[Série] Arrow

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Mira2012

Re: [Série] Arrow

Message par Mira2012 »

Elle a une sacrée présence, cette Katrina Law. Je l'avais aussi bien aimée dans Spartacus.

arthémis

Message par arthémis »

effy a écrit :D'accord avec toi Arthemis concernant l'évolution de Thea, elle est bien plus intéressante dans ce début de saison 4, elle prend plus d'importance dans la Team Arrow et ça me convient tout à fait. Concernant Nissa, je ne sais pas si on va vraiment la revoir dans Arrow ou si elle apparaîtra avec Sarah dans la nouvelle série de la CW qui sera un spin off d'Arrow et de Flash.
houaip pour Théa.

Nissa apparait sur la bande annonce de la saison 4, deux fois.

https://youtu.be/a5_cpvYX7b0

Mira oui même dans L'épée de vérité elle dégageait déjà quelques chose et oui dans Spartacus j'ai beaucoup aimé son personnage, j'ai regretté qu'elle meurent au cours de la saison 2.

Dans l'épée elle jouait un "officier" Mord sith lors de la saison 2 (elle apparait dans plusieurs épisodes); elle meure, convertie par Kahlan, elle même convertie par Nikky, et forcée à s'entre-tuer avec trois autres Mord siths dans le dernier épisode.

arthémis

Message par arthémis »

Bon à priori exit Sara...donc je ne sais pas si Nyssa reviendra montrer ses talents de combattante...

Dommage

Mira2012

Message par Mira2012 »

oh non.... :(
Bon ben cela ne me donne pas envie de reprendre le visionnage.

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Juste pour dire que la série spin-off de Arrow et Flash (The Flash, c'est ça ? ^^) arrive le 21 janvier 2016 sur The CW. J'imagine que vous le savez, la série s'appelle Legends of Tomorrow et pour un spin-off, je trouve que le casting est épatant! Voici le trailer de la série datant d'une semaine.

Alors, je suis tombée sur toutes ses infos un peu par hasard vu que je ne suis même pas la série Arrow, mais ayant lu vos commentaires j'ai fait le lien avec Sara Lance. La morte ressuscitée... (ça se passe comment en fait ? :p)
Enfin bref, elle est en vie en tout cas et se classe au rang de personnages principaux de la série. Non seulement on vous la ressuscite, mais en plus elle passe de récurente (Arrow) à principale (Legends of Tomorrow). Bon je ne connais pas du tout cette White Canary >_> oui apparemment c'est white maintenant...

Peut-être que je jetterai un coup d’œil à Legends of Tomorrow le temps venu... J'ai manqué tant de classiques... (Prison Break). C'est pourquoi Wentworth Miller vient me hanter sûrement en me susurrant à l'oreille de venir voir son super jeu d'acteur dans Legends of Tomorrow que j'ai du manquer dans "Break prison" >_<
Modifié en dernier par Fantasmagorie le lun. 7 déc. 2015 23:29, modifié 1 fois.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Mira2012

Message par Mira2012 »

waouh... merci, il y a effectivement pas mal de têtes connues au casting, et Sarah est bien là!
ça me tente bien...

Arlya82

Message par Arlya82 »

Il est vrai que ce nouveau spin-off a l'air trés prometteur, plus epic qu'Arrow et The Flash confondus !

En ce qui concerne le retour de Sarah, la "moitié" d'une explication concernant son changement en White Canary, est donné dans Arrow.
Un épisode spécial soit dans Arrow soit dans Legends lui sera peut-être consacrée, permettant de faire le lien, à suivre donc :D

arthémis

Message par arthémis »

Le puit de Lazare n'a pas vraiment réussi à Théa...qui petit à petit est devenue plus déjanté jusqu'à trouver du plaisir à tuer.

Après que ce passera-t-il ? Je n'aimais pas trop Sara, par contre j'ai accroché avec Nyssa.

Je trouve quand même que les séries Marvel et autre commencent à autant foisonner que les séries policières et que le résultat n'est pas toujours brillant, et puis les "cross over" m'énervent un peu.

Pour l'instant celle que j'ai préféré est Agent Carter, au moins c'est marrant, les personnages sont amusants, les costumes et les décors années 50 superbes. Et les prises de positions de Carter sur son état de femme sont plutôt percutantes et assez fines. Féminisme intelligent me dis-je.

Audrey217

Message par Audrey217 »

Bon je sais pas si certaines personnes l'aurait remarquer comme moi, mais dans cette serie les gens morts reviennent presque tous à la vie, où ils sont jamais vraiment mort c'est quand même incroyable ! :')

Mira2012

Message par Mira2012 »

Exact!

Or donc, Sara est bien vivante dans la nouvelle série "legends of tomorrow". Pilote en VO sur le site officiel, ici:
http://www.cwtv.com/shows/dcs-legends-of-tomorrow/
Par contre je vous préviens, c'est sacrément laborieux à regarder... trop de blabla... une juxtaposition de scènes d'expositions sans réelle continuité... bref, déçue je suis, j'ai craqué avant la fin. Aucun personnage ne ressort comme étant sympathique. J'espère pour eux que c'est juste parce que c'est le début. :shock:

Répondre