En même temps je pense que c'est le personnage qui fait tout, sinon l'actrice curieusement, dans d'autres environnements ne casse pas des briques...sauf peut-être au lycée.AnnJas a écrit :Puisque ça parle d'Alycia Debnam Carey (oui j'ose le nom entier) ... Si jamais certaines ont encore besoin d'être convaincues...
Les femmes qui vous font craquer...
-
arthémis
Re: Les femmes qui vous font craquer...
- Liklaugh
J'aurais pu être d'accord avec toi Arthémis s'il n'y avait pas eu la scène où elle est sur son 31, devant un miroir dans FTWD. Impossible de trouver un gif et les photos sont trop lourdes pour le forum, dommage ! Cette scène lui donne quelques années de plus et je n'ai pu m'empêcher de tomber sous le charme. Attendons de la voir mûrir un peu !
"Les femmes sont comme le bon vin, elles se bonifient avec l'âge"
Lana Parrilla, parce que ça faisait longtemps
:
"Les femmes sont comme le bon vin, elles se bonifient avec l'âge"
Lana Parrilla, parce que ça faisait longtemps
-
Chrysalide
Bree Van de Kamp m'a marquée, énormément, en bien, lors de ce passage saison 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=EunRYYMbF58
https://www.youtube.com/watch?v=EunRYYMbF58
-
LeChat
-
LeChat
-
Chrysalide
Tu as regardé "Passion" par hasard? : )LeChat a écrit :Noomi Rapace
-
Chrysalide
Bon je pense à cette vidéo que je laisse ici.
Je vais peut-être laisser croire que j'aime le style cougar, ahah, je ne sais pas et ce n'est pas tellement le cas, sans que ce ne soit pas du tout le cas, disons que peu importe une maturité physique ou pas, ahah, enfin bref, passions et Patricia Clarkson, me charme pas mal, beaucoup, énormément, un max, à fond? dans divers rôles et dans sa manière d'être en dehors.
Je laisse cette vidéo pour illustrer.
Je suis pliée de rire, je le trouve vraiment fun!
https://www.youtube.com/watch?v=VejsMrNzq-Q
Le gars je me demande s'il n'est pas un chouilla pompette. ahah
"Je jouerai ta mère la semaine prochaine" > elle me fait tripper! :p
Je vais peut-être laisser croire que j'aime le style cougar, ahah, je ne sais pas et ce n'est pas tellement le cas, sans que ce ne soit pas du tout le cas, disons que peu importe une maturité physique ou pas, ahah, enfin bref, passions et Patricia Clarkson, me charme pas mal, beaucoup, énormément, un max, à fond? dans divers rôles et dans sa manière d'être en dehors.
Je laisse cette vidéo pour illustrer.
Je suis pliée de rire, je le trouve vraiment fun!
https://www.youtube.com/watch?v=VejsMrNzq-Q
Le gars je me demande s'il n'est pas un chouilla pompette. ahah
"Je jouerai ta mère la semaine prochaine" > elle me fait tripper! :p
-
LeChat
Oui je suis allée voir ce film, uniquement pour Noomi Rapace et dans l'idée, ça promettait un film excitant, Mais au final, j'ai été très déçue, j'ai trouvé ça plutôt ennuyeux. Avec de telles actrices, je pense qu'Il y avait mieux à faire, c'est dommage. Tu as aimé ce film?
-
Chrysalide
Je ne l'ai pas vu! mais grâce à ce forum j'ai su qu'il sortait. :pLeChat a écrit :Tu as aimé ce film?
Et en regardant le trailer, j'étais plus sous le charme de Rachel McAdams. : )
Pour le coup tadam >

Et pour se faire plaisir en duo :p >

-
LeChat
J'ai vu "Crime d'Amour" quelque temps après, Passion est un remake de ce film avec Ludivine Sagnier et Kristen Scott Thomas, j'ai trouvé l'original bien meilleur, comme quoi parfois les remakes....
Quand je revois cette photo du film, Je trouve que la coupe de cheveux de Noomi pour ce rôle est quand même très moche.
Quand je revois cette photo du film, Je trouve que la coupe de cheveux de Noomi pour ce rôle est quand même très moche.