[Série] - Sense8
- virisab
Re: [Série] - Sense8
Oui, super série, un vrai délice de regarder les épisodes les uns derrière les autres, que du bonheur....
Vivement la saison 2 !
Vivement la saison 2 !
- Torli
J'ai regardé les episodes (ou devoré?) il y a quelques temps, j'ai vraiment adoré !
J'avoue que le premier episode m'a un peu déroutée mais apres ... !!!
L'alchimie entre les personnages est vraiment top et il y a des moments tres fort en emotion !
Je me souviens avoir laché une petite larme à un moment meme ! ahah ^^
Enfin bref, une petite pepite à conseiller
L'alchimie entre les personnages est vraiment top et il y a des moments tres fort en emotion !
- yumi
Oui on voit petit à petit les liens se renforcer entre les personnages qui interviennent de plus en plus dans la vie des uns et des autres.Torli a écrit :J'ai regardé les episodes (ou devoré?) il y a quelques temps, j'ai vraiment adoré !
Il n'y a pas de longueur et alternance entre scènes d'action, scènes d'amour, moments d'émotion... le tout très bien agencé... et une bonne bande son aussi
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !
- Torli
Ah oui la bande son !!! Je vais aller voir si on peut trouver des trucs chouettes sur Youtubeyumi a écrit : Il n'y a pas de longueur et alternance entre scènes d'action, scènes d'amour, moments d'émotion... le tout très bien agencé... et une bonne bande son aussi
Et oui c'est tout à fait ca, on voit bien l'evolution dans les interractions entre les persos ! Vivement la saison deux !
- virisab
Saison 2 prévue pour juin 2016, va falloir attendre...

- Torli
ho punaise !!
heureusement qu'il y a les autres pour nous faire patienter ^^
heureusement qu'il y a les autres pour nous faire patienter ^^
- yumi
Ah oui.. juin c'est loin... mais bon d'ici là y a toujours la possibilité de revisionner la saison 1 
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !
- AnyBender
J'ai bien aimé la première saison bien que ce soit un peu long au niveau de l'avancé de l'intrigue principale, on verra la deuxième saison...
"Suis ta route, chacun à la sienne, méfie toi des temps modernes qui fabriquent les êtres humains à la chaîne" K Arkana
-
Nans2015
J'ai entendu dire que la saison 2 ne serait pas diffusée en 2016
(source : une amie d'une amie d'une amie...)
Quelqu'un a des infos à ce sujet ?
Quelqu'un a des infos à ce sujet ?
- Sheshat
J'ai dévoré cette série en quelques jours à peine et j'ai beaucoup beaucoup aimé !
Déjà par le scénario qui n'est pas commun du tout ... Ensuite par l'invitation au voyage que cela suscite !
Rien que le générique nous envoie aux quatre coins du monde ! J'ai eu plaisir à reconnaitre d'ailleurs quelques lieux à Berlin ... Et j'ai grandement envie de m'envoler vers San Francisco maintenant
Concernant les personnages, j'ai eu un gros faible pour Nomi & Amanita !!!
J'ai trouvé leurs scènes wahou intenses dans le sens où elles sont très spontanées !
Je pense notamment à cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=3FQbUky ... ANllb9f6ae
Mais aussi à cette scène :
En plus, Nomi est la seule à avoir la "chance" d'être crue par sa petite-amie et par sa belle-mère quant aux sensations qu'elle ressent et ça, je trouve ça bien parce que mine de rien, ça doit être pesant de tout ressentir seul ...
Son histoire, racontée à Lito, est aussi très touchante pour comprendre ce la femme qu'elle est devenue comme elle le dit si bien elle-même ^^
En ce qui concerne les autres personnages, Lito & Hernando (et Daniela
) sont aussi très attachants et j'ai beaucoup aimé l'épisode 10 où Lito va faire bouger la situation le tout en fanfare !
Une scène aussi que j'ai beaucoup aimé, c'est la scène finale sur le bateau :

où ils se retrouvent tous les 8 !
Je trouve aussi sympa qu'ils se complètent les uns les autres quand l'un des Sensitifs a une difficulté à surmonter ...
Concernant la diffusion de la saison 2 ... D'après melty, il y aurait un épisode diffusé à la fin de l'année et le reste sera diffusé en 2017 ! Bon en même temps, ça peut se comprendre un peu s'ils doivent tourner sur tous les continents, cela doit prendre pas mal de temps !!! Surtout que de ce que j'ai cru comprendre, il y aura encore plus de pays que dans la saison 1 ...
Déjà par le scénario qui n'est pas commun du tout ... Ensuite par l'invitation au voyage que cela suscite !
Rien que le générique nous envoie aux quatre coins du monde ! J'ai eu plaisir à reconnaitre d'ailleurs quelques lieux à Berlin ... Et j'ai grandement envie de m'envoler vers San Francisco maintenant
Concernant les personnages, j'ai eu un gros faible pour Nomi & Amanita !!!
Je pense notamment à cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=3FQbUky ... ANllb9f6ae
Mais aussi à cette scène :
En plus, Nomi est la seule à avoir la "chance" d'être crue par sa petite-amie et par sa belle-mère quant aux sensations qu'elle ressent et ça, je trouve ça bien parce que mine de rien, ça doit être pesant de tout ressentir seul ...
Son histoire, racontée à Lito, est aussi très touchante pour comprendre ce la femme qu'elle est devenue comme elle le dit si bien elle-même ^^
En ce qui concerne les autres personnages, Lito & Hernando (et Daniela
Une scène aussi que j'ai beaucoup aimé, c'est la scène finale sur le bateau :

où ils se retrouvent tous les 8 !
Je trouve aussi sympa qu'ils se complètent les uns les autres quand l'un des Sensitifs a une difficulté à surmonter ...
Concernant la diffusion de la saison 2 ... D'après melty, il y aurait un épisode diffusé à la fin de l'année et le reste sera diffusé en 2017 ! Bon en même temps, ça peut se comprendre un peu s'ils doivent tourner sur tous les continents, cela doit prendre pas mal de temps !!! Surtout que de ce que j'ai cru comprendre, il y aura encore plus de pays que dans la saison 1 ...