Nans2015

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Nans2015

Nans2015

Message par Nans2015 »

Bonjour tout le monde,

Petite présentation, je suis une femme de 35 ans qui aime les bonnes bouffes entre amis et les bons vins qui vont avec :)
J'ai crû voir qu'il y avait beaucoup de littéraires et d'artistes dans les membres, moi je suis plutôt le côté obscur (c'est tendance) : rationnelle et scientifique. J'apprécie également le sport sous toutes ces formes, pratiquer, encourager, éduquer, surtout se dépasser...

Voilà, c'est un bon condensé.
Au plaisir de vous lire

Aumai77

Nans2015

Message par Aumai77 »

Bienvenue!
Je suis du même côté obscur, mais j'essaie de me diversifier :lol:

coraline18

Nans2015

Message par coraline18 »

Rassures-toi je suis du même côté obscur de cette force, de part mon métier de pompier je suis rationnelle un peu trop peut-être, j'ai bien du mal à rêver. Même si j'ai un grand respect pour les artistes car je suis quand même une passionnée de culture. (oui oui j'adore les musées, les expos et les grandes conversations)
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras

Chrysalide

Nans2015

Message par Chrysalide »

Hello Nans!

je suis curieuse et je voulais te demander ce qui t'avait motivée à poster ce premier post après une inscription en avril 2015? : )

Je te souhaite de bonnes découvertes et de bons échanges dans les parages.

Nans2015

Nans2015

Message par Nans2015 »

Merci à toutes pour ces messages :)

>Aumai, donne moi des pistes, comment tu arrives à te diversifier ? Je suis curieuse aussi

>Coraline, moi, les musées, c'est pas mon truc. Et les expos, ça dépend... je suis plutôt branchée street art, à l'air libre et temporaire...

>Chrysalide : allez je nourris ta curiosité, j'ai eu des petits soucis de connexion, on m'a incité à laisser un message pour ne plus être blacklistée. Je ne savais pas où commencer, alors j'ai décidé de me présenter... :D

Bonne semaine à toutes et à tous

dana

Nans2015

Message par dana »

Bienvenue Nans2015. :)

Quels films ou séries apprécies tu?

Au plaisir de te lire sur différents sujets.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Aumai77

Re: Nans2015

Message par Aumai77 »

Nans2015 a écrit :Merci à toutes pour ces messages :)

>Aumai, donne moi des pistes, comment tu arrives à te diversifier ? Je suis curieuse aussi
Pas le temps de faire de sport alors je fais de la musique...de la photo...mais je reste très technique dans mon approche, en même temps, à la basse, il faut garder la tête froide :lol: Enfin, sauf en photo où je commence à m'évader timidement.

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Bonjour Nans and welcome ;),
Nans2015 a écrit :J'apprécie également le sport sous toutes ces formes, pratiquer, encourager, éduquer, surtout se dépasser...
Quels sports pratiques-tu ? Entraines-tu des jeunes ?
Nans2015 a écrit :je suis plutôt branchée street art
Alors pour toi, ce petit clin d'oeil, découvert hier au détour d'un chemin...Image

Nans2015

Message par Nans2015 »

>Griottesurlegateau, merci pour ce beau cadeau inattendu. Je suis fan:)

Pour ce qui est du sport, je fais du foot et bientot je pars rejoindre le soleil pour m'essayer au Kitesurf :p
J'ai eu l'occasion d'entrainer des enfants quand je faisais de la boxe mais c'était dans une autre vie.

Sinon j'ai appris à aimer courir, donc je me suis inscrite à plein de courses marrantes, color run, the mud day, frappadingue, semi, 20km tout ça tout ça. Pas encore sûre de vouloir faire un marathon un jour mais qui sait...

Et toi, un sport de prédilection ?

>Dana, je ne t'ai pas oublié :D
Il y a tellement de série que je ne vais pas toutes les citer mais celle qui me plait vraiment, c'est Game of Throne, je suis pas très originale. Ensuite, le dernier coup de coeur : Sense 8, j'ai vraiment eu une claque. Enfin j'attends impatiemment la prochaine saison de Wentworth :D

A votre avis, on peut définir la personnalité de quelqu'un au travers des séries qu'elle regarde? Dis moi les séries que tu regardes, je te dirais qui tu es?

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Nans2015 a écrit :merci pour ce beau cadeau inattendu. Je suis fan
Je n'étais pas sûre que ça te plaise...tant mieux alors ;).
Voilà deux personnes qui aiment le street art. Aacryl apprécie aussi...
Nans2015 a écrit :je fais du foot
A quel niveau ?
Nans2015 a écrit :je pars rejoindre le soleil pour m'essayer au Kitesurf
Waou ! J'adore les regarder ! C'est vraiment beau ! Tu as fais de la planche-à-voile pour y arriver ou non ?
Nans2015 a écrit :Pas encore sûre de vouloir faire un marathon un jour mais qui sait...
Un grand moment, un challenge du tonnerre, beaucoup, beaucoup d'émotions...
Nans2015 a écrit :Et toi, un sport de prédilection ?
La course à pied, le VTT, la natation mais j'en ai essayés pas mal d'autres.
J'aime bien le ski en poudreuse aussi, les raquettes (c'est d'actualité).
Mais en stand-by pour le moment...
Nans2015 a écrit :A votre avis, on peut définir la personnalité de quelqu'un au travers des séries qu'elle regarde ? Dis moi les séries que tu regardes, je te dirais qui tu es?
Et quand on n'en regarde pas :(...

Répondre