[Série] Once upon a time

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Fox

Re: [Série] Once upon a time

Message par Fox »

Bonsoir !!!

Pour celles ou ceux qui s’intéressent à la série, je vous met une info sous spoiler.

perso je suis pas fan de cette série mais j’ai quand même voulu partager ;)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Ah ah!! Merci à toi pour l'info, ca reste une bonne nouvelle ;)
Retour des diffusions le 27 Septembre :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Fox a écrit :Bonsoir !!!

Pour celles ou ceux qui s’intéressent à la série, je vous met une info sous spoiler.

perso je suis pas fan de cette série mais j’ai quand même voulu partager ;)
Merci pour l'info.

Mouais... Pourquoi pas, j'attends de voir comment ils vont amener la chose.
Atta, j'ai pleiiiiin de fanfics (en anglais, of course) à te conseiller, au cas où ;)
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Ah liklaugh, aux fanfics je dis toujours oui, alors vas y, fait toi plaisir (faut juste que je prenne le temps de les lire après ^^)
Je t'avoue qu'avoir Emma du coté sombre m'interpelle aussi et j'ai hate de voir ça.
Du coup je ne sais plus, mais saison 5 = dernière saison, non?
Et oui retour de Ruby, ca c'est génial, un de mes perso préféré. Les fanfics lui font un portrait tellement génial! Ca m'avait beaucoup amusé devoir comme ils avaient fait évolué les relation Ruby/Belle. Mais aussi une rencontre avec Ruby et Zelena, ca pourrait faire un cocktail détonant ! :)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Ils devraient s'arrêter à cette 5e saison si ce n'est pas déjà prévu ! On s'en fout, on a nos fanfic haha :lol:

Alors, dans les dernières en date :
- une AU où le narrateur est Henry adulte. Magnifique histoire : The Art Of Being Extraordinary 43k+ mots
- une AU qui se déroule à Rome, aux temps des gladiateurs :roll: : Aut Vincere Aut Mori 95k+ mots
- une AU où Storybrooke n'a jamais existé : Scent of roses 98k+ mots

Et puisque tu aimes les interactions Belle/Ruby, voici la dernière fic que j'ai lue :
Break yourself agains my stones. 150k+ mots
Il y a un prequel mais non-achevé alors tu peux commencer directement par ce lien.
L'histoire démarre au moment où le spectre a été aspiré par le chapeau (saison 2), sauf qu'au lieu d'Emma, c'est David qui plonge dans le siphon pour suivre Snow, laissant Emma gérer seule la ville.

PS : J'en ai lu une très sympa sur Rookie Blue, dis à ta moitié de se mettre à l'anglais ;)

Carmilla fan

DJ Lik !

AnnJas

Message par AnnJas »

Fanfic ? Quelqu'un a dit fanfic ?

Je m'arrête juste deux secondes pour dire qu'on a maintenant un espace fanfic (par ici) dans le fofo, pour partager nos fanfic préférées (étonnant hein)... Et il y en a pas mal sur OUAT justement, puisque tu as l'air de t'y connaître Liklaugh !

Au plaisir peut-être ?
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Merci lik! Je sais ce qu'il me reste à faire maintenant!
J'avais lu une fanfic en anglais ou Henry était le narrateur de l'histoire de ses mères aussi, c'était vraiment bien, mais il me semble qu'elle a été arrêté en route, malheureusement :roll:
Il y a de moins en moins de Ruby/Belle donc je pense que je vais commencer par celle la ;)

Bon plus qu'une semaine et on verra ce qu'ils vont faire de la série. J'étais quasiment sure qu'ils avaient dit que la S5 était la dernière mais aucune info de fiable pour le moment. J'espère juste qu'ils vont lui faire une fin digne de ce nom ;)

Pour rookie blue envoie moi un mail, ou met les sur le topic fanfic, ca m'interesse aussi :P

AK

Message par AK »

Tu me fais peur Atta. J'espère sincèrement que la saison 5 ne sera pas la dernière !!!

Par contre bonne nouvelle, Ruby est de retour pour cette saison, nous allons donc la revoir très prochainement.
Mulan sera également de retour, ce qui laisse présager une storyline la concernant. Après avoir lu quelques spoilers, il risque d'y avoir de l'amour dans l'air, et ce, peut-être avec Aurore :D.

Pour ma part, j'attends de voir Dark Swan avec impatience !

Liklaugh

Message par Liklaugh »

En attendant le retour de Mulan, ce début de saison est déjà bien sympathique niveau dark swan. J'ai l'impression de redécouvrir Emma, le côté obscur lui va à merveille !
Et je pense que les fanfic vont y aller bon train parce que ça pululle de subtext swanqueen :roll:

Carmilla fan

DJ Lik !

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Désolée AK ;)
Et oui niveau fanfic ils donnent de quoi faire, mais attention, à force ca va faire très "cet épisode est un épisode pour fanfictions "" donc attention au contenu.
Mais très intéressant début de saison en tout cas :roll:
J'avoue que l'idée d'excalibur et la dague est vraiment pas mal et ça me réjouis de revoir Zelena :mrgreen:

Répondre