J´aime beaucoup tes dessins
k2figure, je suis ravie que mes oeuvres t´inspirent pour créer toi-même!
le bricolage est aussi de la création je trouve, et procure autant de plaisir
ca ne m´étonne pas du tout que tu ne t´en sois pas apercu, Griottesurlegateau, je n´avais pas relevé non plus qu´on ne voyait pas la tête, peut-être parce que je l´ai imaginée du côté qu´on ne voit pas, des fois les perspectives jouent des toursGriottesurlegateau a écrit :Je ne pourrais pas te répondre CuninaSpesStimula.
Ce dessin a qques années et c'est une personne extérieure qui m'a fait la même réflexion que toi.
Je ne m'en étais, à vrai dire, pas du tout aperçu.
oui, tu peux les voir à cette page de mon blogQuelles ont été tes autres toiles exposées Aacryl ?
Pourrais-tu nous les faire découvrir ?
.Aacryl a écrit :un processus corporel, qui se fait dans une autre sphère que le cognitif dont la tête est le symbole
ah j´avais oublié de répondre à ta question ici, parce que dans ma tête j´y avais déjà réponduGriottesurlegateau a écrit : Particulièrement sensible à l'angle de vue du poisson qui nous regarde. Typique d'une arrivée en plongée, sur une patate. Un deuxième tableau représente des poissons, sans doute à l'huile. Ferais-tu de la plongée ?

ouaw.... tu donnes envie de voir ce tableauGriottesurlegateau a écrit :
Le premier et dernier tableau que j'ai acheté, alors que je ne faisais pas encore de plongée, qui a été un vrai coup de coeur, représente un plongeur avec une torche, en périphérie d'un énorme tourbillon bleu marine, qui descend vers le centre du tableau. Des poisson tropicaux tournent autour de ces deux éléments, dans un bleu-vert lumineux.
Cette peinture me renvoyait au mystère de l'avenir, de la vie, à l'idée de découvertes, avec une connotation très positive.
je trouve que ca se retrouve dans tes créations et goûts artistiquesqui consiste à faire éclore une réalité et une sensibilité intérieures, présentes depuis toujours, jour après jour.
Avec avec aussi peu de fard et autant de sincérité possibles.