clarke qui tombe, et ce geste de Lexa lui prenant la joue. J'imagine trop la scène d'un "laisse moi et sauve ta peau" et pour une fois commander décidant que tant pis si "love is weakness" elle ne la laissera pas (oui j'imagine beaucoup sur 15secondes de vidéo)
Par contre pour le décor "normal" les gens allant bosser, jasper mangeant une glace... je me demande si c'est une illusion de All-i (comment ça s'écrit ?) ou si une part du monde est restée plongée dans une sorte de normalité (ou alors à la matrix ? )
Oh... si vous faites défiler vous verrez ce moment où elles se prennent dans les bras et où lexa sourit
Bref cette série <3
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
mais merci à toi et Mira, ça donne vraiment envie de voir la suite.
J'ai regardé le premier épisode, c'était un peu une mise en bouche une façon de mettre les choses en place. N'empêche j'ai bien accroché et ai été beaucoup plus intéressée par l'histoire de Jaha. j'avais un peu peur que ça ne tourne trop à l'illuminé de service, mais s'il l'est il y a quand même autre chose, et John est un personnage plein de surprise, ses réactions sont toujours inattendues, j'attends de voir ce qu'il va faire.
Je suis aussi contente de revoir Indra, ses relation avec le commandeur m'ont toujours beaucoup plu, un côté protecteur qui me plait bien, très chevaleresque.
par contre je suis un peu dubitative quant aux capacité de Clarke à la chasse...Déjà chasser est tout un art, mais alors en plus s'attaquer à un félin (il y a des panthères aux états unis ou elle s'est juste enfuie d'un zoo ?) avec un simple poignard en lui tombant dessus depuis un arbre, alors que Clarke a toujours vécu dans l'arche et qu'elle se ballade seule depuis trois mois...Je veux bien croire qu'elle est exceptionnelle mais de là à tout apprendre des technique de chasse façon chasseur amérindien, j'ai comme un doute. bon les 100 sont une fiction après tout, alors c'est d'accord je remballe mes critique et je regarde l'air tranquille en frissonnant.
Je suis sûr que ça ira avec Lexa...Celle-ci est bien trop fine pour ne pas arriver à aplanir les choses entre elle et Clarke
les parallèles entre les décisions des deux, notamment dans le season finale 2 permettent vraiment de montrer qu'en fait... elles ont pris les mêmes décisions, dc de là.. pourquoi ne pas pardonner ?
Bref, je vous le laisse pr le plaisir des yeux et du coeur aussi un peu ^^
je n'en reviens toujours pas de cette vidéo... le parallèle Clarke/Lexa est tellement bien fait, ce n'est pas "gnan gnan", on sent toute l'évolution des personnages et de la relation, c'est tout bonnement grandiose!
Mira :
Complètement ! J'adore cette vidéo. C'est le plus beau résumé de l'évolution personnelle de ces deux personnages. Leur rencontre les a impacté mutuellement et je trouve que l'auteur l'a admirablement bien démontré
Et puis c'est une vidéo qui fait patienter xD depuis que je la connais quand je veux craquer je la lance ^^
J'ai commencé à visionner
(ben oui le deux sort dans la nuit, je peux craquer)
du coup premières impressions :
L'arche > je dis l'arche pcq ça y est c'est la fete ils ont reproduit toute l'arche sur Terre... l'infrastructure plus moderne, les armes, les véhicules... bon y'avait tout à mount weather, mais là ça fait un peu pilleur de tombes xD
Allie > j'aime pas cette intrigue pr le moment. et Jaha me sort par les yeux
Octavia/Lincoln > comme à la fin de la saison 2, ils ont perdus le truc. Je vois bien Octavia finir par vivre définitivement chez les Grounders un jour
Clarke > aaaah Clarke ! j'aime son évolution mais bon.. un peu de réalisme > en 3 mois et en vivant quasi toujours isolée, qqn peut m'expliquer comment elle parle soudainement si bien le grounder ? C'était sa LV3 au collège de la brousse ? Juste après le cours de chasse à la panthère à main nue ?
Bref... un poil plus de réalisme ça aurait été bien mais comme c'est une série que j'adore je veux bien leur pardonner ça et puis Badass Clarke j'ai hâte qu'elle croise Lexa