Mira, me revoilà donc dans les parages pour réagir à ta réaction, celle-ci >
Mira2012 a écrit :Oh purée je viens juste de voir l'extrait de Compulsion cité plus haut... Cette scène est d'un ridicule achevé!!!!

Tu m'as bien fait rire! et je ne suis pas totalement en désaccord avec toi car, pour se repasser le moment >
https://www.youtube.com/watch?v=WGSjI1CzNLY
petit exemple > " - Can you feel me? - OOOOOH I can feel you " ( à se tordre de rire) > de la totale chorégraphie sur la musique en fond (que j'aime bien, mais j'ai toujours pas le titre) ce qui est totalement peu crédible dans l'absolu. MAIS, cette scène est pour moi dans un décalage totalement assumé et plutôt bien mené par les actrices.
D'ailleurs, Heather Graham dans le rôle d'Amy, par son minois en mode passionné "je ferai n'importe quoi pour toi" à savoir que c'est vraiment n'importe quoi apparemment, dans cette ambiance digne d'un vieux film érotique des années 80, m'attendrit et me fait rire en même temps.
Quant à Carrie-Anne Moss, même dans ce rôle douteux qui finit
, son charisme est bel et bien là, je trouve. <_<
Je suis donc entre j'adore ce moment à ne pas pouvoir le prendre totalement au sérieux et à pouvoir aimer ce que diffuse la musique, un certain apaisement je trouve et comment les actrices ont géré la situation chorégraphiée.
Et dans un sens, d'après ce que j'ai lu, car je n'ai toujours pas pu voir ce film, c'est tout le groove de l'intrigue, entre thriller et comédie reprenant le scénar d'un film coréen assez kitsch et barjot des années 90.
D'ailleurs, côté intrigue, si je ne me trompe pas je crois que Saffron, jouée par Carrie-Anne Moss demande à Amy la chose qui suit
Et allociné met 2 petites étoiles au film... en même temps je me dis que peut-être allociné a un peu trop pris le film au sérieux! :p
.......... j'étais en train de me demander, qui n'a pas envie ici de jouer une telle prise avec Carrie-Anne Moss?......... <_<
Au passage, toujours dans le but de donner envie, pour réagir au post de Titidark, 30 ans plus tard,
titidark a écrit :c'est pas un remake de chambre 103_104 un film asiatique ? Enfin le titre exacte suis presque sur que j'ai pas donné les bons chiffres mais il me semble que c'est un truc dans le genre…
le titre exact est "301/302" et pour plus d'exactitude niveau titre :
> 삼공일삼공이 (titre original)
> Samgong-il samgong-i (ou 301/302)
> Food Diet Sex Film (titre anglais)
Et vite fait, pour présenter le film coréen en lien avec celui-ci du coup :
Résumé copier/coller :
Deux femmes occupent deux appartements en vis-à-vis (301 et 302). La première est dingue de cuisine et n'arrête pas de concocter des petits plats, la seconde ne peut simplement pas avaler le moindre aliment. Un jour, cette dernière disparait sans laisser de traces.
Ici un trailer qui donne envie moi je vous le dis >
https://www.youtube.com/watch?v=5eIiJksgwy0
Et je viens de voir que le film est mis en ligne en entier sur youtube ici >
https://www.youtube.com/watch?v=8LBI5t2q8k4
Au final, c'est une comédie cette affaire!