[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
AnnJas

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par AnnJas »

dana a écrit : L'histoire de Jasmin et Frederick ne m’intéresse pas et en plus je trouve que c'est assez abjecte comme thème .
:shock: Je ne savais pas que les rumeurs avaient été confirmées... POURQUOI !??

C'est vrai que la TV allemande à l'air d'être plutôt ouverte, sur la plupart des domaines, mais là... je suis assez étonnée que le sujet passe... mais j'imagine que l'accueil du public ne soit pas des plus chaleureux...

C'est dommage en tout cas, j'avais encore quelques espoirs, mais là...
Il y a quelques jours, j'avais "rattrapé" mon retard, en regardant l'épisode avec le père d'Anni, en espérant bien sûr une petit réconciliation.
Et puis j'ai oublié de poursuivre, mais je suppose qu'il n'y aura pas de grand changement.

Par contre, j'ai été touchée par le Bitte! d'Anni, quand elle supplie Jasmin de rentrer dans la combine et de faire croire à son père qu'elles sont toujours ensemble.
Elle était toute fragile... dommage qu'elle ne soit pas rendue compte avant qu'elle avait besoin de sa drama queen !
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

dana

Message par dana »

Je ne savais pas que les rumeurs avaient été confirmées
Si confirmées mais on peut espérer un ultime retournement de situation. C'est souvent le cas dans les soaps.

Oui la télé allemande est ouverte . Il y avait déjà eu ce genre d'histoire dans d'autres soaps mais heureusement toujours arrêté à temps. Là un pas de trop est franchi.

Avec le père d'Anni je savais que c'était rien. Je ne vois pas pour l'instant de réconciliation entre les 2. Mais après la découverte choc que va subir Jasmin , peut être.

Rina chan tu fais bien de regarder Jemma, une superbe histoire. :)

Pour les résumés de GZSZ , je vais attendre que ça redevienne plus intéressant pour Anni. En attendant je fais les résumés de Rote Rosen. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

RinaChan

Message par RinaChan »

Ouais et j'ai déjà regardée au moins 3 ou 4 fois, ça déchire, les filles jouent vraiment bien leurs rôle même si au début j'étais perplexe parce que je trouvais que l'actrice qui jouait le rôle Emma était trop vielle pour jouer le rôle d'une lycéenne, mais bon je me suis laisser tentée en anglais j'ai rien compris mais j'ai quand même apprécier même si je me suis rendue compte une foie en français que c'étais Jenny qui avais craquée pour Emma et non l'inverse comme je le pensais :)

D'après ce que je vois beaucoup de fan on espoir de revoir Anni et Jasmin en 2016, mais bon attendons de voir ce qui va ce passer parce que il est vrai que pour le moment c'est assez tordue :(
J'ai lu le résumé de Rote Rosen et je n'ai pas du tout accrochée et ce qui m'a encore plus fait fuir c'est qu'on voit trop que c'est tourné sur un plateau TV et j'ai horreur de ça, certes HAH et gszs sont aussi tournée sur un plateau (j'en est eu la preuve pour le meeting d'avril) mais je trouve que ça ne se voit pas tant que ça alors que celui ci rien qu'aux photos je l'ai tout de suite vue.
Regardez bien qui nous sommes.
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.

Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts

dana

Message par dana »

Effectivement l'actrice qui faisait Emma était plus âgée , mais je trouve qu'elle faisait jeune. Pour Jenny pareil l'actrice était plus âgée mais faisait aussi plus jeune.
C'est Jenny qui était bi je crois et Emma hetero, donc c'est normal que ce soit Jenny qui ait fait le 1er pas. ;)

Pour Anni et Jasmin pour l'instant il ne se passe rien. Les derniers spoilers ne donnent pas plus envie. :cry:

Je n'ai pas trouvé que sur Rote Rosen ça faisait plus plateau télé que sur GZSZ ou VL ou HAH.C'est pareil. C'est pas une raison pour ne pas regarder car l'histoire est très sympa.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

RinaChan

Message par RinaChan »

Ouais ça je l'ai sue après avoir regardée qu'elles était plus vieille.
Ouais c'est sûr mais comme j'avais regardée en sous titré anglais je ne l'avais pas compris comme ça et une foie en français je m'en suis rendue compte et ça m'a fait vraiment plaisir que pour une foie ce n'est pas celle au look garçonne mais celle féminine qui craque pour l'autre :)

Et bah je pense que comme beaucoup je suis déçu, car à chaque fois qu'il y a une bonne histoire qui tient bien la route les scénaristes arrête tout d'un coup ou alors partent dans des scénarios qui n'on ni queue ni tête :x

Comme je l'ai dit l'histoire ne m'a pas du tout attirée, après peu être que plus tard je reviendrais dessus, je sais pas. j'ai eu la même chose avec HAH au début je n'étais pas vraiment attirée et puis finalement j'ai trop aimée :D

Keep On Rockin' !!!!

AnnJas

Message par AnnJas »

J'ai visité le lien que tu as mis sur VL Dana, résultat pour GZSZ dans la catégorie Traumpaar (couple de rêve) :
  • Jasmin & Anni 67.3 %
Si les scénaristes consultant les résultats une fois de temps en temps...

De même, pour les actrices préférées, devinez qui arrive en tête :
  • Janina Uhse (Jasmin Flemming) 46.6 %
    Linda Marlen Runge (Anni Brehme) 26.9%

dana

Message par dana »

Méfie toi des sondages AnnJas . A mon avis les fans de Jasanni se sont ruées dessus. Mais je pense quand même qu’elles sont populaires . Mais surement moins maintenant vu ce qu'on leur donne à jouer.

J'ai lu les spoilers jusque presque fin janvier et ouh la la c'est de pire en pire!!! Virez moi tout de suite ces scénaristes. C'est sûrement pas les mêmes que pour l'histoire de Jasanni.
ça m'a fait vraiment plaisir que pour une fois ce n'est pas celle au look garçonne mais celle féminine qui craque pour l'autre
Oui c’était bien vu de la part des scénaristes de HAH je trouve. On aurait plutôt pensé que ça serait Emma qui serait tombé amoureuse en 1er c'est vrai

Pour Rote Rosen , on en est encore à la découverte amicale. :)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

AnnJas

Message par AnnJas »

J'ai lu les spoilers jusque presque fin janvier et ouh la la c'est de pire en pire!!! Virez moi tout de suite ces scénaristes.
Aurais-tu (si tu as le temps) l'extrême bonté de partager le lien pour les spoilers ? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours galéré pour les trouver... Et j'aimerais constater les dégâts vois-tu :(

dana

Message par dana »

Les spoilers tu les as sur le facebook de Jasanni ou sur le vorschau des divers sites allemand.
L'histoire incestueuse ne plaît pas au public, en même temps comment ça pourrait plaire. :|

Pourtant enfin une bonne nouvelle , Dirk Bach (le fameux Frédéric) quitte la série , il vient de tourner sa dernière semaine.
Ouf ils arrêtent les dégâts. Sur l'article ils disent que c'était prévue comme ça. Je n'y crois pas , je pense que c'est plutôt la baisse d’audience qui les a fait arrêter cette histoire.
En tout cas après pourquoi pas un rapprochement Anni , Jasmin. ;)

news GZSZ
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

RinaChan

Message par RinaChan »

Oh yes enfin une bonne nouvelle, merci Dana on va peut être avoir le droit à un rapprochement des personnages :)
D'ailleurs si j'ai bien compris je crois que Linda n'aime pas ce qu'elle joue.

Ouais c'est sûr et c'est bien dommage que cette série soit terminée :cry:

Keep On Rockin' !!!!

Répondre