[Série] Once upon a time

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Liklaugh

Re: [Série] Once upon a time

Message par Liklaugh »

Etant donné que j'ai passé la soirée à regarder des vidéos Swan Queen, j'en profite pour laisser 2 découvertes :

Une en souvenir du bon vieux temps : Want you bad

Et une de la saison saison 5 : You can't hide

J'avoue avoir aimé cette saison : Emma retrouve enfin son côté badass qui s'était volatilisé quelque part entre la saison 3 et la saison 4... Et je comprends enfin ce que tu trouve à Zelena, Atta ;)
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Liklaugh a écrit : Et je comprends enfin ce que tu trouve à Zelena, Atta ;)
N'est ce pas? ;)
J'ai un retard monstre ici aussi ! mais je sais que Mulan et Ruby sont parties ensemble donc j'ai hate de voir leur coté de l'histoire aussi :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Otapie

Message par Otapie »

On vient de finir la première partie de la saison 5 et...
Feel free to join the group if a relationship between a blonde and a brunette has emotionally destroyed you

Otapie

Message par Otapie »

http://anothershadeofgreen.tumblr.com/p ... nows-where
Issu d'une interview de Lana Parilla en 2012 et ça m'a fait rire :lol:
Cela dit quand on lit l'interview dans son intégralité en fait c'était clair depuis le début qu'il n'y aurait jamais rien....reprise dans 18 jours je lâche pas l'affaire! ;)
Feel free to join the group if a relationship between a blonde and a brunette has emotionally destroyed you

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Sympa le gif !

Au point où on en est, je préfère que leur relation reste amicale plutôt que les scénaristes nous pondent une tournure complètement tirée par les cheveux et/ou que les actrices ne réussissent pas à retranscrire ce que nous attendons. Les fanfictions me comble suffisamment pour ma part.

En revanche, je suis curieuse de voir le développement de la relation lesbienne annoncée (d'ailleurs, qui ce sera entre Mulan/Merida/Ruby ?!) !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Otapie

Message par Otapie »

Tout à fait d'accord avec toi, bien que je reste totalement acquise à l'idée d'un Swanqueen, je me contente aussi des fanfics. Mais je continue de suivre la série quand même, juste pour les belles images :lol:

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Je suis bien d'accord avec toi aussi. J'avoue que j'ai eu un petit moment de relache dans la série (je me suis arrêtée quand Emma avait refait la dague :roll: ) mais je suis de loin, faut que je m'y remette.
Je sens que le tout s'essoufle un peu quand meme, sans parler des nouveaux méchants qui vont arriver dans la série...

Bref, ne comptons que sur Mulan pour séduire une femme, j'attend ca avec impatience :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Otapie

Message par Otapie »

Non en fait je suis faible, je retire ce que j'ai dis je veux du SwanQueen, et tant pis si c'est amené n'importe comment :lol:

Extrait Sneak Peak 5B: http://chameleongarden.tumblr.com/post/ ... ting-a-pie

En attendant les auteurs essaient de récupérer le public LGBT comme ils peuvent à coup de grosses allusions à une relation gay majeure... à voir!

Atta
Modérateur

Message par Atta »

La série est renouvelée pour une saison 6 (à ma grande surprise!)
Je pense que ce sera la dernière et j'espère donc une fin digne de ce nom...

AnnJas

Message par AnnJas »

Otapie a écrit :Extrait Sneak Peak 5B: http://chameleongarden.tumblr.com/post/ ... ting-a-pie
"straight as an apple pie eater"
hihi
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Répondre