Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
-
DevotedT
Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
Son aptitude au respect, et sa compréhension.
- Fanni78
une voix grave qui chuchote dans le creux de mon oreille...
-
Chrysalide
Je suis sûre que tu peux aimer celle de Ferguson dans Wentworth! elle chuchote des mots doux avec sa voix grave aux détenus! ahahFanni78 a écrit :une voix grave qui chuchote dans le creux de mon oreille...
- Fanni78
Je suis sûre que tu peux aimer celle de Ferguson dans Wentworth! elle chuchote des mots doux avec sa voix grave aux détenus! ahah[/quote]
Flippant....
Flippant....
-
Chrysalide
Ahah j'aime faire rêver des fois je crois! dommage alors. :pFanni78 a écrit :
Flippant....
- AnnJas
Ah non mais t'es pas possible ! :pChrysalide a écrit :Je suis sûre que tu peux aimer celle de Ferguson dans Wentworth! elle chuchote des mots doux avec sa voix grave aux détenus! ahah
Je l'ai peut-être déjà évoqué, mais : son parfum/odeur.
Encore aujourd'hui je me suis surprise à rester un peu plus longtemps dans un rayon quand j'y ai reconnu le parfum d'une amie assez proche.
Il m'arrive "souvent" de me retourner sur des inconnu(e)s dont le parfum m'interpelle/me rappelle des odeurs que j'associe à des prochEs.
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?
- coraline18
Comme je te comprends pour les odeurs, je suis amoureuse du parfum de ma compagne, si je dois partir je préfère prendre son parfum qu'autre chose. Je crois que parmis les choses qui me font craquer il y a aussi l'humour et les jambes.AnnJas a écrit : Je l'ai peut-être déjà évoqué, mais : son parfum/odeur.
Encore aujourd'hui je me suis surprise à rester un peu plus longtemps dans un rayon quand j'y ai reconnu le parfum d'une amie assez proche.
Il m'arrive "souvent" de me retourner sur des inconnu(e)s dont le parfum m'interpelle/me rappelle des odeurs que j'associe à des prochEs.
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras
-
Chrysalide
Ahah, j'essaie de me désintoxiquer! d'ailleurs faudra qu'on se retrouve du côté de Wentworth bientôt! : )AnnJas a écrit :Ah non mais t'es pas possible ! :pChrysalide a écrit :Je suis sûre que tu peux aimer celle de Ferguson dans Wentworth! elle chuchote des mots doux avec sa voix grave aux détenus! ahah
Sinon, je vous rejoins pour le parfum! il y a des parfums qui m'envoûtent en m'inspirant du réconfort, de la douceur et me charment instantanément. Ca peut être dans une rue, dans une pièce, n'importe où, avec une inconnue ou une connaissance.
Un parfum peut être telle une touche enivrante qui laisse une histoire à mon odorat.
- Aumai77
Cette phrase me fait sourireChrysalide a écrit :.../...
Un parfum peut être telle une touche enivrante qui laisse une histoire à mon odorat.
Et pour en revenir au sujet principal du forum, une chose qui peut m'attirer irrésistiblement c'est une nuque.
-
pesquette81
Ses yeux quand elle me parle... Ses yeux que je ne peux plus quitter et dans lesquels j ai envie de me perdre...