie pour la pratiquer quasi quotidiennement ^^ Celle-ci m'a bien fait rire.

Sinon, je n'ai pas le souvenir d'avoir répondu à ce sujet... Un instant de réflexions m'amène à choisir le regard de prime abord. C'est ce que je regarde en premier et souvent longtemps, avant d'apprécier le reste.
"Les barrières s’érigent, comme d’ultimes remparts voués à garder intact, ce qu’il y a de plus fragiles. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

hoof

Message par hoof »

En fait, il n'y a rien en particulier, je crois que c'est un tout, des éléments qui s'assemblent petit à petit, pour former un puzzle qui me trouble, au final.
Avant de trouver une femme attirante, je dois d'abord bien la connaître: je ne suis pas adepte du coup de foudre.
En tout cas, ce qui m'attire n'est en rien physique, ça c'est certain.
Pour tout de même définir ce qui m'attirerait, en y réfléchissant bien: l'autodérision, la contradiction, le manque d'assurance, le mystère, l'âme passionnée, qui ne suit pas le mouvement parce que c'est la mode...
J'aime les femmes qui pleurent facilement, et pas qu'en épluchant des oignons, qui s'émeuvent vite, sans honte, capables de rire pour rien, et verser de chaudes larmes parce qu'un film se termine mal.
J'aime les femmes qui n'ont pas peur de leurs sentiments, ni de les exposer, j'aime les femmes complexes, qui me désarçonnent, qui s'attachent à des détails jugés insignifiants...

Aumai77

Message par Aumai77 »

Plein de choses et rien en particulier, comme le dit plus haut Hoof, c'est un tout. J'aime bien qqun qui me fait rire, qui ne prend pas les choses trop au sérieux, enfin, pas de façon systématique, l'esprit plutôt ouvert, pas enfermé dans des principes qui freine l'imagination, le partage. Qqun qui peut me faire rêver tout en ayant les pieds sur terre ou dans l'eau :)

AnnJas

Message par AnnJas »

Chrysalide a écrit :Tu parles de Franky là non? :p
Moi ? Môôaaa ? Pfff.. Mais alors... Moi... Tss! N'importe quoi !... Mais alors pas du tout !
Comment tu sais ? :D Si prévisible que ça ?

Non sans blague, personne en particulier n'était visé(E) (si si je vous jure !) en plus :)
Et puis pour Franky il manquait "rebelle" et "petit accent australien en prime"! Je vais m'arrêter, je me monte la tête toute seule, merci Chrysalide ! :p
Elena33 a écrit :Ah ah, j'adore l'ironie pour la pratiquer quasi quotidiennement ^^ Celle-ci m'a bien fait rire.
Sinon, je n'ai pas le souvenir d'avoir répondu à ce sujet... Un instant de réflexions m'amène à choisir le regard de prime abord. C'est ce que je regarde en premier et souvent longtemps, avant d'apprécier le reste.
Joyeux luron + importance du regard --> je sens qu'on va j'en s'entendre !
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Répondre