Votre Coup de Coeur du Moment
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Re: Votre Coup de Coeur du Moment
Merci à Cerise pour la découverte, j'ai juste adoré. Autant magnifique que triste.
Jacques Brel - Orly
Jacques Brel - Orly
-
Griottesurlegateau
Oui. Le texte est superbe. Du coup, je l'ai rebossé à la guitare
.
Parce que je viens de l'entendre et que j'adore sa musique
Ray Charles - I've got a woman
et cet autre titre sur l'album Adèle25
Million years ago
Stewball...toute une époque guitare, autour d'un feu improvisé
...
Parce que je viens de l'entendre et que j'adore sa musique
Ray Charles - I've got a woman
et cet autre titre sur l'album Adèle25
Million years ago
Stewball...toute une époque guitare, autour d'un feu improvisé
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Si tu veux t'enregistrer et poster sur "Créations personnelles", tu peux hein..!Griottesurlegateau a écrit :Oui. Le texte est superbe. Du coup, je l'ai rebossé à la guitare.
(...)
Stewball...toute une époque guitare, autour d'un feu improvisé...
-
Griottesurlegateau
Hou là ! Techniquement ça va être compliqué Free Bitch. Mais il faudra que j'y regarde de plus près
...
Vincente AMIGO - Reino de Silia
Mmmm, ce rythme à rien d'autre comparable qui va chercher très loin au fond des tripes...
Vincente AMIGO - Reino de Silia
Mmmm, ce rythme à rien d'autre comparable qui va chercher très loin au fond des tripes...
-
Chrysalide
Découverte par hasard grâce à "Mistresses"
Valkyries - Mistress
https://www.youtube.com/watch?v=J-BAVoRz6YU
Et j'aime bcp le rythme!
Valkyries - Mistress
https://www.youtube.com/watch?v=J-BAVoRz6YU
Et j'aime bcp le rythme!
-
Griottesurlegateau
Parce que j'aime beaucoup son timbre de voix, son côté faussement nonchalant, son univers musical qui couple une ambiance filmographique et ses textes avec de multiples références
La vipère du gabon - Vincent Delerme
Deauville sans Trintignant - Vincent Delerme
Fanny Ardant et moi - Vincent Delerme
La vipère du gabon - Vincent Delerme
Deauville sans Trintignant - Vincent Delerme
Fanny Ardant et moi - Vincent Delerme
-
Griottesurlegateau
J'aime bien le titre de Mylène Farmer Dans les rues de Londres DevotedT que je ne connaissais pas et bon sans, quelle tenue !
J'ai appris à aimer cette voix à nulle autre pareille...
Merci pour la découverte
J'ai appris à aimer cette voix à nulle autre pareille...
Merci pour la découverte
-
Griottesurlegateau
Le rossignol anglais - Hugues Aufray pour la rythmique...je n'avais jamais vu Hugues Aufray aussi jeune...
Barman - Soprano pour l'originalité du thème, la rythmique pas désagréable à l'oreille et les plans de danse
Cecilia Bartoli - Raupach ma favorite en chant lyrique, morceau de son dernier album.
Barman - Soprano pour l'originalité du thème, la rythmique pas désagréable à l'oreille et les plans de danse
Cecilia Bartoli - Raupach ma favorite en chant lyrique, morceau de son dernier album.
-
DevotedT
Je note qu'Hugues Aufray revient souvent par ici, depuis quelque temps, ce qui me ravit: j'aime son grain de voix, sa mélancolie, sa douceur, sa lucidité, ses prises de position, et je l'apprécie tout particulièrement quand il interpréte du Bob Dylan, avec une pensée émue pour une certaine chanson, présente d'ailleurs dans les "citations préférées" ( page 75, postée par ceriseLaguigne) The lonesome Death of Hattie Carroll (la mort solitaire d'Hattie Carroll), où une femme noire meurt sous les coups d'un riche propriétaire terrien blanc, alors que son seul crime à elle était de travailler pour subvenir aux besoins de sa famille nombreuse, et que ça dérangeait ce monsieur. Désolée, je n'ai pas le lien.
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Je réagirai à vos posts plus tard mais là tout de suite...Thierry Hazard - Le Jerk