[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
feufollet

Re: [Série] The 100

Message par feufollet »

Débat personnel du jour...
regarder ou non The 100 cette semaine... pcq d'un côté l'attente est horrible, de l'autre je serai encore plus frustrée...

Qui veut tenter de résister avec moi, tel une reprise de sport on s'encourage mutuellement à ne pas craquer :mrgreen:
PS : pr l'âme dévouée qui me suivra, j'ai une résistance de - 8000 face à Clexa :oops:
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

AnnJas

Message par AnnJas »

Haha quelle drôle d'idée Feufollet!
Pourquoi t'infliger pareil supplice ? :mrgreen: Et jusqu'à quand, surtout ?

Perso je suis dans les starting-blocks...
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Mira2012

Message par Mira2012 »

je te suis, feufollet.
J'attendrai que la série soit dispo sur Netflix.

Trop de boulot en ce moment de toute façon...

arthémis

Message par arthémis »

J'ai tendance à ne pas aimer le découpage en rondelle d'une semaine...Mais je suis sur les pas d'Annjass...Bienu'il faudra que je fasse une pause d'un mois...je rattraperai ensuite.

feufollet

Message par feufollet »

Mira2012 :
ce matin j'ai zyeuté l'heure de diffusion en direct de l'épisode... du coup, ce soir je motive ma moitié à regarder les deux premières saisons (elle n'a vue que le début de la S1) comme ça je vais devoir attendre qu'elle me rattrape....

enfin...ça c'est la théorie, dans la pratique je suis capable de crquer des demain xD

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

feufollet

Message par feufollet »

Résister... Résister....

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

feufollet

Message par feufollet »

Petit partage, je suis tombée sur ce montage autour du personnage de Clarke
https://www.youtube.com/watch?v=bcCOWM7Q7FY

Et je réalise deux choses :
- la première elle a tout de même beaucoup évolué au fil des saisons, on a souvent parlé de l'évolution d'Octavia, mais celui de Clarke est tout aussi impressionnant. De la "privilégiée" avec de grands idéaux à celle qui fait tomber Mount Wheather, elle a su à la fois grandir, s'endurcir mais garder aussi une part d'elle. Et pour le coup, le côté impitoyable de Lexa y a contribué.
J'aimerais les revoir ensemble, mais je me rend compte que Clarke seule ravie mon esprit de fan ^^
J'aime voir cette âme de chef qui ne se désigne jamais aux commandes (sauf une fois pr remttre sa mère à sa place) mais que tout le monde suit en leader. Elle a gagné en charisme.
Dans la saison 1, je me souviens que je voyais dans la paire "Bellamy/clarke" un équilibre. Lui la grande gueule et le charisme, elle l'intelligence et la grand coeur. Ils étaient un duo fait pr diriger ensemble. Mais si aujourd'hui j'ai du mal à imaginer un Bellarke ce n'est pas juste pcq Clarke est bi, mais aussi pcq elle a tellement gagné en charisme que Bellamy n'est plus vraiment à la hauteur, et que pr moi c'est Lexa qui peut rivaliser désormais.

Petite parenthèse pour Octavia : je me rend compte que c'est pareil pour ce personnage... Lincoln et elle me fatiguent, ils ont perdus de leur magie, Lincoln va finir par la freiner...

Retour à Clarke.... donc voila je voulais partager ces réflexions sur son évolution, j'aime ce qu'elle devient

- Deuxième chose : en voynt les images de ce lien, je me suis demandé quand est ce qu'on avait vu Clarke sourire pour la dernière fois. Plus les saisons passent plus les visages des personnages se teintent de gravité. Et c'est d'autant plus impressionnant que l'actrice Eliza Taylor semble être un bout en train acharné qui ne se prend pas au sérieux et qui publie des Vine plus hilarant les uns que les autres. Et pour le coup, elle a un très beau sourire :roll:
En fait, j'ai découvert ses vine l'été dernier et je crois que sa performance (passer du clown à la meuf trop sérieuse de la série) m'impressionne et que mon engouement pr Clarke vienne aussi de l'actrice...

Bref, voila... c'était un partage sans aucun spoil sur la saison 3 :) (oui je résiste encore... je regarde tout ce qui existe sur le web qui concerne les saisons précédentes)

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Mira2012

Message par Mira2012 »

J'ai ressenti la même chose que toi pour Octavia/Lincoln, dès la fin de la dernière saison.
je résiste pour la suite, mais c'est dûr :D

C'est sûr qu'ils ne rigolent pas beaucoup dans les 100...

AK

Message par AK »

Alors alors, tu as réussi à résister feufollet?

Pour ma part, j'attendais l'épisode avec grande impatience et je ne fus pas déçue.. Enfin mis à part ...
Mais bon, c'est ce qui va faire durer le suspense !

AnnJas

Message par AnnJas »

Ce n'est même pas vraiment un spoiler, à part peut-être pour le nom du personnage ?
J'ai trouvé ça sympa, de quoi reprendre un peu d'espoir pour celles qui font l'abstinence de The 100
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Répondre