[Série] How To Get Away With Murder
- Aumai77
Re: [Série] How To Get Away With Murder
Je l'ai mais pas encore eu le temps de le voir
Bon, a voir ce soir ou demain soir 
- AK
J'ai découvert la série en Mars dernier, et je l'ai dévorée en un rien de temps. Bon l'inconvénient et que j'ai vite rattrapé les épisodes, et qu'attendre 1 semaine à chaque fois pour voir le prochain épisode, c'est duuur, très duuur !!!
La saison 1 nous a laissés sur une fin
et la saison 2 commence de la même façon ! Je sens qu'on va se ronger les sangs pendant toute une saison pour savoir...
Et ...
Je vois qu'il y a quelques amatrices de la série, (et de Famke Janssen) (et de CUIR), c'est chouette, on pourra débattre après les diffusions
.
Je pense très sincèrement que nous reverrons vite cette chère Famke, qui je constate, fait des émules ! lol
Pour ma part, comme S2, les femmes de son âge ne sont pas ma tasse de thé, mais il faut reconnaître qu'elle est quand même pas mal du tout !
Cela dit, je n'aurais pas mis ma main a couper qu'elle...
Je sens que la série nous réserve encore bien des surprises !
La saison 1 nous a laissés sur une fin
Je pense très sincèrement que nous reverrons vite cette chère Famke, qui je constate, fait des émules ! lol
Pour ma part, comme S2, les femmes de son âge ne sont pas ma tasse de thé, mais il faut reconnaître qu'elle est quand même pas mal du tout !
-
Chrysalide
Ahah, ok, je n'apporte décidément aucune réflexion permettant de débattre au sujet du contenu de la série, mais voilà, impossible de ne pas réagir et de ne pas dire que tu me fais bien rire toi aussi! :pAK a écrit : Je vois qu'il y a quelques amatrices de la série, (et de Famke Janssen) (et de CUIR), c'est chouette, on pourra débattre après les diffusions.
Sinon, merci pour avoir développé et communiqué ton intérêt pour la série. : )
- AK
Ahah Chrysalide ! Les petits apartés sont de rigueur !
Comment ne pas réagir non plus à tes fabuleuses photos, et plus particulièrement la deuxième, qui m'a faite bien rire.
Je comprends que tu ne puisses pas toujours être fan de cuir après voir vu ça ! Tant que tu ne l'es pas non plus devant notre célèbre Jojo tout de cuir vêtu, ça va !
Enfin je m'égare, et je m'arrête là, désolée pour le HS !!
La prochaine fois, ça sera pour parler de la série, promis !!!!
Comment ne pas réagir non plus à tes fabuleuses photos, et plus particulièrement la deuxième, qui m'a faite bien rire.
Je comprends que tu ne puisses pas toujours être fan de cuir après voir vu ça ! Tant que tu ne l'es pas non plus devant notre célèbre Jojo tout de cuir vêtu, ça va !
La prochaine fois, ça sera pour parler de la série, promis !!!!
-
Chrysalide
Jojo le petit robot! :pAK a écrit :Ahah Chrysalide ! Les petits apartés sont de rigueur !
[...]
Tant que tu ne l'es pas non plus devant notre célèbre Jojo tout de cuir vêtu, ça va !
Je suis pliée de rire parce que j'ai l'impression de te détourner bien souvent, enfin j'ai des souvenirs du côté de "Faking it". :p
Et bon pour des petits apartés pour se faire pardonner tout d'abord un petit smile :

Comment lui résister?
douceur et maturité qui me charment
Et une petite interview qui date, mais mais je trouve chouette d'entendre son petit français :
https://www.youtube.com/watch?v=7X5dm5z5S6o
- AK
Ahah, c'est que je suis facilement détournable !
En tout cas, merci pour cette petite vidéo de Famke, elle est chou à parler français avec un petit air gêné.
Au moins elle fait l'effort de parler notre langue.
Je sens que tu vas attendre son retour avec impatience dans la série
En tout cas, merci pour cette petite vidéo de Famke, elle est chou à parler français avec un petit air gêné.
Au moins elle fait l'effort de parler notre langue.
Je sens que tu vas attendre son retour avec impatience dans la série
- Atta
- Modérateur
bon les filles j'ai une petite mauvaise nouvelle!
J'ai lu une interview par rapport à Famke et apparemment pour le moment il est pas prévu qu'elle revienne
Affaire à suivre donc
J'ai lu une interview par rapport à Famke et apparemment pour le moment il est pas prévu qu'elle revienne
Affaire à suivre donc
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
Chrysalide
C'est bon à savoir! :pAK a écrit :Ahah, c'est que je suis facilement détournable !
J'adore son petit accent en français. : )
Et sinon, j'ai une grande nouvelle! je ne pouvais plus résister, j'avais envie de pouvoir participer à ce sujet en pouvant enfin parler du contenu! du coup je me suis lancée! yes I did it ! ahah. Bon OK, je suis une petite vilaine parce que j'ai commencé à partir de la saison 2. ;D
DONC c'est comme être parachutée en pleine action assez tendue et pas facile de choper le rythme et de tout bien suivre.
J'ai eu l'impression de me trouver dans une partie bien avancée de cluedo, avec pas mal de morts au final et de meurtriers dans les alentours.
Et puis alala quand elle arrive, je suis directement sous le charme, je parle d'Eve. J'ai eu en quelque sorte la sensation, enfin ce n'est pas qu'une sensation, de débarquer dans l'histoire quand Eve débarque! du coup, j'ai pu suivre cette arrivée sans aucun problème. :p Bon timing avec cette exquisite arrivée. :p
J'en dis plus sous spoiler.
Je repars du coup en faisant la moue. Personne pour me consoler d'une manière ou d'une autre? non?... vraiment personne???... tant pis pour moi. Sniffy sniffy. U_U
-
Chrysalide
Ahah, la Terre a tremblé sous un tel cri! fouettage avec des lacets en cuir cul nu devant tout le monde?! :pS2 a écrit :Je n'ai pas encore lu les messages sous balise spoiler parce qu'après une semaine un peu éloignée de la toile j'ai 2 épisodes de retard, mais Chrysalide !!!!
S2 a écrit :Pourquoi ne pas avoir débuté par la saison 1 ?
Je suis faible (et un peu masochiste aussi)... je n'ai pas pu résister plus longtemps, j'avais envie de découvrir Eve en même temps que les membres à jour pour pouvoir en discuter. :pS2 a écrit :La série ne t'intéresse pas en tant que telle du coup ? C'est uniquement le personnage de Eve qui aiguise ta curiosité ?
Mais toute la série me donne envie, le descriptif que tu en as fait est très accrocheur! dois-je être punie sévèrement pour ne pas avoir su commencer dans l'ordre??? :p
Quelque part, je me sens comme une spectatrice qui arrive en cours et qui doit reformer un puzzle petit à petit. C'est une manière de découvrir l'intrigue. Ce que j'avais fait il n'y a pas si longtemps pour "Wentworth" en démarrant par la saison 3. : )
Il me tarde de savoir ce que tu en as pensé des deux épisodes qui t'attendaient. : )
-
Chrysalide
Mince, tout le monde a déserté ce sujet?! personne n'a regardé l'épisode 3 ? @_@
Pour ma part je me sens tellement sniffy sniffy, que je n'ai toujours pas regardé le 3.
J'ai même envie de continuer par l'épisode 1x1... <_< ... >_> ... quoi, ma logique? qu'est-ce qu'elle a ma logique?? ahah
Pour ma part je me sens tellement sniffy sniffy, que je n'ai toujours pas regardé le 3.
J'ai même envie de continuer par l'épisode 1x1... <_< ... >_> ... quoi, ma logique? qu'est-ce qu'elle a ma logique?? ahah