De quel film est extraite cette photo ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
DevotedT

Re: De quel film est extraite cette photo ?

Message par DevotedT »

Pour la relance, je t'en laisse le soin, CuninaSpesStimula, ou à quelqu'un d'autre peut-être? :)
( car si je m'en charge, vous n'avez pas fini de chercher, au regard de mes goûts très spéciaux. 8-) )

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Bon bon bon, je relance alors, mais c'est bien aussi d'avoir des goût spéciaux, après tout peut-être que tu n'es pas la seule..! (Puis au pire on découvre des films, ce qui est agréable également...)
DevotedT a écrit :
Image

Traduction littérale : "Oh mon Dieu ! Qu'est-ce que c'est que ça ?!"
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

CuninaSpesStimula
Modérateur

DevotedT a écrit :Pour la relance, je t'en laisse le soin, CuninaSpesStimula
Au fait, tu n'oses plus faire de raccourcis avec mon pseudo ?! :lol:
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

CuninaSpesStimula
Modérateur

Hum...Vous n'avez pas d'idée-s et voulez un nouvel indice ou vous vous en fichez ?! :lol:

k2figure

Message par k2figure »

Je ne peux même pas sortir une grosse annerie, je ne reconnais personne !
Suis vraiment une quiche avec les films ! :roll:
Mais je veux bien continuer de jouer avec un indice ! 8-)
Désolé ma p'tite dame, le bricolage c'est pour les hommes costauds...
Ah... Et vous en vendez ou il faut passer commande ?

CuninaSpesStimula
Modérateur

Tu ne reconnais vraiment pas la fille en rouge ?!
Ok petite biographie de la dame alors...
Elle est née durant l'été 1969, c'est une chanteuse et actrice américaine (entre autres).
*J'avais dit petite biographie aussi...*
Le film est une comédie romantique hétéro de 2010 notée 2,2/5 par la presse et 2,6 par les spectateurs sur allociné. C'est en effet pas la meilleure dans le genre mais elle se laisse regarder sans problème selon moi ! (Mais je suis une adepte de ce genre de films, et on n'a pas dit qu'il fallait forcément mettre des supers films intelligents hein !)

Allez encore deux petits indices visuels...
Image

Image

PS : On ne triche pas ! :twisted:

Edit : Je n'avais pas vu la réponse de Georges, en effet c'est bien Jennifer Lopez en rouge.

DevotedT

Message par DevotedT »

C'est genre, un film d'horreur avec un chien zombie/bionique, et une cuvette de WC tueuse?, avec un titre comme " le retour de l'abattant dévoreur de dames en rouge et du chien de Basketville?" :mrgreen:

( je sais, je mérite le bonnet d'âne. :lol: )

CuninaSpesStimula
Modérateur

DevotedT a écrit :C'est genre, un film d'horreur avec un chien zombie/bionique, et une cuvette de WC tueuse?, avec un titre comme " le retour de l'abattant dévoreur de dames en rouge et du chien de Basketville?" :mrgreen:
Wahou ! Comment t'as fait pour trouver ?! :o

Non bien sûr, ce n'est pas ça !
Si vous voulez, je vous donne la bonne réponse, c'est-à-dire le titre du film qu'il n'y a que moi qui ai vu..?!
Et quelqu'un d'autre se proposera pour relancer, histoire de mettre un film que les gens connaissent, pour une fois... :roll:

Réponse donc sous spoiler, au cas où certaines voudraient encore chercher...(oui, je suis une optimiste !)
Quelqu'un relance ou je m'y recolle ? (si jamais promis cette fois je mets un truc bien ! :lol: )

DevotedT

Message par DevotedT »

Je ne risquais pas de trouver, je l'ai dit, mes goûts sont très très très spéciaux, :mrgreen: mais je suis sûre que d'autres le connaissaient ;)

Je serais ravie d'une petite relance, en tout cas, pour chercher sérieusement, sans tricher. :)
Si personne s'y colle, tu veux bien récidiver, Cunini? Je promets de bien travailler cette fois. :mrgreen:

k2figure

Message par k2figure »

Oups... Et pour tant, je l'ai vu... :oops:
Pourquoi je retiens facilement des scènes de séries qui comptent quand même plus d'heures de visionnage, et les films, rien, nothing, nada, walou... ???
Bon allez, je suis joueuse... Qui s'y colle ?
Désolé ma p'tite dame, le bricolage c'est pour les hommes costauds...
Ah... Et vous en vendez ou il faut passer commande ?

Répondre