Lionceau777

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
k2figure

Re: Lionceau777

Message par k2figure »

Aucun rapport avec les Cougars ou autres.
Et les 45naires qui en font 10 de moins, c'est quoi ??? :? ;)
J'ai connu ce forum sur un autre forum, l'impression que j'ai en parcourant les discussions en diagonale, est que...ouf! Un endroit où c'est cadré, où on se respecte, on peut s'échanger plus de deux messages sans qu'une soudaine personne vienne sortir une méchanceté gratuite. Voilà, lassée de voir ce genre de querelles, je viens ici
Et bien Welcome Home ! Car tu verras, on se sent comme à la maison ici !
Désolé ma p'tite dame, le bricolage c'est pour les hommes costauds...
Ah... Et vous en vendez ou il faut passer commande ?

Chrysalide

Message par Chrysalide »

k2figure a écrit :
Aucun rapport avec les Cougars ou autres.
Et les 45naires qui en font 10 de moins, c'est quoi ??? :? ;)
Des cougars invisibles peut-être?? : )
Lionceau777 a écrit :j'hésite encore à me désinscrire. Dire au revoir à certaines personnes me font une petit peu pincer le cœur alors j'attends...
prends ton temps pour une telle décision! tu as raison, la précipitation est la mère de nombreux regrets. Enfin, c'ets ce que j'ai souvent constaté...
Lionceau777 a écrit :mais je n'ai pas compris comment marche ce site...les reponses n'étaient pas dans l'ordre et je n'arrive pas à aller sur la page 1...bon je réessayerais sur l'ordi, parce que je galere sur le site mobile grrr.
Là j'avoue que je suis plutôt intriguée, d'habitude tous les messages sont en ordre, avec la possibilité d'atteindre toutes les pages. Mais après je ne suis jamais sur mobile donc ça vient peut-être du support... fais signe si le prob persiste.

Pour les films, ils viendront réchauffer notre âme en Janvier, j'ose espérer! :p

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Bienvenue Lionceau !
Lionceau777 a écrit : Je t'avoue que je suis allée à certains sujets, comme la présentation d'Elena (parce que je me suis dit ça se trouve elle avait deja repondu sur cette question, mais je n'ai pas compris comment marche ce site...les reponses n'étaient pas dans l'ordre et je n'arrive pas à aller sur la page 1...bon je réessayerais sur l'ordi, parce que je galere sur le site mobile grrr.
Tu peux sur ton portable te mettre en "mode bureau" et alors c'est exactement comme sur l'ordinateur, et je te l'accorde, c'est beaucoup mieux qu'en version mobile ;)
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Répondre