[Soap] Rote Rosen

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Rote Rosen

Message par dana »

Voiçi la suite des photos de l'épisode 2109 :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Enfin un 1er clip sur Belliane. J’espère que d'autres suivront. :)
Je n'ai pas reconnu la chanson.

Isabelle Éliane - Hunger
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l'épisode Isabelle a la mauvaise idée d'offrir un frack à Eliane. Bien sûr ça ne plaît pas à sa petite amie.
Ben vient reparer le lave linge d'Eliane et celle ci le remercie trop chaleureusement.On peut alors decouvrir une Isabelle hyper jalouse.
Je trouve qu'Eliane y a été un peu fort surtout que Ben est son ex. Mais bon je ne pense pas qu'elle avait d'arriére pensée.
A la fin on entrevoit qu'il y a entre elles une façon différente de voir la vie.
Elles 'aiment c'est sûr mais pour combien de temps encore? :?

Épisode 2110 – 23 décembre 2015: Responsabilités en tant que père

Éliane écoute avec anxiété le bruit de son lave-linge. Isabelle vient la voir avec un « petit » cadeau.

Isabelle : Eh bonjour!
Éliane : Eh, mon sèche-linge ne tourne pas bien.
Isabelle : Oh!
Éliane : Tu es partie si vite ce matin.. Petit déjeuner à l'hôtel?
Isabelle : J'ai eu un appel d'urgence à 6 heures. Je ne t'ai pas réveillée, tu dormais si bien.

Isabelle pose un paquet sur le comptoir.

Éliane : C'est pour moi? (Isabelle acquiesce de la tête) Pourquoi?
Isabelle : Mon Dieu Éliane parfois tu es une Brésilienne incroyablement Allemande!
Éliane : Non je suis juste surprise, je ne m'y attendais pas.. que tu m'offres quelque chose. (Elle ouvre le paquet) Ouah! OK, franchement je ne m'attendais pas vraiment à ce que ça soit un frack.
Isabelle : Je suis sûre que ça t'iras super bien.
Éliane : Je ne sais pas, je n'ai jamais eu quelque chose comme ça.
Isabelle : Il y a toujours une première fois (Son téléphone sonne).
Éliane : Dis-moi mon style ne te plaît pas?
Isabelle : Si j'adore tout ce que tu portes (Son téléphone sonne toujours). Mais c'est sympa de porter quelque chose de nouveau. Je dois retourner à l'hôtel. (Au téléphone) Oui, je suis en route.
Éliane (En envoyant un baiser avec sa main) : Oui, au revoir.
Isabelle : Oui, est-ce que le groupe a confirmé?

Isabelle part et Éliane va de nouveau écouter le bruit que fait son sèche-linge.

Au WG Éliane sort de sa chambre. Elle vient d'essayer le frack. Edda et Henri qui sont là lui donnent leur avis.

Éliane : J'ai l'impression d'être habillée pour faire un spectacle de « variétés ».
Henri : Je trouve ça pas mal.
Éliane : Ça me va?
Edda : Disons que tu es bien mais je trouve que d'une certaine manière le frack ne te va pas.

Isabelle arrive alors et est immédiatement sous le charme du frack porté par sa petite amie.

Isabelle : Ouah ! Je savais que ça t' irait super bien. Mais que ça t'irait SI bien! Mmh!!
Éliane : Je trouve qu'il faut s'y habituer.
Isabelle : Oui bien sûr c'est nouveau. Mais c'est incroyablement excitant (Elle lui donne un bisou).
Éliane : Trop excitant pour la blanchisserie, je vais me changer.

Isabelle la regarde partir le sourire aux lèvres.
Ben est venu réparer le sèche-linge d'Éliane.

Ben : Oui maintenant le sèche-linge devrait re-fonctionner.
Éliane : Je peux essayer?

Éliane appuie sur le bouton et le sèche-linge ne fait plus de bruit.

Éliane : Ça ne fait plus de bruit.
Ben : Je te l'avais dit.
Éliane : Ouah, qu'est-ce que je te dois?
Ben : Pense à quelque chose de beau.
Éliane : Ben merci.

Elle lui fait plein de bisous mais à ce moment-là Isabelle rentre et elle n'est pas très ravie.

Éliane : Eh!
Isabelle : Je dérange?
Éliane : Non, non, pas du tout.
Ben : Non, on avait fini de toute façon.
Éliane (A Ben) : Je vais réfléchir à quelque chose.
Ben : Oui je t'en prie.
Éliane : Mon sèche-linge était cassé et Ben me l'a réparé. Je croyais déjà qu'il fallait que je puise dans mes économies.

Ben s'en va et Isabelle le regarde intensément comme pour être sûre qu'il ne reviendra pas.

Isabelle : T'étais pas obligée de le bécoter.
Éliane : Mais ce n'est pas ce que j'ai fait du tout!

Isabelle lui pose un paquet sur le comptoir.

Isabelle : Salutations du chinois.

Isabelle quitte alors la blanchisserie

Plus tard Éliane voit Isabelle assise sur un banc. Elle en profite pour aller la voir.

Éliane : A la blanchisserie il y a du « Nasi Goreng » (plat indonésien), alors tu en voudrais?
Isabelle : Non merci, je suis déjà servie.
Éliane : Tu n'es pas sérieusement jalouse à cause de Ben?
Isabelle : Quand je suis dans une relation, je ne bécote pas quelqu'un d'autre.
Isabelle : Je l'ai juste remercié pour la réparation du sèche-linge.
Isabelle : Alors je n'ai envie de savoir à quoi ressemblerait ton remerciement s'il reparait quelque chose de plus gros.
Éliane : Dans la blanchisserie il n'y a guère que le sèche-linge qui soit gros. Eh, il n'y aucune raison d'être jalouse. Il n'y a personne d'autre. Je suis amoureuse de toi.

En entendant ces mots, Isabelle retrouve le sourire. Elle aperçoit alors qu'Éliane a avec elle le paquet qu'elle lui a offert où il y avait le track.

Isabelle : Dis-moi tu prends vraiment au pied de la lettre de porter le frack.
Éliane : Je n'en veux pas, je le ramène.
Isabelle : Mais comment, il te va si bien!
Éliane : Non il ne me va pas.
Isabelle : Il te va parfaitement.
Éliane : Non, ça ne va pas je me sens déguisée dedans et ça ne changera pas.
Isabelle : Éliane tout change. Tu es en couple avec une femme maintenant. Nous fréquentons un nouveau milieu. C'est un monde totalement nouveau.
Éliane : Mais j'aime mon ancien monde. J'aime mes amis, j'aime mes vieux vêtements. Tu sais ce n'est pas parce que je suis maintenant avec une femme que je dois en permanence aller à des « events » de femmes et porter des costumes. Isabelle je ne suis tout simplement pas comme ça.

2110 - Eliane Isabelle (1)
2110 - Eliane Isabelle Edda (2)
2110 - Eliane Isabelle Ben (3)
2110 - Eliane Isabelle (4)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Chrysalide

Message par Chrysalide »

D'un côté je comprends le désir de découverte de la part d'Isabelle et d'aller vers une communauté dont elle se sent proche et qui en même temps est toute nouvelle pour elle. Mais d'un autre côté, je comprends largement les réactions d'Eliane, pas à l'aise, avec le sentiment qu'elle doit jouer un rôle à tout prix sans que ça n'ait de sens par rapport à ses goûts ses envies et sa relation amoureuse avec Isabelle, tout en essayant de faire plaisir à Isabelle. Et je comprends que ce nouveau décalage puisse plus et encore plus remettre en question une harmonie entre les deux.
Comme tu l'avais écrit Dana :
dana a écrit : Isabelle en fait un peu trop. Il y a quelques temps elle ne voulait même pas aller à une pride et maintenant on n'arrive plus à la retenir. C'est tout ou rien avec elle.
C'est exactement ça c'est un peu trop d'un coup.
D'ailleurs, le coup de la tenue pour Eliane de la part d'Isabelle, j'étais pliée de rire! je comprends le malaise de la part d'Eliane et de ne pas être enchantée.
La réaction des amis est plutôt parlante au passage:
dana a écrit :Éliane : J'ai l'impression d'être habillée pour faire un spectacle de « variétés ».
Henri : Je trouve ça pas mal.
Éliane : Ça me va?
Edda : Disons que tu es bien mais je trouve que d'une certaine manière le frack ne te va pas.
ahahah, pour les émissions de Patrick Sébastien! c'est tellement ça.

Mais en même temps ça saute aux yeux que c'est difficile de refuser des trucs à Isabelle quand elle rapplique avec son petit minois sous le charme et charmeur. :p

Sinon, pour le côté chaleureux d'Eliane envers Ben de manière très démonstrative, arf, mon jugement est peut-être un peu trop cool raoul, je ne sais pas, mais je me dis qu'Eliane est comme ça avec tout le monde, c'est ce qui a charmé Isabelle entre autres facettes de la personnalité d'Eliane! :p
Vouloir qu'elle change n'aurait pas de sens. Ca fait partie de sa bonne humeur et de son extériorisation spontanée, je trouve ça plutôt adorable à vrai dire! ahah.

Enfin bref, j'adore quand je suis passionnée par une petite histoire comme ça de soap qui me donne envie d'entrer dans le truc pour faire part de mes impressions! et quelque part de se rendre compte aussi côté spectateur, des réactions, de la sensibilité de chacun suivant les diverses situations que les héroïnes peuvent rencontrer.

Et j'aime définitivement le petit couple qu'elles forment, malgré leurs récentes divergences, les actrices sont top. Savourons savourons savourons jusqu'à leur toute dernière apparition ensemble! : )

dana

Message par dana »

Je comprend aussi ce desir de voir des gens comme elle de la part d'Isabelle mais elle ne doit pas oublier quand même qu'elle est avec Eliane. ;)
La spontaneité et la joie de vivre d'Eliane me plaisent beaucoup aussi et non il ne faut pas qu'Isabelle change ça chez elle.
Elles sont mimi toutes ls 2 dommage qu'Isabelle doive partir le 12 ( plus le 13 janvier, un episode sera diffusé jeudi non prevue au depart).

Voiçi des photos de l'episode 2110 :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Chrysalide

Message par Chrysalide »

dana a écrit : Image
ahah, la tronche d'Eliane, aux anges, ça saute aux yeux! il ne lui manque plus que des oreilles de lapinette et la petite queue ça va de soi! ahahahah

dana

Message par dana »

Oui la tête d'Eliane sur cette photo confirme bien ce qu'elle pense du frack. ;)

Suite des photos de l'épisode 2110 :

Image
Image
Image
Image
http://img11.hostingpics.net/pics/727926211013.jpg
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Un nouveau clip musical a été fait sur "love is in the air". La chanson leur va très bien.J'aime beaucoup ce clip.

Eliane Isabelle - Love is in the air

Suite des épisodes sous titrés avec le 2107 :

2107 - Éliane Isabelle (1)
2107 - Éliane Isabelle (3)
2107 - Éliane Isabelle Volker Ben (4)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre