[Série] Malaika

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
VergeMarieJunior

Re: [Série] Malaika

Message par VergeMarieJunior »

Bon, il semblerait que la page de la pétition cette fois-ci, elle works. :lol:

http://www.petities24.com/malaika_moet_ ... is_blijven

AlexKidd, j'ai bien compris que tu ne voulais pas suivre le soap, mais je voulais quand même te laisser quelques passages favoris. Ils ne durent que quelques petites secondes voir deux minutes grand maximum. @_@

Bon, c'est dans le désordre. C'est du spoiler pour les membres qui n'ont pas suivi depuis le début. :!:

Ce moment, parce que j'adore la complémentarité Corien et Esra, les deux potes et puis je réalise en lisant les sous-titres, que l'expression anglaise "into women" me fait rire et quelque part est plus expressive que l'expression française "être attiré par", enfin j'adore l'emploi de "into" en anglais. C'est tout. :lol:
Et le coup du fitness à la maison des vieux, après, je suis pliée de rire.
http://www.youtube.com/watch?v=Pv-RfnqSIm0

La réaction de Laura, j'adore, avec sa veste en jeans qui me rappelle les années 90, avec peut-être une coupe un peu plus d'aujourd'hui ;D , mais aussi Esra est assez attachante.
http://www.youtube.com/watch?v=RPfh9DxVmAw

Enfin voilà pour deux petites sélections du moment. Ces petits passages m'enthousiasment et je leur ressens plein d'ondes positives. :ugeek:

AlexKidd

Message par AlexKidd »

NON ! Laisse-moi, suppôt de Soap. Je ne succomberai pas au soap, alors là. Pas moyen. Je regarderai peut-être une vidéo vite fait, si évolution ou traitement sympathique de leur histoire il y a, mais suivre un soap, jamais. Jamais. Sauf les feux de l'amour et Downton Abbey mais ça, ce ne sont même plus des soaps, ce sont des légendes du petit écran : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

VergeMarieJunior

Suppôt de Soap, c'est la première fois qu'on m'appelle ainsi. :lol:
Ca me plait bien.

Tu parles tellement de Downtow Abey, qu'il faudrait que je jette un coup d'oeil. Et le coup d'oeil que je jette à l'instant, me dit que c'est une série pas un soap... et pareil pour Malaika. <_<
Bref, j'avais envie de laisser des clichés de l'actrice qui joue Esra, qui est Gamze Tazim :

Image

Image

Image

Image

et voici Melissa Drost qui est Laura :

ImageImageImage

J'avoue que je suis plus charmée par Gamze et là des gifs que je trouve à l'instant pile poil tidadimdam :

ImageImageImageImageImageImageImageImage

PS: j'adore le regard d'Esra. ;D

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Downton Abbey est un soap, mais vraiment : )

Histoire d'héritage dans la vieille Angleterre des années 1910, avec son lot d'amours contrarié(e)s ou interdit(e)s, les différences sociales, l'arrivée de la guerre, les effets de la réforme protestante, le déclin de l'aristocratie, la perception de la place de la femme au sein de la société, etc etc.. il y a vraiment matière et j'adore mais force est d'avouer que c'est un soap déguisé en série. D'ailleurs, c'est un débat permanent. Personne n'arrive à réellement définir DA, mais je pense que soap déguisé en série, c'est parfait : )

Mais je m'arrête, ici c'est le topic de Malaika.

Et je vois d'après les photos ( je reconnais vaguement une héroïne, la brune ) que la série n'a pas fini de te charmer ! Est-ce que ça progresse au moins, entre elles ? : p
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

VergeMarieJunior

DA, un soap, je te crois!
Soap soap serie soap soap serie serie soap.... le jeu, répéter ces mots rapidement. :lol:
AlexKidd a écrit :Et je vois d'après les photos ( je reconnais vaguement une héroïne, la brune ) que la série n'a pas fini de te charmer ! Est-ce que ça progresse au moins, entre elles ? : p
C'est que tu n'as pas bien regardé. :lol:

Oui oui ça progresse, vraiment vraiment. En fait, j'ai vu les 50 épisodes, je l'ai fait! je me repasse des passages que j'aime bien, j'ai vraiment accroché! ce ne sont pas des blagues. Et je dirais même qu'à la fin, ça a vachement progressé,
D'ailleurs, je me suis demandée comment la saison 2 aurait évolué.
Tut.

CallZona

Message par CallZona »

bon je déterre ce topic car j'ai decouvert la serie.

deja le monde de l'hopital j'adore en plus j'y boss donc bon, ya juste le problème de la langue qui est un mixte d'autre langues.

si non la story line est trop mimi. je suis fan de Laura.

https://youtu.be/t0BNmjPUXyw

j'adore ce passage en plus avec Bruno Mars que du bonheur.. :D
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Souris ah non soory! ahah bref. Cool! tu fais remonter des bons souvenirs Callzona! :p

Pour ma part j'avais plus flashé sur les maladresses d'Esra et son côté flippé. : )

cami05

Message par cami05 »

omg ouiii trop bons souvenirs!! Cette petite histoire qui paie pas de mine. C'était choux :D C'était un peu rapide sur la fin mais n'empêche que c'était une histoire super positive en terme de représentation. Contente de voir que mes vidéos servent encore à faire découvrir cette éphémère mais adorable histoire :D

Image

Esra m'avait tué avec son cupcake pour leur 1er mois anniversaire :lol:
Image

Image

CallZona

Message par CallZona »

merci pour les belles photos.

domage que la série n'a pas été renouveler surtout qu'on a pas vu leur mariage ^^

elle a coté un peu fofolle heuresement que Laura est la pour la temperée un peu ^^

Image

trop mimi l'image ♥
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Chrysalide

Message par Chrysalide »

cami05 a écrit :Contente de voir que mes vidéos servent encore à faire découvrir cette éphémère mais adorable histoire :D
Tu es donc fan d'Amélie Mauresmo?? :p

J'avais complètement oublié le cupcake d'Esra! ahah et aussi, j'avais zappé la manière dont elle avait pu se rencontrer à la base en dehors de leur boulot commun! punaaaaise il faut que je revois toute cette petite histoire qui m'avait complètement charmée!

Ce qui m'avait marquée > Laura qui ne pouvait plus dormir avec une gueule de zombie en journée et aussi à leur début, le regard flippé tout adorable d'Esra, qui par la suite ne savait plus comment faire pour ne pas être trop possessive et too much avec Laura. :p

Ok c'est bon, CallZona tu m'as contaminée! ;D

Répondre