Ah CallZona, nom d'un chien, on est ma barrées si on balance tous les moments qui nous laissent toutes choses et surtout gaga dernière notre écran, ahahahah, enfin soit on va contaminer d'autres membres, soit pas du tout! ahah.
Sérieusement, j'aime ces moments, à tel point que ça me fait rire. Je trouve que ce petit soap a réussi à faire passer des choses toutes simples par les doutes, les inquiétudes, les papillons dans le ventre, par les divers états d'esprit des deux héroïnes, avec légèreté en prime, qui peuvent parler à beaucoup de monde. Enfin, ya moyen de s'y retrouver, un coup chez Esra, un coup chez Laura, puis ya le regard d'autrui qui contribue à faire passer une touche de légèreté vraiment savoureuse dans leur histoire. La pote Lucie qui ricane, ou même la meilleure pote d'Esra qui charrie Esra justement tout en voulant la soutenir, ou même l'un des patients, j'ai zappé son prénom, qui fait tout pour réunir Esra et Laura, ce sont des complicités vraiment très chouettes et en effet, comme le disait plus haut Cami, cette relation dégage quelque chose de très positif, de très frais, très réjouissant et est justement très positive en terme de représentation. : )
Et pour les liens que tu as ajouté, les big talons d'Esra pour faire du vélo me font vraiment marrer! :p puis elles ont vraiment une complicité très communicative toutes les deux, qui donne un grand sourire derrière son écran! :p
Et j'aime aussi le passage où Laura est désespérée d'être détestée par Esra en tant que Laura, et d'être en même temps aimée par Esra en tant que Salome, ne sachant plus trop quoi faire. C'est adorable. : )
Allez petite surenchère du soir ahah
TADAM :
https://www.youtube.com/watch?v=8z1_Z9FskRI
:p :p :p