[Websérie] Carmilla

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Répondre
Liklaugh

Re: [Websérie] Carmilla

Message par Liklaugh »

Première vidéo sur la saison 0 ce soiiiiiiiir ! *cri de fan hystérique* :mrgreen:

En fait, je me rends compte que je suis plus fan des actrices elles-mêmes que de la série :roll:
Un petit montage qui ne peut que donner le sourire : Carmilla Cast

Sinon, l'équipe était invitée à la Fan Expo Canada début septembre 2015. Le casting était quasiment au complet, il manquait Kirsh et Mattie. On a le droit à une lecture de quelques scènes, où les rôles sont parfois mélangés, puis à des questions-réponses : Carmilla Fan Expo 2015
AnnJas a écrit :Perry elle m'énerve :p
Autant à la première saison, je la trouvais sympa avec ses manies elle apportait un peu de légèreté, de fraicheur ; son innocence faisait du bien. Autant dans cette saison... elle ne serait pas là ç'aurait été sensiblement la même chose.
Oui, son personnage était clairement transparent cette saison 2. Mais peut-être que la revisionner avec ce que l'on apprend en fin de saison permettrait de la voir différemment ?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

AnnJas

Message par AnnJas »

Liklaugh a écrit :En fait, je me rends compte que je suis plus fan des actrices elles-mêmes que de la série
Un petit montage qui ne peut que donner le sourire : Carmilla Cast
Haha tu expérimentes le fangirling à l'échelle du casting entier! Cette vidéo est un petit bijou de conneries :) J'avoue avoir un peu craqué sur Elise et Natasha qui ont l'air d'être juste énormes, comme le reste de l'équipe! J'aime toujours voir les fou rires sur les plateaux, ça permet de voir ce que les acteurs sont pour de "vrai", et on est plutôt gaté de ce côté avec Carmilla!
J'adore le passage où Elise dit ne jamais avoir embrassé quelqu'un pour un rôle et d'avoir apprécié ça... alors que Natasha plaide coupable, c'est mimi ^^

J'avais bien aimé ces Behind The Scenes aussi, on sent bien que les deux actrices s'entendent bien!
Mais peut-être que la revisionner avec ce que l'on apprend en fin de saison permettrait de la voir différemment ?
Je te dirai quand je la revisionnerai! En attendant, place à la saison :mrgreen:
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Liklaugh

Message par Liklaugh »

AnnJas a écrit :J'avais bien aimé ces Behind The Scenes aussi, on sent bien que les deux actrices s'entendent bien!
Elles s'entendent tellement bien et prennent un malin plaisir (surtout Natasha) à flirter devant les caméras que les fans meurent d'envie qu'elles soient ensemble ! J'ai vu passer un commentaire concernant la vidéo Extended on-set interview, la suite de la tienne, qui soulignait que plus la vidéo avançait, plus Natasha et Elise se rapprochaient, ce qui n'est pas faux :roll:

En tout cas, ensemble ou pas, elles vendent du rêve et c'est super.

Une "Creampuff viewing party" s'est déroulée à Toronto début octobre 2015. Le sponsor, U by Kotex, avait organisé une avant-première de l'épisode final en présence des actrices principales, à savoir Kaitlyn Alexander (Lafontaine), Sharon Belle (Danny), Annie Briggs (Perry), Sophia Walke (Matska dite "Mattie"), Elise Bauman (Laura) et Natasha Negovanlis (Carmilla).

Annie Briggs y explique qu'elle a effectivement joué son personnage différemment et que revisionner les épisodes permet de déceler quelques subtilités (vers la 9e minute) : Creampuff viewing party

Cette vidéo a été coupée par moments donc en voici une autre sans montage mais un peu moins bien cadrée où l'on commence par une question qui n'apparait pas dans la première, à savoir l'impact sur la communauté LGBT : Carmilla - Q&A

Enfin, dans la vidéo officielle de cette journée : Creampuff Viewing Party w/ Sachie, à partir de la 4e minute, l'équipe s'exprime sur le fandom et les répercussions de la websérie.
Sophia soulève avoir aimé travailler sur un projet où il n'y a quasiment que des femmes, car c'est encore quelque chose d'assez rare.

Et un petit montage Hollstein choupinou pour finir : I just wanted to save you

Carmilla fan

DJ Lik !

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Hello, je me faufile dans les parages.
Je ne suis pas cette websérie et n'ai pas suivi, donc simplement pour dire que je ne connais pas l'intrigue. Mais je suis tombée sur une vidéo qui correspond à ce sujet ici, c'est franchement une parodie et je ne sais pas à quel moment exactement correspond cette séquence, enfin, ce qu'ils essayaient de tourner. Je peux simplement dire que j'étais tordue de rire par leur impossibilité à se contenir (et leurs perruques! la robe!), leurs fous rires étaient totalement communicatifs avec en prime des fous rires provenant de derrière l'objectif qui n'aidaient pas!
Du coup, j'ai envie de partager. :p
Mais bon, je me dis que vous les fans, vous devez déjà connaître. : )

https://www.youtube.com/watch?v=919RvCLHh0s

Donc en conclusion > they cracked me up! :p

PS: petite pensée pour "Jane the Virgin" > "inhale y exhale". jijijiji

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Haha oui je plaide coupable, je connais déjà cette vidéo (!) qui est le bétisier de celle-ci : Carmilla Fan Fiction

J'en ai parlé rapidement sur le sujet de Almost adults dans la section films, car il s'agit de Justin Gerhard et Winny Clarke, les 2 acteurs qui donnent la réplique à Natasha Negovanlis et Elise Bauman dans le film, elles-mêmes vedettes de la websérie, et la vidéo est évidemment tournée par les créatrices du film cité, soit les fameuses Adrianna et Sarah de "The Gay Women Channel". Je vous ai perdu en route ? :lol:

Du coup, on peut dire que "Justin joue Elise, et Winny joue Natasha" :roll:

Cette séquence est en réalité une parodie d'une des fanfictions de Carmilla qui a déchainé (et déchaine toujours) les passions : Fool's Gold, dont malheureusement l'écriture est arrêtée. L'histoire se déroule au lycée (contrairement à la web-série qui se passe à la fac).

Cette vidéo est magique, leur rire est vraiment communicatif... Surtout celui de Justin. D'ailleurs, pour info, Justin a sa propre chaine youtube aussi : The Gay Men Channel !

Tu as déjà tenté la première saison Chrys ?

Carmilla fan

DJ Lik !

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Ahah, ta fan attitude est assez savoureuse! :p
Merci en tout cas pour tous ces renseignements.

Sinon, pour te répondre, j'ai le souvenir il y a un petit bout d'avoir cliqué sur un épisode et je me souviens aussi que sur le moment l'aspect pièce de théâtre > plan fixe, tout se passe dans une même pièce > m'a un peu freinée, et je n'ai pas cherché à voir plus. J'essaierai de retenter le coup une prochaine fois pour voir s'il y a une évolution. On ne sait jamais. :p

Par contre, la parodie, de ce que j'en vois, m'attire directement au premier abord!

CallZona

Message par CallZona »

Chrysalide a écrit :Ahah, ta fan attitude est assez savoureuse! :p
Merci en tout cas pour tous ces renseignements.

Sinon, pour te répondre, j'ai le souvenir il y a un petit bout d'avoir cliqué sur un épisode et je me souviens aussi que sur le moment l'aspect pièce de théâtre > plan fixe, tout se passe dans une même pièce > m'a un peu freinée, et je n'ai pas cherché à voir plus. J'essaierai de retenter le coup une prochaine fois pour voir s'il y a une évolution. On ne sait jamais. :p

Par contre, la parodie, de ce que j'en vois, m'attire directement au premier abord!
si tu as le temps il faut absolument que tu regardes la série (après Malaika evidament :D ) lol
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Je ne suis pas très websérie, j'en ai regardé une ou deux. J'avais lu le bouquin Carmilla de Le Fanu, et je me suis dit pourquoi pas... résultat je trouve que cette webserie est une VRAIE bouffée d'air : ). J'ai aimé le naturel avec lequel cette histoire entre Laura et Carmilla a été emmenée et menée. C'est "rafraîchissant" comme on l'a évoqué en première page. Le manque de questionnement est rafraîchissant. Parce qu'après tout, à chaque fois que l'on rencontre quelqu'un, parfois on ne se pose pas un millier de questions sur nos sentiments ou notre état. Les sentiments sont là, on les vit et puis c'est tout. Je trouve que c'est bien de montrer ce côté là aussi de la réalité car cela existe.

Laura, dans ses manières me fait un peu penser à Amy, de Faking It . Ce n'est qu'une impression... son humour peut-être aussi, sa vivacité. ^^
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

AnnJas

Message par AnnJas »

Bienvenue dans le fandom Fantasmagorie !

Pour celles qui sont à jour, les deux derniers épisodes de la Saison 0 ont été diffusés jeudi. Oui, ils nous ont fait un petit cadeau de fin de saison : 2 épisodes d'un coup + une vidéo de remerciements de la part du casting. On est gâté !
Sinon, je reviens sur l'épisode de mardi (je crois) qui doit être le 10 : je trouve Carmilla/Natasha vraiment adorable et très drôle dans son "define terrible", haha !
En fait, Natasha est adorable dans toutes ses apparitions... :lol: Notamment dans ces 3 derniers épisodes (les dernières secondes, où elle fait la débile) ...

Je ne sais pas si/quand il y aura une saison 3, mais je sens que l'attente va être looooongue !
Prions pour qu'ils nous servent un petit épisode de Noël, comme l'année dernière, mais j'en doute un peu : on a déjà eu la S0, on va pas pousser non plus...
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

AnnJas a écrit :Bienvenue dans le fandom Fantasmagorie !
:)
Dommage, c'est vrai... en tout cas j'y ai cru, à un moment :p
Sinon, je reviens sur l'épisode de mardi (je crois) qui doit être le 10 : je trouve Carmilla/Natasha vraiment adorable et très drôle dans son "define terrible", haha !
En fait, Natasha est adorable dans toutes ses apparitions... :lol: Notamment dans ces 3 derniers épisodes (les dernières secondes, où elle fait la débile) ...
ça m'a rappelé l'épisode dans lequel elle faisait son show de marionnette, alors que Carmilla était attachée. :p

Vivement la saison 3 en tout cas, pour plus de mystère et de baisers sans doute!
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre