Je pense à nono le petit robot tout à coup! :p
Ou je pense à ce morceau et film ! ahah >>>
https://www.youtube.com/watch?v=edIBg5Fbh3o
Torli a écrit :
Chrysalide a écrit :
Quels sports te branchent en particulier? : )
je crois que j’apprécie l'ensemble des sports, mais depuis 2/3 ans je me suis découvert(e?) un vrai engouement pour la course à pieds !

Tu pratiques un sport toi ?
Pour la version développée partageant les grosses lignes. :p
J'ai longtemps pratiqué le tennis en club, à partir de l'âge de 7 ans. C'était mon sport, et est un peu resté au fond mon sport. D'ailleurs d'après ma mère, je lui ai dit gamine en regardant des matchs à la TV que moi aussi j'y serai, ahah.
Mais j'ai malheureusement connu la période saturation à ne plus supporter l'esprit de compétition qui pouvait m'entourer à la puberté. J'ai arrêté, et pendant cet arrêt j'ai pu pratiquer un peu de karaté, avant de retrouver plus tard par manque le tennis, mais de manière bien plus loisir et dilettante, sans avoir jamais vraiment pu retrouver un réel épanouissement dans ce sport.
Après j'ai fait deux trois trucs comme-ci comme-ça pour franchement tout résumer, mais là non, plus de sport je pratique, en tout cas plus en club. Le tennis j'ai définitivement arrêté, donné mes raquettes, et le bordel qui allait avec, j'aime juste regarder à l'occasion des matchs des tournois de GC avec une préférence pour Roland Garros, pour la surface. : )
Ca me rappelle que j'adorais glisser, notamment gamine et que mes entraineurs m'engueulaient parce que c'était signe d'un manque de rigueur dans les appuis, ahah, ce qui n'est pas tout à fait faux, mais aussi ça me permettait de choper des balles à l'arrache que sur une autre surface je n'aurais pas pu choper.
La course à pied, j'ai pu en faire. Je préférais avec une amie de mon lycée et ensuite avec une partenaire du tennis. Par contre seule, ça m'arrivait pour me défouler, pour une petite montée d'adrénaline et suer, mais le plus souvent, ça pouvait m'emmerder. Là ça fait depuis des années que je n'ai pas fait de footing et ça ne me manque pas. : )
Je préfère le vélo et il m'arrive de me promener en campagne, pour en plus repérer des endroits où aller photographier des trucs qui peuvent me brancher.
Le sport en général, notamment à l'école, primaire collège lycée, j'ai toujours aimé ça et j'avais la capacité, notamment pour les sports collectifs de pouvoir m'adapter et être un élément intéressant, tout en me défoulant à fond. J'adorais jouer au foot avec mes copains, pendant que des copines éventuellement pouvaient me supporter, c'était drôle. Ce sont des bons souvenirs. : )
Là tu vois je me demande, tellement il y a longtemps que je n'ai pas eu un ballon dans les pieds, si je serai capable par exemple de bien jongler, comme je pouvais faire avant en aimant m'amuser en solo avec un ballon.
Et le plus drôle, c'est que je ne suis sincèrement pas une passionnée de foot à l'heure actuelle, en tout cas regarder des matchs, je n'aime pas tellement ça.
La vie est composée de diverses périodes. Maintenant je me sens plus en spectatrice consacrée pleinement à mes activités artistiques. : )
Et toi par le passé, tu t'es consacrée à un sport en particulier? tu as l'impression d'avoir ton sport, en toi, un peu comme un fantôme? tu as aimé en pratiqué à l'école en club?