coraline18 a écrit :Je suis bien intéressée par Phoenix truc ... ça existe sur PS4 ? J'avais d'ailleurs un jeu de cette série sur WII où tu incarnais un chirurgien.
Phoenix Wright n'est sorti que sur Nintendo (DS et Wii). Depuis 3-4 ans, les jeux Phoenix Wright ne sortent que sur 3DS. Et récemment, sur IOS (Apple) effectivement mais attention car sur Apple, ils ne sont qu'en anglais exclusivement. Toujours pas de version française à ce jour donc anglophobes s'abstenir. Du coup tu peux les prendre sur Wii ou sur DS/3DS si tu en as, ou bien suivre la solution de l'émulation proposée par Otapie.
Pour le jeu de chirurgie dont tu parles, ce ne serait pas
Trauma Center ? J'y ai joué sur DS ( le premier épisode seulement,
Trauma Center : Under the knife ), et j'ai adoré ce jeu. Malheureusement, je n'ai jamais réussi à le finir car je bloquais systématiquement à l'opération du cœur... je ne sais plus ce que ce patient avait comme maladie mais il refusait obstinément de guérir. J'avais beau faire attention au niveau des points de suture et tout, ça s'ouvrait sans cesse. Je crois que je n'avais pas bien saisi les symptômes de sa maladie..... >_>
Otapie a écrit :J'ai entendu les rumeurs sur le prochain assassins creed qui serait en Égypte et franchement ce serait énorme. Par contre il serait effectivement bon qu'ils prennent un peu plus de temps au développement parce qu'on se retrouve toujours avec le même Gameplay et les mêmes bugs... mais j'achèterai quand même

A priori, il serait question d'une nouvelle saga centrée sur un seul et même héros ( un peu à l'image d'Ezio ) et qui se déroulerait sur trois épisodes : Rome, la Grèce et l'Égypte. Les chevaux seraient de retour, et la navigation améliorée ( d'ailleurs, il paraît que c'est l'équipe de Black Flag qui travaille dessus ). Il serait aussi question d'un tout nouveau moteur pour cette "trilogie" donc si les rumeurs sont avérées par la suite, on peut espérer un peu de fraîcheur au niveau du gameplay...