[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
feufollet

Re: [Série] The 100

Message par feufollet »

J'ai résisté !

Enfin... je me suis youtubé une scène (je vs laisse deviner laquelle) mais du coup je ne sais pas comment ça arrive. et surtout j'ai eu L'INFO cruciale pr résister :
et puis comme l'ep s'appelle "Wanheda part one", je peux tenir jusqu'au part 2 :mrgreen:
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Ladycla

Message par Ladycla »

feufollet a écrit :J'ai résisté !

Enfin... je me suis youtubé une scène (je vs laisse deviner laquelle) mais du coup je ne sais pas comment ça arrive. et surtout j'ai eu L'INFO cruciale pr résister :
et puis comme l'ep s'appelle "Wanheda part one", je peux tenir jusqu'au part 2 :mrgreen:

Hello,

Je rejoins cette conversation étant une grande fan des 100, et ce depuis le début.

Comme on dit souvent: la meilleure façon de resister à la tentation,c'est d'y céder... donc clairement, dès que l'episode a été en ligne, je l'ai regardé... j'ai aimé... mais comme vous l'avez dit plus tôt et sans trop spoilé... pas de lexa :-( ...

A voir dans le prochain episode... mais pensez-vous vraiment qu'un rapprochement est possible après la trahison de lexa dans la saison 2??

Mira2012

Message par Mira2012 »

Dans la bande annonce on les voit chevaucher ensemble, donc je dirais "tout n'est pas perdu", même si je pense qu'il y a peu de chances que leur histoire reprenne comme si rien ne s'était passé.

feufollet

Message par feufollet »

je n'ai toujours pas craqué :mrgreen:

Mais !
vue le nombre de synopsis sur le net, j'ai compris qu'on allait rencontrer les ice-nation...

ET !

pour rappel : (spoiler saison 2)
alors je sais pas ce qui se passe entre cette nation et clarke,
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Otapie

Message par Otapie »

Moi je voulais attendre pour au moins voir les deux parties du première épisode en même temps... Mais Madame en a décidé autrement :lol:
Feel free to join the group if a relationship between a blonde and a brunette has emotionally destroyed you

Mira2012

Message par Mira2012 »

Je pense effectivement que Lexa essaiera de faire en sorte que Clarke ne tombe pas entre les mains de la Ice queen. Ce serait doublement dûr pour elle.
Du coup frustrée je me suis revue la saison 2 hier soir.... juste les scènes avec Lexa... :lol:

RinaChan

Message par RinaChan »

Coucou tout le monde je viens de passer mon week end à regarder les 2 saisons et je dois dire que j'ai vraiment adorée, ça fait un petit moment déjà que j'en avait entendue parlé par une jeune youtubeuse/gameuse mais comme mon pc n'as pas vraiment d'anti-virus je n'avais pas pris le risque de télécharger mais après être tomber sur une vidéo de Clarke et Lexa je n'ai pas pus m'en empêcher et ce sans regret.

En ce qui concerne l'histoire j'ai vraiment été conquise car il est rare maintenant d'avoir des séries autre que policière ou médecin, voir que c'est des ados et surtout des filles qui on le pouvoir m'a beaucoup plus aussi.
Pour les personnages, j'avoue que au début Clarke m'a un peu énervé "miss je sais tout et veut tout contrôlé" mais comme beaucoup l'on dit son personnage à pas mal évolué et elle à due à plusieurs repris faire des choix difficile mais souvent pour le bien de son peuple. Bellamy je l'ai tout de suite apprécier car même si c'est un gros con au début vis à vis des autres il fait vraiment tout pour ça sœur et ça j'ai vraiment aimé. Octavia j'ai bien aimée son personnage du début, petite rebelle en herbe qui veut en profiter un maximum à cause de sa vie qu'elle a eu sur l'arch. Raven, elle je l'adore sans hésité, son personnage est juste trop génial. Et maintenant Lexa, non mais sérieux quoi une saison complète et 6 épisode pour enfin la voir, j'ai bien cru que j'allais pété un plomb. Elle c'est sur je l'ai aimée du début, elle sait fait passer pour un pion sans valeur alors que c'est elle en réalité le commandant. Avec ou sans maquillage elle est trop mignonne mais si je l'a préfère sans, elle ne veut pas avoir de sentiment pour personne depuis la mort de sa copine mais dès que Clarke arrive elle ne peut pas s'empêcher d'en avoir à son égard. J'ai aimée le moment où Clarke l'a fait reculer jusque la table, l'a on voit bien qu'elle est très vulnérable.

Comme beaucoup j'ai détesté le moment où Lexa trahis Clarke et même si j'espère qu'elle vont être remise ensemble et que j'aime bien Lexa, qu'elle va vraiment ramée pour regagner le cœur de Clarke.

Comme toi feufollet je vais attendre d'avoir tout les épisodes d'un coup mais cette fois je vais les regarder en vostfr car je ne pourrais jamais attendre le vf ;)

Ps: il faut bien l'admettre que dans cette série les filles ont des couilles :P
Regardez bien qui nous sommes.
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.

Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts

Mira2012

Message par Mira2012 »

Comme c'est légal (site officiel de la chaîne), je vous laisse le lien pour visionner le premier épisode de la saison 3 en replay (en VO) :
http://www.cwtv.com/shows/the-100/

j'espère que cela marche en France, mais cela m'en a tout l'air.

AnnJas

Message par AnnJas »

On peut voir le trailer de 3x02, donc il ne devrait pas y avoir de problème à priori. Merci pour ton lien, je vais pouvoir revoir l'épisode avec une meilleure qualité !
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

AK

Message par AK »

Je pense très sincèrement qu'un rapprochement aura lieu oui Ladycla. Bon peut-être pas tout de suite, parce qu'on se doute bien que Clarke ne sera pas prête à pardonner Lexa si facilement et ça serait d'ailleurs bien dommage si c'était le cas. Ca gâcherait la tension qu'il existe entre elles.
Les retrouvailles vont sans aucun doute être tendues, on le voit dans le trailer de la saison 3.
3 mois après, beaucoup de choses se sont passées, mais Clarke se trouvant désormais dans une situation délicate, Lexa arrivera bien tôt ou tard à sa rescousse (enfin TRÈS TÔT je l'espère) !!!
C'est vrai que leur alchimie est spéciale et qu'on s'y est, je pense, toutes attachées.

Répondre