Votre Coup de Coeur du Moment

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Griottesurlegateau

Re: Votre Coup de Coeur du Moment

Message par Griottesurlegateau »

Bien accrochée sur Marcelle et Demain sera parfait Free Bitch mais sur la seconde, le studio d'enregistrement visiblement "à la maison" m'a sans doute influencée.
CuninaSpesStimula a écrit :Bon je m'arrête là et je ne vous mets pas de Téléphone, mais ça me brûle les doigts quand même.
Ne te gêne pas :)...

Bcp aimé les sonorités folk de L'or du Rhin DevotedT et la balalaïka (?).

Eurythmics - Sweet dreams
Sanseverino - Les embouteillages

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Une autre fois pour Téléphone, ce soir j'suis plutôt en mode...
Pomme - J'suis pas dupe
Pomme - Je t'emmènerais bien
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

CuninaSpesStimula a écrit :Volo - T'es belle
Seulement pour le titre, j'ai une pensée pour celui qui suit :

Marc Lavoine & Catherine Ringer - Qu'est-ce que t'es belle
https://www.youtube.com/watch?v=NJuzrxclloo

Sinon, Lana Del Rey, ya clairement quelque chose qui me tient à distance et me repousse par ce culte de la beauté trafiquée qu'elle diffuse, entretient, vend, se trouvant à des années-lumière d'un humanisme auquel je crois qui est ma philosophie.
Un jugement de ma part qui est peut-être une grosse erreur que j'assume et peut-être que je ne fais que passer à côté de tous ses talents, je n'en sais rien.
Mais je dois avouer que depuis sa collaboration avec Tim Burton pour le film Big Eyes, en ayant aimé le morceau suivant, très touchant et me laissant rêveuse > click click > je me dis que je peux aimer à l'occasion sa voix, elle a un truc dans la voix que je trouve hypnotique. Mais ça s'arrête là.
Et j'ai retrouvé cette sensation en découvrant un autre titre d'elle grâce à un tribute pour Alana et Margot, que j'aime bcp :

Lana Del Rey - West Coast
https://www.youtube.com/watch?v=jkFWKqB4_Po
J'ai tenté de regarder le clip. Le clip me rappelle ce que j'ai écrit plus haut. Donc je préfère en rester à la version audio uniquement, avec un rythme musical, ainsi qu'un rythme vocal qui me charment.

Donc voilà, cette chanteuse, il semblerait qu'il me faille des circonstances bien particulières pour découvrir des fragments de son art et éventuellement aimer ces fragments.

DevotedT

Message par DevotedT »

DevotedT

Message par DevotedT »

En cherchant autre chose que de la musique, j'ai trouvé ce qui suit, qui m'a tout simplement ravie.
En fait, on pourraIt inscrire ce lien dans un autre topic également, mais comme ce morceau ainsi interprété est réellement un coup de coeur... 8-) :
Enjoy the silence

Chicoutimi

Message par Chicoutimi »

Chicoutimi a écrit :Je viens de revoir le film Frances Ha, alors pour le plaisir :

David Bowie - Modern Love
Modern love pour toujours

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Parce que toujours Cécilia BARTOLLI...particulièrement dans ce morceau d'anthologie...
Spoza son disprezzata - Bajazet

thesmall8

Message par thesmall8 »

Sweet disposition the temper trap...
Rien de tel pour s'évader sur cette mélodie entraînante...

Répondre