Bon alors je suis toute nouvelle et je me suis dit que me présenter un peu serait la moindre des choses (même si je vous avoue ne pas trop savoir quoi mettre dans cette présentation, ce qui est potentiellement problématique, alors je meuble avec cette parenthèse trèèèèès longue et qui n'a plus aucun sens... !).
Donc voilà, mon pseudo c'est parce que les vaches c'est joli et que c'est drôle, moi j'ai bientôt 20 ans, je suis étudiante, et je m'intéresse à pas mal de choses je crois (par contre ma culture cinématographique est catastrophique, et c'est d'ailleurs en cherchant des films à découvrir que j'ai atterri ici plusieurs fois jusqu'à mon inscription aujourd'hui !).
Je crois que ce qui m'a poussée à m'inscrire, c'est cette envie de découvrir la communauté lesbienne, avec laquelle je ne suis absolument pas connectée dans ma vie de tous les jours (malgré des études à 95% féminines... le faux bon-plan !).
Je suis curieuse, des gens et du monde, j'aime lire et écrire, écouter de la musique et me perdre devant un bon film (ou alors un bien pourri mais divertissant, selon l'humeur) avec une tasse de tisane menthe-réglisse (oui je sais, ça fait mamie !), et j'ai une désespérante envie de changer le monde pour y rajouter un peu de paix, de tolérance, d'amour et d'humour.
Je pense qu'il est temps de vous faire des bisous et de vous dire à très bientôt, en espérant que cette inscription sera l'occasion pour moi de nombreuses découvertes